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Mathieu83

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À propos de Mathieu83

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  1. Re coucou a tous, Alors des nouvelles de l'auto : - Turbo neuf, pas d'échange standart juste un retour de VM + Pochette de joints - Durite metal d'alimentation turbo en huile avec joints - Distribution neuve, avec galets tendeur, enrouleur et les deux centreurs - Joint spy AAC et VILO côté distri neuf - Courroie d'accessoire et galets tendeur + galets enrouleurs neuf - Vidange a la 5W30 Igol avec filtre a huile neuf - Filtre habitacle, Filtre a air, Filtre a gazoil neuf - 4 bougies NGK 5605 N°4 Y-732J Voilà pour les nouvelles modifications a 210 000 km. La voiture marche vra
  2. Coucou a tous, Un petit retour sur le forum pour vous donner des nouvelles de mon auto, tous vas bien ormis le turbo qui fait des siennes, je l'ai déjà demonté 3 fois pour nettoyer la géometrie variable et le probléme de coupures revient sans cesse. Pose d'un turbo neuf lundi aprés midi. La voiture vient de passer les 210 000 et tous est nickel, j'ai enfin finit mon rodage des 200 000 kms :). Juste des grissement incessants a chaque dos d'annes, je vais changer tous les silents blocs par du powerflex prochainement car la voiture flotte un peu, ceux des triangles sont visuellement déchiré
  3. Merci Kev006, de toute façons je compte investir dans un peu de produit méguiars donc au pire je demanderais au vendeur. ;) Merci pour les tuyaux ;)
  4. Salut, La peau de chamoix, j'ai déjà essayé et elle se décompose et laisse des petits dépots sur la carrosserie, pourtant la peau avez couté dans les 35 € ???? Sinon, j'ai également mes essuis glaces qui sont Hs, j'avais mis des balais aéro twin adaptable, mais vue le prix je voudrais passer en vrai aéro twin de golf 5, si vous avez un tuto avec des références je suis preneur. ;)
  5. Bonsoir a tous, je vous donne quelques nouvelles de mon audi. Alors pour le probléme de perte de puissance, suite au conseil de mon mécano, il s'agit de la sonde de detection de pression de suralimentation de turbo. Comptez 70 € en concession. Je l'ai changé ce matin seulement ( j'avais la pièce depuis 1 mois ) et bien titine a retrouver ces 110 bourrins, cela fait plaisir de voir l'aiguille du compte tour montée ;) Sinon, j'approche les 180 000 km (moins de 400 bornes et j'y suis) donc je vais prochainement m'occuper de la distribution compléte, pompe a eau, embrayage, joint spy vilo
  6. Coucou, Me revoici, vous allez me dire tu passes que quand tu as des merdes et j'en suis sincérement désolé. Aujourd'hui, petit trajet sur l'autoroute, 200 bornes allez retour, a l'aller, la voiture n'a aucune pêche, comme si elle métait le turbo en sécurité. Au retour aprés avoir couper le moteur, la voiture fonctionne correctement. Je viens de rentrer, j'ai fait un vagcom et voici ce que j'obtiens, plusieurs défaut : Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-012.lbl No. piece: 038 906 012 A Piece: 1,9l R4 EDC 0040SG 2801 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 064
  7. Coucou a tous, J'ai eu et ai toujours énormément de boulot, ce qui me laisse trés peu de temps pour venir sur le forum, je ne vous oublis pas, promis. ;) Sinon, quelques nouvelles de la belle : elle vient de passer les 174 000 kms et se porte toujours bien. Juste une fuite d'huile au niveau de l'EGR. Bizarre car j'ai pourtout supprimer le reniflard... Et également que mon reniflard d'huile ne récupére rien et balance tout sur la chaussée donc j'ai trouvé comme solution de le remplir de paille de fer. Comme les reniflard de 205 GTI. ;)(il faut que je m'en occupe pour voir si cela fonct
  8. Non, il faut absolument enlever le capot. ;) Je n'ai même pas essayer sans.
  9. Cela ne frotte pas vraiment, c'est en léger contact avec la mousse présente sous le capot. ;)
  10. Bonsoir, Alors aujourd'hui il y a eu un peu de nouveau sur l'auto, à savoir pose de la barre anti rapprochement et du récupérateur d'huile. Place aux photos : Le joint supérieur qui n'est pas bien mit a été refixé après les photos ;) Et la durite bleu est celle vendu avec le récupérateur d'huile, elle sera changé par une durite noir car elle va forcément noircir de l'intérieur et le rendu sera dégueulasse. La durite jaune est de la durite Essence pour mon 2 temps (oui, j'ai un petit scooter que je suis en train de remonter après un petit serrage de mon ancien kit, c'est un boostro
  11. Merci tout le monde, oui des rondelles seront mise en place pour ne pas trop abimer la peinture. ;)
  12. J'ai récupérer ma barre supérieur et mon récupérateur d'huile peint couleur carrosserie, voici les photos : Je précise que l'ensemble complet de la barre a été démonté ainsi que le reniflard, pour que toutes les pièces soit bien peintes. ;) Voilà, normalement montage prévu dans le week end avec photo a l’appui. ;)
  13. Salut et :bienvenue: Ps : pour cfrancky " Tu as vue, moi je met une majuscule " :P
  14. Quoi ? Comment ça j'ai du faux alcantara dans mon audi ? :icon22: :icon22: :icon22: Si c'est le cas, demain je vais chez Dacia :icon28:
  15. Pièces déposées ce soir chez le carrossier, je les récupéré peut être pour ce week end ou la semaine prochaine. ;)
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