Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou les copaints, alors voila ma petite S a été denouveau entierement rayé. Sa fait juste 2 fois en 1 an. Premiere fois en novembre 2008, verdict voiture repeinte entièrement y compris le toit et les parc-chocs (cela a mets frais en plus de la franchise) car l'expert avez prit les 2 cotés, le capot et le coffre. Voiture toute neuve et.

Hier, alors que je finissais mes achats de noel je me rend dans un centre commmercial et prend comme d'habitude 2 places.(comme ça pas de coup de portière) et de retour sur le parking je constate que rebelote (voiture toutes rayé, toit, 2 cotés et capot) je suis dégouté. J'ai peur que l'assurance ne veuille pas payé (pourtant tous risques) ou qu'il me virre car en plus cette été j'ai fais changer le par-brise et un anti brouillarda cause de projection de cravillon.Je crois que cette fois je vais la vendre et acheter une twingo

Modifié par rems
Posté(e)

je ne sais si prendre 2 places est bien vu, par contre je préfrère me garer plus loin dans les parking quitte à marcher un peu

bon cela est vraiment pas sympa et de la destruction gratuite <_<

Posté(e)

Désolé pour toi Rems :furious: :furious:

y a vraiment des cons sur cette terre !!!

pourquoi ils ne le font pas devant nous ?? :colere: :colere:

Posté(e) (modifié)

De plus en debut de mois, un samedi alors que je rentre d'un repas en fammile a 2 heure du mat ma copine se gare devend la maison avec la a3 sportback (s3 au garrage) et au petit matin je me suis aperçu que des petits malins avez balancé une bouteille de ricard et verdict porte enfoncé avec le culot de la bouteille. Je pense que j'ai la poisse et je me demande si je vend la s3 car plus confiance ou si je la refais denouveau et la garde. La vendre voudrait dire qu'ils ont gagné et sa je refuse mais si apres une belle robe bleu sa recommence (je conte pas la repeindre chaque année). Quoi faire?

"pierrotori" je me garre toujours le plus loin possible dans les parkings. J'essayerai de posté des photos

Modifié par rems
Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive !

Moi aussi, je me gare toujours assez loin et j'essaye de prendre une place à une extrémité. Je déconseille de prendre 2 places, ça peut inciter des cons à ce genre de dégradations.

Posté(e)

C'est clair que prendre 2 places, c'est incité à avoir ce genre de résultat sur sa voiture !!

Déjà t'as une Audi et ensuite tu te permets de prendre plusieurs places. Alors imagine, la combinaison des 2 dans la tête de la jalousie humaine ;)

Ne prends qu'une place, ça t'évitera ce genre de mésaventure...

Posté(e)

Hier, alors que je finissais mes achats de noel je me rend dans un centre commmercial et prend comme d'habitude 2 places.

C'est moyen comme comportement... <_<

:coucou:

Posté(e)

ben moi, je suis désolé, mais je vais aller à contre courant.

La personne qui prend deux places fait preuve d'incivisme, c'est tout. Alors je vous accorde que rayer sa voiture n'est pas acceptable, mais avant de voir la paille dans l'œil du voisin il faudrait peut-être se rendre compte de la poutre dans le sien <_<

Avec mon Touareg, je ne me suis jamais permis de prendre deux places quand bien même je me garerais loin.

Dans la mesure où on se comporte comme un con (j'utilise les mêmes mots que vous), il ne faut pas s'étonner de voir les autres réagir comme tels :rolleyes:

edit : je vois que je ne suis pas le seul à aller à contre courant, Tony, Pascal :coucou:

Posté(e)

oui prendre 2 places ça le fait pas. Il est vrai que les gens ne font pas attention dans les supermarchés avec leur scénic et leur berlingo, il est préférable soit de se garer loin mais en général quand vous etes tout seul sur un parking c'est bizarre mais il y a toujours quelqu'un pour se coller à vous !! Désolé pour toi, mais tu l'as un peu chercher cette fois ci, le reste c'est de la poisse je te l'accorde.

Le remede sinon, t'achete une clio blanche de société, et c'est bizarre tu n'auras jamais aucune rayure ni coup de portière !!! La mienne est nikel !

Posté(e)

Ben moi aussi des fois je tourne dans les parking pour trouver la place le moins exposée et c'est claire que quand mon voisin de garage mord 5 centimètres de mon coté je deviens fou donc c'est claire que 2 places c'est abusé mais j'aurais quand même pas rayé le véhicule

salutation

Posté(e) (modifié)

Salut c'est clair qu'en prenant 2 places sur un parking surchargé tu as cherché les ennuies !

il y aura toujours un gars pour te le faire comprendre a ça façon :furious:

si il y a pas de place pour me garé je t'assure que je me garerais a coté de la tienne et j'espere pour toi que tu as un toit ouvrant pour rentré dans ta voiture car ma voiture seras tellement collé sur la tienne que tu pourras plus ouvrir ta porte et pour peu que l'autre coté un autre fasse pareil! :bigsmile:

Modifié par JJA8
Posté(e)

L'incivilité des uns attirait elle l'incivilité des autres ??..................;)

Ps : Rassure nous tu ne te gare pas de temps en temps sur des places pour les personnes avec un handicap..........??.

Posté(e)

d'accord que prendre 2 places est peut etre abusé mais de la a la rayé et de dire que je les cherché. Moi quand je voi une voiture qui prend 2 places sa me fai pas chier du tout. on arrive toujours a trouver une place

Posté(e)

L'incivilité des uns attirait elle l'incivilité des autres ??..................;)

Ps : Rassure nous tu ne te gare pas de temps en temps sur des places pour les personnes avec un handicap..........??.

c'est tout a fait juste, maintenant allé jusqu'a la dégradation c'est nul!

c'est

Posté(e)

Attention, je ne cautionne pas la dégradation d'un véhicule sous pretexte qu'il a pris deux places de stationnement......mais ça ne me surprend pas que certains s'abaissent a se genres d'actes.

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je pense que nous sommes tous bien d'accord que prendre deux places, c'est....NUL! :fouet:

Ceci dit, j'ai aussi les mêmes soucis que vous: Où garer sa titine afin d'essayer de diminuer le nombre potentiel de dommages/rayures à la carrosserie....? B)

Pour ma part, j'évite catégoriquement de la laisser "dans la nature", spécialement dans des zones "sensibles".Et, dans les parkings, je cherche toujours les places les plus loin, car moins fréquentées :icon14:

Malheureusement, le profond incivisme de beaucoup de personnes fait qu'il est quasiment impossible de garder "vierge" la peinture de nos bijoux.

Bonnes fêtes à TOUS! :kimouss:

Cordialement. A+ :petard:

Posté(e)

d'accord que prendre 2 places est peut etre abusé mais de la a la rayé et de dire que je les cherché. Moi quand je voi une voiture qui prend 2 places sa me fai pas chier du tout. on arrive toujours a trouver une place

au fin fond de la creuse je dit pas ! mais en plein centre ville genre lyon, la je te met au défi de trouvé a chaque fois une place!

Posté(e)

je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la dégradation est inacceptable et personne ne la cautionne, mais en même temps, c'est le retour de bâton de l'incivilité du départ. C'est ce qu'on appelle le principe d'action/réaction :bigsmile:

Posté(e)

Une version moderne de l'arroseur/arrosé :bigsmile: Sans cautionner la dégradation, je ne pleure pas sur ton sort et ne te plains pas rems. La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois. Tout comme jms je ne me suis jamais garé sur deux places avec mon Touareg et pour éviter les coups de portières, comme beaucoup, je me garais au bout du parking. Quand je vois un gugus garé sur deux places je me dis qu'il y a des coups de pied au fesses qui se perdent :furious:

Posté(e)

idem pour ma part je ne vais pas te plaindre de ce qui arrive meme si c'est un coup très bas d'avoir rayé entierement ta S3 mais prendre 2 place a cette période de l'année c'est nul.

Posté(e)

je ne pense pas que tu aurais pu te coller a moi car je me suis mis en biai donc pour me coller tu aurais eu du mal. Vous etes tous d'accord sur le faite que c'est bien fais a cause que j'ai pris 2 places. Donc si on joue a sa je raye aussi toutes les voitures qui stationne devend chez moi alors qu'il est bien le panneau (interdit de stationner).Eu aussi c'est le jeu de l'aroseur arosé. Bref la premiere fois j'étais statonner sur 1 seule place et on me la rayé quand meme.

Je rigolerais bien le jour ou sa arrivera a certain qui prétente que je les bien chercher. Ce jour là sa vous ferra tout drole.Et pour info non je ne me garre jamais sur les places handicapés

Posté(e)

je ne pense pas que tu aurais pu te coller a moi car je me suis mis en biai donc pour me coller tu aurais eu du mal.

Encore mieux. Tu t'enfonces là mon gars....

Posté(e)

RE!

Pour ma part :

1) Occuper volontairement 2 places, c'est nul et petit, à n'importe quelle période de l'année.

2) Ceci ne justifie en aucun cas un acte de vandalisme sur le véhicule mais une belle amende, OUI!

3) Si les sanctions contre les actes de vandalisme étaient plus lourdes, on aurait moins de soucis! :)

BONNES FÊTES A TOUS! Et...Garez vous correctement! :bien:

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Bon, ne nous énervons pas. :bigsmile:

Je dis donc:

-2 places en biais, c'est pas terrible effectivement.

-Ca ne justifie pas les actes de vandalisme, même s'il ne faut pas trop en chercher l'origine, du coup... :blink:

-Enfin, et pour finir, même si je n'ai jamais sauté le pas de me mettre sur 2 places justement pour ce qui t'es arrivé, il faut bien comprendre que lorsqu'on prend soin de sa voiture, et qu'on voit les gens filer des coups de portières en veux tu en voila, se garer "au bruit" et s'en ficher complètement, on est tenté par un comportement au moins aussi bête!

Si les gens étaient respectueux du matériel des autres, certains comportements n'apparaîtraient pas.

Conclusion: Rems, repeint ta voiture, ne va plus au supermarché avec (si tu peux!), et si tu es vraiment obligé, gare toi le plus loin possible, ou près d'une voiture "neuve" ou dont on sent qu'elle est entretenue au poil. Et si tu chopes quelqu'un qui t'a fait un coup de manière évidente (çà m'est arrivé!), fait un constat si tu peux, et sinon, montre lui ton mépris: les gens pris sur le fait son souvent tout penauds, et çà leur sert de leçon pour une prochaine fois!

!

Posté(e)

Tu as choisis de rouler avec une belle voiture à toi d'en assumer les conséquences, je ne supporte pas voir des personnes se permettre de prendre plusieurs places parcequ'ils ont une belle voiture, tu as cherché, tu as trouvé surtout à noël, si tu ne veux pas te la faire rayer et bien tu ne va pas sur un parking de centre commerciale avec ou alors tu te gare loin mais prendre 2 places incite à ce genre de résultat...

Je ne te l'aurai pas rayer pour ma part mais juste pour t'embêter j'aurai été plus soft, un bel oeuf cassé sur le pare brise...

Il faut apprendre à respecter chacun tu as choisis d'acheter cette voiture personne t'y a obligé donc tu m'excuses mais je comprend l'abruti qui tourne depuis 20 minutes pour trouver une place et qui voit des personnes se permettre d'en prendre 2, et si tout le monde le faisait tu serai le premier à gueuler de pas trouver de place.

Posté(e)

les fetes de noel reveillent les cons. Alors toi qui prends 2 places tu cherches mdr. Bon courage a toi comme meme.

Posté(e)

les plus ragent sur les parking tu te gare tranquille bien loin de tout les gens qui en ont rien a faire de leur voiture et celle des autre :furious: mais tu revient et la toujours beaucoup de place sur le parking mais un c***r se gare juste coller a toit les gens son des mouton? :colere: alors oui j'ai déjà pris 2 place mais pas aux plus prés mai bien au font ou par chez mois il y a toujours plein de place sa limite de se coller a ma voiture que je paye et a la quel je tient !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

arff rems c'est moche se qui t'arrive , les gens on vraiment que sa a faire . repeind ta s3 est evite de prendre deux places vu que y'a des gros c... que sa derange est qui se permette de rayé ta voiture .

quand a toi judi60 tu doit faire partie de la categorie de personnes qui ne respecte pas le vehicule des autres a en croire tes propros :furious: "Je ne te l'aurai pas rayer pour ma part mais juste pour t'embêter j'aurai été plus soft, un bel oeuf cassé sur le pare brise... " j'espere pour toi qui ne t'arrivera jamai la meme chose sur ta caisse, car la tu risque de changé de discours.

Modifié par alex270
Posté(e)

arff rems c'est moche se qui t'arrive , les gens on vraiment que sa a faire . repeind ta s3 est evite de prendre deux places vu que y'a des gros c... que sa derange est qui se permette de rayé ta voiture .

quand a toi judi60 tu doit faire partie de la categorie de personnes qui ne respecte pas le vehicule des autres a en croire tes propros :furious: "Je ne te l'aurai pas rayer pour ma part mais juste pour t'embêter j'aurai été plus soft, un bel oeuf cassé sur le pare brise... " j'espere pour toi qui ne t'arrivera jamai la meme chose sur ta caisse, car la tu risque de changé de discours.

Ou tu as pu lire que je ne respecte pas le véhicule des autres ??

Moi nul part, j'explique que c'est un manque de respect de prendre 2 places, de la a vendaliser la voiture non, mais ça lui aurait servit de leçon de sortie de ces courses et retrouver un oeuf sur son pare brise et ça n'abime en rien le véhicule.

Si toi tu cautionnes l'agissement des personnes se croyant tout permis, pas moi.

Personne ne t'a obligé à acheter cette voiture, alors pourquoi les gens devraient subir ton envie de posséder un beau véhicule et devoir faire 15 fois le tour du parking parceque certains ont pris 2 places...

Si tu es le même genre d'individu qui se permet cela alors ne te plein pas de ce qui t'arrivera un jour.

Pour ma part je respecte toujours autrui et ma voiture je l'ai acheté avec les risques qu'il pouvait y avoir (vol, dégradation, jalousie etc...) mais je refuse qu'on me manque de respect et ce genre d'agissement est un manque de respect total en vers les gens, si tu ne veux pas qu'elle soit rayé tu te gares à l'autre bout ou alors tu y va avec une autre voiture comme déjà dis xx fois dans ce topic.

A bon entendeur.

Posté(e)

bon les copains comme l'a déjà dit bart, c'est bon on a fait le tour du sujet :coucou:

Posté(e)

Conclusion, rien ne vaut une trapanelle pour se garer près des entrées et ne pas subir de fâcheuses conséquences :bigsmile:

Posté(e)

Bah dis donc ça fait causer les gens ce sujet !! moi aussi je supporte pas ceux qui mordent sur la place d'à côté mais je leur raye pas leur caisse je me colle bien à eux pour qu'ils ne puissent pas rentrer dans leur voiture côté conducteur. C'est une façon gentille de leur faire comprendre qu'il font c**** !

Et en plus en ce moment où les parkings sont saturés et les gens stressés par les fêtes, pas étonnant de voir ce genre de comportement...

Posté(e)

Conclusion, rien ne vaut une trapanelle pour se garer près des entrées et ne pas subir de fâcheuses conséquences :bigsmile:

En S3 en fait........ :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu voulais dire TT non ? :bigsmile:

Plus sérieusement, mon S3 était garé pendant 1 ans sur un parking de supermarché, juste en dessous d'une caméra de sécurité, et j'ai jamais eu de problème la bas ;)

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Depuis que j'ai la TT, j'ai subit moins d'incivilité que lorsque j'avais mes A3.........;)

C'est ça l'avantage d'avoir une belle voiture..... :eldiablo:

Posté(e)

pour moi balancé un oeuf sur le par brise c'est un manque de respect desolé ce genre de phrase m'insuporte est prouve encore une fois la méchanceté et jalousie des gens.

apres je ne cautionnes pas du tous l'agissement des personnes se croyant tout permis bien au contraire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...