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Mindwarp

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+1000 ahahah :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Tu devrais mettre des sièges anti-escarres dans ta papymobile :kimouss:

 

Oh insolent !

 

critique pas la A4 B6 ça và être ma futur acquisition un jour peut-être !!!

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critique pas la A4 B6 ça và être ma futur acquisition un jour peut-être !!!

 

d'ailleurs la B6 grise qui faisait 5kms par jour est toujours en vente sur lbc :eldiablo:, t'as eu des touches pour ton A3 kiss? :unsure:

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Oh insolent !

 

critique pas la A4 B6 ça và être ma futur acquisition un jour peut-être !!!

T as bien raison comme ca t auras une vrai voiture

 

 

c est bon je sors

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Les gars ... parlez ailleurs s'il vous plait :unsure:

Je cherche à obtenir des réponses par rapport à ce que j'ai écrit. (d'ailleurs y a personne qui sait .. <_< )

 

 

:jap:

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Je vais faire quelques recherches du côté de la section vag-com, en espérant obtenir les renseignements dont j'ai besoin.

 

Quelqu'un a une idée concernant ma sonde lambda ? Ainsi que sur la valeur de référence d'un débitmètre de 1.8T 180, afin de confirmer (même si ça a l'air d'être le cas) que mon débitmètre remplit bien son rôle ?!

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:bien:

 

Là je vais tester dès que possible la N75, puis contrôler la suite de mes durites, repérer celles à remplacer par du silicone, puis les remplacer quand j'aurais un moment.

Je vais également shunter la pompe secondaire via une résistance 330 Ohms.

 

Parallèlement je vais entreprendre un nouvel entretien du cuir, ayant recommandé y a quelques semaines les produits Colourlock déjà finis.

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J'ai une question; Les deux durites repérées par les flèches rouges, ce sont des durites d'essence ? (elles se raccordent sur les tuyaux en métal)

Si oui, il faut pas des durites en silicone spécial pour "durites d'essence" ? Ou bien les durites silicones standard suffisent.

 

20120215172232.jpg

 

Sinon j'ai voulu contrôler ma N75 mais mon multimètre déconnait. Faut donc que je patiente au weekend prochain pour pouvoir récupérer mes autres fils.

 

PS: Photo du moteur d'Enzo ;)

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oui c'est pour l'admission d'essence, mais tinkiete mes durite sont le top du top !

C'est de la renforcé, elle résiste à tout, si t'en veux je peux en avoir encore, ça résiste à toutes sorte de produit abrasif et 9 bar de pression :eldiablo:

Elles sont utilisés sur des commandes numériques B)

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Merci pour vos réponses !

Par contre je ne situe pas; tes durites sont des "renforcées", tu veux dire qu'elles sont "triple épaisseur" ou bien que ce sont simplement des "durites silicone" (et donc avec une forte résistance à la chaleur, à l'usure etc...) en comparaison aux durites standard qui tiennent pas dans le temps.

Donc est-il nécessaire pour ces durites d'essence de les remplacer par des durites triple couche (ou des durites silicone spéciales pour conduit d'essence (je sais pas si ça existe)) ou bien je peux les remplacer avec mes durites silicone actuelles??

 

PS: Merci Enzo mais je fais tout en rouge et j'ai mon fournisseur spécial avec son black TT (Buckjp)

 

:coucou:

 

 

Edit:

Je rajoute cette photo pour situer de quoi je parle; puis-je mettre les mêmes durites que celles autour, ou bien dois-je en mettre d'autres types pour les deux qui sont encore noires (que tu as remplacées)

 

dscf0044cl.jpg

Modifié par Mindwarp
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Il claque ton moteur ^^' Bien propre :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Merci ! J'ai pas mal de projets vous allez bientôt pouvoir voir tout ça :bien:

 

Moi j'ai même pas eu droit !

 

Je vais voir si je peux vous faire ça :rolleyes:

 

PS: En plus maintenant je n'ai plus de fuites sur le bloc, la prochaine fois qu'on se verra y aura pas de soucis ;)

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Les vitres teintées ça te tente pas ? En même temps d'un côté ça serait dommage vu le superbe intérieur que t'as :bien:

 

EDIT: A oui, moi je l'avais essayé alors qu'elle avait plein de fuites :bigsmile: :bigsmile: Mais bon elle avançait déjà bien :eldiablo:

Modifié par Mister B.
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J'y ai bien réfléchi mais je préfère pas finalement. Avec la couleur extérieure je trouve que ça va trop contraster et ne pas s'intégrer. Et puis j'avoue que j'apprécie beaucoup de voir l'intérieur :)

 

PS: Oui lol, y avait de grosses fuites sur les durites de suralimentation sous la pipe d'admission ;) (d'ailleurs je remercie encore le mec dans le camping de Douarnenez qui m'a prêté des clés pour dévisser la plaque de la N249 pour aller rafistoler tout ça le temps de finir les vacances :jap: )

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