Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3


Mindwarp

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello lol !! Oui en effet on est "maintenant" le soir !! Dans 3minutes on sera même demain lol.

 

Vous allez me tuer mais je peux pas vous mettre les photos maintenant du coup car je viens de percuter que j'ai pas le pc portable donc je peux pas transférer les photos de la micro SD vers l'ordi. Je devrais donc attendre demain pour le faire, ou bien en prendre d'autres mais avec l'appareil photo numérique directement !!

 

MDR je vais me faire incendier :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bon aller un indice de poids: Ce cadeau est quelque chose qui constitue l'une des bases "solides" lorsqu'on aime les voitures et qu'on s'y intéresse de près !

Photos demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les cancres !!!!!! :eldiablo:

 

Bon allez, fini le suspence; PLACE AUX PHOTOS:

 

p0311111237.jpg

 

p031111124002.jpg

 

p0311111238.jpg

 

p031111124001.jpg

 

p0311111239.jpg

 

 

 

Caisse à outils MAGNUSSON 118 pièces, de très bonne qualité, et garantie à vie !

 

C'est exactement ce qu'il me fallait, car je mets de plus en plus les mains dans le moteur. J'ai déjà des outils mais rien de "particulier", que des outils standards, achetés au fur et à mesure.

Là je dois dire que ça va réellement me faciliter la vie, les cliquets et autres ... puis toutes les tailles sous la main :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tout ça pour ça ??? :bigsmile: :bigsmile:

 

Non mais c'est un très beau cadeau quand on aime la mécanique ;) Au moins, quand je viendrai te voir tu pourras me faire ça :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tout ça pour ça ??? :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est l'un des cadeaux qui pouvaient me faire le plus plaisir, et dont j'avais longtemps songé, donc pour moi ce n'est pas "tout ça pour ça" :jap:

 

 

Par contre c'est clair que j'aime et m'intéresse de plus en plus à la mécanique, au fur et à mesure que mes connaissances dans ce domaine augmentent. Et je pense que c'est une réelle chance pour moi d'avoir du bon matos, afin de faire du bon travail et de pouvoir me lancer dans pas mal de "chantiers".

 

Puis en dépassant le domaine des voitures, c'est super pratique pour la vie courante.

 

:bien:

 

PS: Par contre c'est dommage, les photos que j'ai prises sont floues... :(

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos du weekend dernier, avec l'A3 2.0 TDI 140 Sline de l'un de mes amis.

 

p3110111826.jpg

 

p311011182601.jpg

 

 

Puis de ma titine lors du remplacement des durites :)

 

p0910112121.jpg

 

p091011212101.jpg

 

Enjoy :eldiablo:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un bon début cette mallette magnusson pour commencer à s'équiper! :bien:

 

La qualité est assez bonne, j'ai la même mallette depuis quelques années, et c'est très pratique car elle est déjà bien équipé.

 

le seul truc pas terrible pour de la mécanique auto, c'est le jeu de clé BTR et Torx façon couteau suisse (encombrant et pas solide quand il faut forcer).

Tu verras que tu vas vite investir dans un jeu de clé BTR et Torx indépendante.

 

Bon bricolage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour LSDA ;)

 

J'avais déjà trouvé une idée. Au milieu de la caisse il y a une épaisse "mousse" de séparation. Je pensais y intégrer les outils complémentaires utiles :) C'est à dire une clé à molette, mes tournevis torx ma pince multiprise Ibost, voire même mon multimètre.

Puis je pense compléter au fur et à mesure sur certains outils précieux (les petites clés BTR justement) que j'ai déjà séparément.

 

Oui Kev, c'est vrai que un Apn serait pas de refus ... Car dès que l'éclairage est pas terrible, les photos ressortent floues. Par exemple sur le parking, la luminosité était superbe, mais le résultat est bof.

 

Alors qu'en journée, si je prends le temps et ajuste bien la prise de vue, j'arrive à de superbes clichés (sans avoir un oeil "photographe" comme vous)

 

PS: Mais à priori pour noël j'ai demandé au père noël une polisseuse :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un bon début

 

Ca va je commence à avoir pas mal de matos désormais :bien: ; Un cric hydraulique, des chandelles, tournevis à frapper, la caisse à outils Magnusson, du matos FACOM/Ibost, tous les produits pour la voiture, un multimètre, et des tas de trucs utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oublie pas des polish pour ta polisseuse, n'hésite pas a me demander conseil avant que tu passe commande, je t'aiderais avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pratique ce type de malette, transportable avec le nécessaire à portée de main quand tu bricoles, en centre auto j'avais déjà regardé c'est pas donné :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je prends note Kev :) (par contre si commande il devrait y avoir, ce ne serait pas moi qui la ferait, je te laisse deviner pourquoi :rolleyes: )

Mais en cas, je te ferais signe pour avoir quelques infos auparavant histoire d'être bien aiguillé.

 

@ Gasy: Oui là tout est réuni dans une seule et même malette, plus pratique et plus "propre" dans le coffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...