Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quake 4 est pas mal, bon la maniabilité des passages en véhicule n'est pas terrible mais le reste du jeu est fun et j'ai pas encore testé le multi. M'enfin le multi que j'attend sort dans pas longtemp en versions boîte. J'ai nommé Day of defeat : source.

coucou.gif

Posté(e)

pour moi sa reste un bon defouloir en attendant toca3 et sa permet de representer son pays dans quelque chose wink.gifsmile.gif

Posté(e)

@ Nico, pas maintenant, je suis au boulot, quand j'aurai le temps diablotin.gifhot.gif

@ Schumi, oui, c'est pas trop long, tu tiens comment unsure.gif et ...... tu es en tête rolleyes.gifdiablotin.gif

oops.gif t'as déjà un peu répondu biggthumpup.gif

Posté(e)

@ Marvax :

Oui j'ai 3 tours d'avance avec ma R8 sur le deuxieme une M3 GTR race diablotin.gif

C'est vrai que c'est déjà chiant mais si c'est pour avoir à les refaire la je crois que je vais faire monter le taux de suicide chez les 18/25 ans biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors Xavier, tu m'as doublé? biggthumpup.gif

J'ai fait un beau tout droit moi avant blink.gif

Posté(e)

j'ai pas encore joué ce WE sad.gif mais pendant la semaine, ça ira mieux diablotin.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
j'ai pas encore joué ce WE  sad.gif mais pendant la semaine, ça ira mieux  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif

473407[/snapback]

J'en suis à 20,2% et je suis dans le championnat des anciennes d'avant 70 (section pro)

Je galère avec ma AC cobra full stock (480ch quand même blink.gif ) faut absolument que je gagne la dernière course pour gagner le championnat, sinon va falloir que je lui colle une prépa de la mort qui tue biggthumpup.gif

14h plus que 10  drive.gif

473489[/snapback]

Et combien d'heure avant le suicide? biggthumpup.gifange.gif Bon courage coucou.gif

Posté(e)

@ Nico, 16.9%, mais là, elle va chauffer pendant 4 soirs diablotin.gif

@ Schumi, toujours 2 tours d'avance hot.gifhot.gif

Posté(e)

21% coucou.gif

Et tout les matin un peu, me reste 3 séries de courses dans la section pro smile.gif

Posté(e)

@ Nico67

Non ça va plus je me rapproche de la fin plus le moral remonte bien.gif

Enfin reste plus qu'à prier pour qu'il n'y ai pas une coupure de courant colere.gif

@ marvax

Non je lui en ai pris 5 à la BM désormais à mon avis le pilote a la fin de la course il vend sa poubelle pour acheter une AUDI diablotin.gif

Posté(e)

@ Nico, 21.2% biggthumpup.gif j'ai enfin eu une caisse de course et non de rally, bien plus efficace sur la piste, et sans prépa diablotin.gifhot.gifhot.gif doit me rester 4 courses en section pro, j'ai un peu du mal avec ma sub rally, face a la Porsche RUF sad.gif

Posté(e)

Moi aussi j'avais la sub rallye contre la RUF, sauf qu'à la première accel plus de popo biggthumpup.gif

Je l'avais préparée avec tout ce que je pouvais lui coller dans le moulin bigsmile.gif

Posté(e)

Hier soir, j'ai enfin réussi à gagné les 2 courses du Canyon en niveau difficile (condition spéciales)...tout en en Goret powa avec la Lancia S4!!

L'aide au pilotage ça aide bien sur la terre...faut tout y mettre à fond!

Posté(e)

Moi j'ai abandonné avec la Toy, faut quand même que j'essaye un de ces 4 avec la lancia

Posté(e)

voilà, 22,7% smile.gif j'ai enfin trouvé la Sub de piste, bien mieux que la rally bien.gif

va falloir que je me trouve une vieille caisse d'avant 70, la seule qui me reste est une petite Mazda sad.gif qu'elle idée d'avoir vendu la cobra dry.gif si quelqu'un se rapelle la série de course a faire pour l'avoir biggthumpup.gif

dans conditions spéciales, j'ai réussi les 2 premières difficiles, aprés, c'est tout en toupie, même avec la Lancia, je sais pas ce que j'ai foutu dans les réglages dry.gif et toujours a fond, chaque fois que je me prends un mur je prends 5 sec, alors je pers tout les avantages des accélérations sad.gif

Posté(e)

Elle est super cette Lancia Delta S4 j'avais trouvé que c'étais la meilleure voiture pour les courses terres et neige bien.gif

Posté(e)

Mon arme préférée pour les conditions spéciales était la 205 Turbo 16 dans ces 2 versions. A gagner chez Mr Peugeot je crois. Faut que je reprenne l'entrainement sur le Nurburg car je vais peut être y aller en vrai lors de la sortie Marc Duez en mars.

Viper, 90.6%

Posté(e)

@ Nico, 25,1% vert.gifvert.gifbiggthumpup.gif de plus je viens de gagner la Nuvolari concept, vais pouvoir faire la course des supercars bien.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
@xav 22,7% deja blink.gif  blink.gif  nico a la rue tongue.gif

475318[/snapback]

Mouais, j'en suis à 22,5% bleble.gif

@ Nico, 25,1% vert.gif  vert.gif  biggthumpup.gif  de plus je viens de gagner la Nuvolari concept, vais pouvoir faire la course des supercars  bien.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

475776[/snapback]

Moi je l'ai commencé la course des supercars coucou.gif

Ben voilà y'a plus de madame et hop il passe son temps sur GT4 bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ben, oui, je vais quand même pas aller courir les filles bigsmile.gifbigsmile.gif

bon, je vais aller me defouler devant la TV, je m'y remettrai demain, sauf si y a rien, à la TV diablotin.gif

Posté(e)

petite question, pour la course des supercars, il m'indique, voiture non modifiée, j'ai essayé avec la Nuvolari, et il ne la prends pas, je suppose que c'est parce que c'est un proto, il faut une voiture de série, et peut-on lui faire une prépa de la mort qui tue, ou faut même pas la préparer non-plus dry.gif

Posté(e)

Ben la j'ai rien compris non plus, j'ai essayé avec la cadillac cien (vu qu'il y'en à 2 dans la courses) j'ai pas le droit blink.gif interdit au voitures modifiées blink.gif bon ok j'ai une prépa, mais pourquoi je peux courir avec ma AC Cobra qui à plus de 300Ch de plus que d'origine? blink.gif et qui de base n'a même pas les 500Ch qu'il faut pour les supercars dry.gif

Le seul prob c'est que ca freine pas ce truc sad.gif