Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3


Mindwarp

Messages recommandés

Même pas !! C'est fait avec un appareil photo numérique. Le flou est dut à la non-utilisation du flash. (J'ai fait la même photo avec le flash qui est très nette, mais qui ne permet pas de voir mon achat ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voici l'explication :rolleyes:

 

Sur la photo avec flash (très nette) on ne distingue pas l'éclairage du spot contre la lampe et le rideau (le flash contrastant la photo)

 

dscf0012sb.jpg

 

dscf0005hu.jpg

 

C'est vraiment une tuerie l'éclairage ... On s'en rend peut-être pas entièrement compte en photo mais on y voit plus qu'en plein jour .. :eldiablo:

 

PS: C'est un spot 500W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est 400W , c'est une ampoule économie d'énergie.

 

définition : En effet, les lampes de basse consommation renferment une meilleure efficacité lumineuse que les lampes traditionnelles. Pour la comparaison, la lumière que diffuse une lampe basse consommation de 15 Watts correspond à la lumière qui provient d’une lampe habituelle de 60 Watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Kev, et c'est écrit dans le petit "encadré" orange à droite de "400W" ==> "Halogène à économie d'énergie. De même intensité lumineuse qu'une ampoule halogène de 500W" :jap:

 

Non on ne peut pas le régler, pas d'interrupteur ON/OFF non plus. Mais c'est pas tellement un problème pour moi, le tout c'est que ça éclaire FORT :bien:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle; hier je suis passé dans une casse auto pour quelques pièces pour une 206, et par chance pour moi, ils avaient rentré une A3 8L (phase 2) ! J'ai pu récup la centrale clignotante pour 10€ lol! (contre 25/30€ sur internet en occaz...) et en ai profité pour la remplacer dès mon retour chez moi! Trop content, le problème est reglé, c'était bien la centrale qui déconnait!

 

Du coup j'ai enfin à nouveau tous mes warnings qui fonctionnent :bien:

 

PS: l'a3 était défoncée! Avant/arrière, et l'intérieur déja en partie vidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivian :jap:

 

Oui JS2 c'était bien la centrale :bien:

 

Ca me redonne de la motivation à entretenir ma voiture. Demain à priori nettoyage intérieur :rolleyes:

 

Petit ajout intérieur aussi ! Vous l'avez déja peut etre aperçu à l'époque mais je l'avais retiré car c'était un test.

 

Je vais également mettre en place mes boulons antivol Audi sur les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En ce début de weekend j'ai pris le temps de mettre ceci en place:

 

dscf0013d.jpg

 

Ce sont 4 boulons antivol d'origine Audi. J'ai également pu mettre la "clé" dans son emplacement d'origine au niveau de la roue de secours ;)

 

 

 

Voici quelques photos récentes lors du nettoyage de titine ;)

 

p1611111136.jpg

 

p161111113601.jpg

 

p161111113701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de l'intérieur de mon A3 (avec le fameux ajout que j'ai mis en "définitif") :)

 

41944440.jpg

 

83297499.jpg

 

77021215.jpg

 

PS: Le rouge du sigle est le même que l'éclairage du tableau de bord, ça ressort mal sur la photo <_<

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font bien plaisir :rolleyes:

 

@ Gasy: :jap: Ca m'a fait un sacré changement quand je suis passé de l'ancienne à celle là ! Surtout que l'ancienne avait les vitres teintées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasy il kiffe toujours le cuir :payday:

 

L'intérieur beige avec une couleur foncée à l'exterieur c'est super sympa toute façon c'est sur !

 

 

Jolie golf A3 Mind :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...