Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolies voitures :malelovies:

Moi qu'il soit modo ou pas je lache les paaaaaannnndaaaaas

:panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Pinaise bien les caisse !!!

Je les adopte les 3 :bigthumbup: :bigthumbup:

Et sinon...

:up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

Invasion de smiley il me semble !!!

Modifié par Julien21
Posté(e)

et il a encore une MK1 , MK3 et MK4 R32 :marcelpoire:

Posté(e)

Ce type m'enerve !! Comment fait ils pour tous entretenir...

Posté(e)

il est patron et se démerde plus que bien , j'te rassure il se sert pas de toute et la semaine il roule avec une golf 4 tdi 130 qui a 300000 km

la MK2 VR6 Turbo est au rodage , la BM a le moteur dans le sac ( il va descendre en Auvergne prochainement pour chercher un 330D pour le swapé dans l'autre ) , la B5 est à vendre et il me semble avoir compris que la 4 R32 est repassé stock pour être vendu ( ex moteur Turbo )

Posté(e)

Moi je prend la B5 1.8T elle est magnifique !!

la BM, j'aime pas le style, même si à l'air très méchante comme ça.

Posté(e)

fait toi plaisir elle est à vendre :bigthumbup:

Posté(e)

allez j'ai quand même fini par aller faire des tofs en allant faire un p'tit tour en Allemagne ce matin :bigthumbup:

Posté(e)

Petit Rasso ou récup de pièces ? lool

Posté(e)

j'suis aller cherché des clopes et comme la titine n'avait pas tourné depuis jeudi soir j'en ais profité pour faire un p'tit tour dans une jolie ville thermale :bien:

Posté(e)

voilà les tofs

20121223114724.jpg

20121223114741.jpg

20121223114806.jpg

20121223114822.jpg

20121223114845.jpg

20121223114858.jpg

20121223121831.jpg

20121223121909.jpg

20121223121946.jpg

Posté(e) (modifié)

superbe toujours de très bon gout cette auto

:love: :malelovies: j'adore :love: :lover:

un peu, beaucoup jaloux pour la ligne et super choix pour la couleur des jantes

Modifié par "badboy"
Posté(e)

G k un mot a dire "classe"

Posté(e)

À cause de MIke c'est même plus ma voiture en fond d'écran mais la sienne lol!!

Bon des fois je remet quand même la mienne sinon elle va me faire crise mécanique!

Elle est vraiment belle.

Posté(e)

Superbissime ;)

ça rend un look démoniaque ! :eldiablo:

Posté(e)

Une des plus belle B6 du forum, y'a pas a chier !

Posté(e)

merci à tous :up1:

À cause de MIke c'est même plus ma voiture en fond d'écran mais la sienne lol!!

Bon des fois je remet quand même la mienne sinon elle va me faire crise mécanique!

Elle est vraiment belle.

fait gaffe pas qu'elle te pète une durite :bigthumbup:

Nickel ....

T amies FB on l'exclusivité ;-)

oui ce coup ci elles étaient en premiers sur tête de livre :)

Comme toujours, belles photos avec le petit village sympa derrière :winner:

c'est Badenweiler à 20 bornes de chez moi , généralement c'est là ou je vais aux thermes :bien:

Posté(e)

Très sympa tous ca mon amis !!

Hier je re-lisai mon topic et il y as un ans tu disait que tu la posait, tu lui mettai les 19 et après tu verrai fin 2012... Je pense que tu as tous vu :petard:

En tous cas très sympa comme d'habitude...

Posté(e)

merci Juju :bien:

à l'époque fin 2012 je pensais que j'aurais plus la B6 ( du moins si y avait une embauche ) , mais le destin en a décider autrement j'ai toujours la voiture ( heureusement ) et j'en suis très content , je l'a trouve vraiment bien comme ça ( et à lire vos coms ça à l'air de vous plaire aussi )

niveau modifs je ferais très certainement plus rien dessus , l'an prochain risque d’être un peu chaud pour moi et la voiture va prendre beaucoup de bornes :bigthumbup:

encore merci à vous tous :marcelpoire:

Posté(e)

Oui les choses ne vonts pas toujours comme on le souhaite, mais tu as une B6 qui est déjà super équipé et super chouette aussi...

Et franchement, moi aussi je me pose souvent la question savoir si je la change ou pas... Mais je pense que ca ne serait pas utile après tous ce que j'ai fait dessus.

Malgré ces 215000km elle ce porte toujours aussi bien donc je v la gardé encor et encor...

Et pour la tienne je vois pas ce que tu pourrait encor faire comme modif, la liste est déjà longue!!

Posté(e)

Ben c'est clair, qu'elles ont de la gueule nos B6, mais moi je pense m'en séparer pour une autre raison :(...

Je suis trop grand (1m97) et les petits grandissent... donc forcément plus de place pour les pieds derrière.... alors à ma grande tristesse, je pense m'en séparer pour acheter un truc du style monospace "touran" ou une A6... faut que je teste mon réglage siège avec mon garnement à l'arrière...

Posté(e)

Oui les choses ne vonts pas toujours comme on le souhaite, mais tu as une B6 qui est déjà super équipé et super chouette aussi...

Et franchement, moi aussi je me pose souvent la question savoir si je la change ou pas... Mais je pense que ca ne serait pas utile après tous ce que j'ai fait dessus.

Malgré ces 215000km elle ce porte toujours aussi bien donc je v la gardé encor et encor...

Et pour la tienne je vois pas ce que tu pourrait encor faire comme modif, la liste est déjà longue!!

c'est clair que si ont regarde sur le fric qu'ont à mis dans nos caisses , ça fait chier de vendre surtout quand tu vois ce que les gens veulent donner ( j'ai bien vu quand je l'avais sur LBC ) mais bon un moment ou un autre faudra bien changé :bigthumbup:

pour l'extérieur j'aurais plus rien à faire , il faudrait que je m'attaque à l'intérieur en montant un Récaro S4 , un volant multifonction mais les prix sont hallucinant donc je m'y attaque pas :(

Ben c'est clair, qu'elles ont de la gueule nos B6, mais moi je pense m'en séparer pour une autre raison :(...

Je suis trop grand (1m97) et les petits grandissent... donc forcément plus de place pour les pieds derrière.... alors à ma grande tristesse, je pense m'en séparer pour acheter un truc du style monospace "touran" ou une A6... faut que je teste mon réglage siège avec mon garnement à l'arrière...

effectivement vu ta taille ça risque de devenir gênant avec des p'tits loulou derrière , faut dire que la B6 avant reste quand même un petit break , Touran ou A6 semble être un bon compromis sinon la Passat est un peu plus grande que la A4 :)

Posté(e)

La passat est carrement plus grande que l'A4! J'avais regardé quand j'ai vendu le S et s'il y avait eu un moteur sympa dessus, j'aurais pris ça je crois!

Posté(e)

oui seul problème c'est les motorisations en TDI qui n'ont pas eu le droit au 3L TDI , c'est bien dommage car elle est sympa :bien:

Posté(e)

oui seul problème c'est les motorisations en TDI qui n'ont pas eu le droit au 3L TDI , c'est bien dommage car elle est sympa :bien:

Ouep le passat m'intéressait surtout le prix était intéressant comparé à nos B6 tu avais au même prix des modèles plus récent et plus équipé mais j'ai craqué sur la B6 avec sa ligne :malelovies: , et y avait que le fameux 2.0L tdi 140 et les échos m'ont calmé... et pis elle est aussi longue qu'une CX lool voilà la misère pour ce garer....

Posté(e)

le 2L TDI était pas au top , valait mieux nos 130 cv , moi j’hésitais avec le 180 Quattro et mes anciens collègues de chez Audi m'ont déconseillé et j'en suis bien content :bien:

Posté(e)

C'est clair il est au top ce bon vieil IP 130! Un collègue cherche une A4 et on lui avait conseillé une B7 de 2005 avec le 140cv :mur:

Heureusement il est venu me voir avant d'acheter!!!!