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yannickb6

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À propos de yannickb6

  1. la caisse s abaisse mais pas plus que ça comme a l origine mais ça ne touche jamais nul part et ça reste super confortable , franchement moi je suis super content excellent compromis entre confort , tenue de route et style je recommande , après ça dépend de ce que tu recherche mais pour moi les b4 son super et pas cher et puis bilstein c est gage de qualité
  2. merci de ton aide , mais j en ai acheter un neuf finalement et tout est rentré dans l ordre
  3. j ai un hp bose qui gresille , et je doit le remplacer , chez audi 99 euros ca fait mal au couilles quand meme si quelqu un a un plan pour les avoir moins cher
  4. moi dernier plein avec mon a4 1.8t 150cv reprog a 197cv , boite 5 , jantes 18 pouces , j ai fait 798km et il restait 50km d autonomie a l odb , je précise que ca fait une conso de 7.5/100 car quand j ai remis le plein il restait 9 litre dans le reservoir ( 70 litre ) je pense que les j aurai pu faire plus que les 50km annoncé par l odb mais j ai pas voulu tester et tomber en panne , les 800km ont été fait sur nationnal avec tres peu de ville environ 15% sur l autoroute j ai une conso de 8.5/100 a 140km/h au regulateur et je fait 750 km facilement par contre en ville je suis a 12/100 mais j ai jamais fait un plein complet que de ville , en moyenne l odb m affiche 8l/100 car je fait beaucoup de nationnal a entre 90km/h et 110km/h et surtout de bonne acceleration en sortie de rond point quand j ai l occaz si je roule vraiment avec un oeuf sous la pedale et que la route est belle a 90km/h voire 100km/h au regulateur je fait du 6.5/100 mais ses condition ne se presente pas souvent , ca parait dur a croire mais j ai pas mal de témoins voila pour moi
  5. je suis carrément d accord avec toi sur le fonctionnement des moteurs et sur l inutilité d acheter un diesel pour faire des economies , rien qu au prix d achat t es perdant et a voiture equivalente la différence de conso n est pas forcement significative ( ex le v6 tdi dans l a4 b6 et le 1.8t , la conso est sensiblement equivalente a part sur l autoroute et encore )
  6. salut , un peu de nouvelles de ma belle qui fonctionne toujours aussi bien et me surprend de jour en jour , après avoir déposé une rcz thp 200 cv il ya quelque temps , hier sorti au resto avec un couple d ami qui possède une audi a4 b7 2.0 tfsi quattro , je vous laisse deviné ce qui c est passé et la surprise , m on petit 1.8t 150cv reprog c est plutôt bien défendu puisque il fait jeu égal a plusieurs reprise avec le 2.0 tfsi , je dirai meme qu il y a un trés leger avantage pour la mienne ( au moins jusqu a 160 km/h , on a pas été plus vite ) , voila donc je suis assez satisfait de ma monture :race:
  7. salut , un peu de nouvelles de ma belle qui fonctionne toujours aussi bien et me surprend de jour en jour , après avoir déposé une rcz thp 200 cv il ya quelque temps , hier sorti au resto avec un couple d ami qui possède une audi a4 b7 2.0 tfsi quattro , je vous laisse deviné ce qui c est passé et la surprise , m on petit 1.8t 150cv reprog c est plutôt bien défendu puisque il fait jeu égal a plusieurs reprise avec le 2.0 tfsi , je dirai meme qu il y a un trés leger avantage pour la mienne ( au moins jusqu a 160 km/h , on a pas été plus vite ) , voila donc je suis assez satisfait de ma monture :race:
  8. oui c est une courroie de distri , mais il y a aussi une chaine a l interieur du bloc qui relie les deux arbre a cames et si le tendeur de cet chaine est defectueux la chaine frotte et fait du bruit , la pompe a huille est aussi un piste a explorer comme dit plus haut , trouve toi une autre concession car ce moteur n est pas si rare que ca , il ont juste pas envie de se faire chier
  9. chez vw , il y a la passat équipé du même moteur et dans le même sens ( longitudinal ), donc il devrait pouvoir faire ce qu il faut si il veulent bien être honnête , je suis quasi sur que c est ce tendeur de chaine qui fait ce bruit , un peu chère la réparation mais largement faisable par un bon mecano hors réseaux ( 600 euro )
  10. ca me fait penser au tendeur de chaine d arbre a cames , au ralenti il ne tend plus la chaine et la chaine frotte d ou ce bruit , et quand tu accelere la pression d huile remonte et tend la chaine et plus de bruit , attend d autre avis mais tu peut explorer cette piste
  11. ravi qu'elle vous plaise, mais c est pas une s4 , juste une 1.8t 150cv reprog 197 cv ,ce qui me convient très bien
  12. merci de ta reponse , j avais entendu dire que c etait 75 euros le faisceau mais apparement ca doit etre plus , merci quand meme
  13. savez vous combien coute un faisceau neuf ? et si c est difficile a remplacer
  14. salut , pour la peinture c est un effet d optique les photos sont prise avec mon tel , car elle n a jamais été repeinte mais c est vrai que sur la photo ca fait bizarre , lol
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