Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3


Mindwarp

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci beaucoup à tous, ça fait super plaisir !!! :bien: :bien: :bien:

 

@ Skeg: Ah un autre scorpion !! :secret: On sait bien que nous sommes les meilleurs mais faut le garder pour nous :sol:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous, ça fait super plaisir !!! :bien: :bien: :bien:

 

@ Skeg: Ah un autre scorpion !! :secret: On sait bien que nous sommes les meilleurs mais faut le garder pour nous :sol:

 

on reconnait bien les scorpions en tout cas :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Titou :bigthumbup:

 

Benito, tu connais le chemin déjà ... :eldiablo:

 

 

 

Aujourd'hui j'en avais marre que titine subisse les aléas de l'automne, alors je suis allé lui refaire une beauté à la station de lavage :malelovies:

 

PS: Me voila bientôt de retour pour de nouvelles aventures :rolleyes: (suite des durites silicone et autres. Puis un nouveau projet à réfléchir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'en avais marre que titine subisse les aléas de l'automne, alors je suis allé lui refaire une beauté à la station de lavage :malelovies:

 

:bleble: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les gars :lol:

 

Merci Pedro !!! :)

 

En fait je réfléchis à un projet sur mon A3. Je me suis mal exprimé, je n'en ai pas en tête, j'en cherche un.

C'est à dire un projet dans lequel la somme à investir n'est pas le "moteur" du projet, mais où l'ingéniosité et l'unicité en font un projet appréciable :P

En clair, je suis en train de chercher quelque chose à faire sur mon A3 qui n'ai pas encore été vu (ou très peu) et qui la rendra encore plus différente. (comme par exemple l'Ipad intégré, les durites silicone, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture de pc peut etre :coucou:

 

je ne dit pas ça pour me faire de toi, c'est pas une modif mais moi j'y pense de plus en plus car mon pc devient horrible et la pour février max faut qu'elle passe par la case peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JS2 :bigsmile: :bien:

 

J'y pense aussi à la case peinture mais c'est pas encore prioritaire (niveau coût). Là je réfléchis à un projet qui ne serait pas coûteux mais qui serait dépaysant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...