Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3


Mindwarp

Messages recommandés

Ahah Lyx :ange: :eldiablo:

 

Oui en effet c'est "énervant" .. !!

 

PS: J'oubliais de préciser à la fin du message que justement lorsqu'il m'a décrit comment il s'est garé, il m'a indiqué qu'il est rentré dans la place en marche avant ... pile ce que j'avais supposé ... vive les gens malhonnêtes ... :gun6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde, en vous souhaitant à tous et toutes un très joyeux noël et en espérant que cette soirée a été heureuse pour vous.

 

Le père Noël est passé comme prévu, et j'ai été vraiment gaté... Et surtout ...... J'AI EU UNE POLISSEUSEEEEEEEEEE !!!!! Une Kestrel DAS6pro ainsi que tous les produits nécessaires (polishs Meguiars Pro, et pads Lake Country) du pur bonheur................

 

Je vous laisse imaginer ma joie et ma hâte de redonner une seconde jeunesse à ma titine!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! Ahahah on voit les intéressés lol :rolleyes: :eldiablo:

 

Vivement les premiers tests :bien:

 

PS: oui j'aurais quelques questions à te poser Kev, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc toi t'as intérêt à courir vite si tu veux pas que je te polisse le visage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va devenir un détailleur fou comme moi !!

 

d'ailleurs j'ai une commande de passé, elle arriveras en début janvier (shinearama est en vancances) j'aurais un peu plus de matos :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en prends le chemin Kev :bigthumbup: je commence à être équipé niveau outillage / produits !

Faut que je m'instruise maintenant sur tout ce qui est rénovation, afin d'être préparé aux éventuels soucis, difficultés, et avoir déja quelques conseils / techniques.

 

Ca va être pasmal ta commande je pense... En tout cas j'ai hâte de voir la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je prévois la rénovation de ma titine pour Février, n'ayant pas le temps de la faire courant Janvier (taff, partiels, manque de temps ..)

J'ai vraiment trop hâte !

Durant le mois de Janvier je vais faire quelques achats afin de compléter mon matos, et de mieux préparer ma rénov ;)

 

- Spot 500W

- Scotch 3M 3434 (scotch bleu pour protéger/séparer les surfaces)

- Shampoing: Chemical Guys Citrus Wash+Gloss

- Pré-cire: ClearKote Red Moose Machine Glaze

- Cire: Poorboy's Natty's Paste Wax - Blue

 

Voici mon cadeau de Noël ! (PS: Il manque quelques bonbons que je me suis fait un plaisir de dévorer :bigthumbup: )

 

dscf0008qi.jpg

 

PS: J'ai aussi récupéré 4 boulons antivol Audi (Merci à Joseph57 au passage :bien: ainsi qu'un nouveau bandeau "Team Limousin" à remettre sur mon vide-poche au-dessus de l'allume-cigare :biere: (l'ancien ne tenait pas) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! la même que moi ;)

 

tu as eu des charbons de rechange? Si non contacte foxx car moi je n'en avait pas eu.

 

d'ailleurs ma commande à été expédié ... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur shinearama tu peux choisir prise Anglaise ou UE et généralement (90% du temps) les FR sont out stock donc on prend des UK avec adaptateur.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu contraignant, suffit d'acheter un adaptateur :bien:

 

(PS: On m'a offert un appareil UK à Noël, et l'adaptateur FR pour le faire fonctionner, du coup comme ils étaient vendu par 2... coup de bol pour moi, ça fait "d'une pierre deux coups" :hot: )

 

Je vais jeter un oeil dans les sachets afin de voir si j'ai ces fameux charbons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de vérifier, et j'ai 2 charbons. (ce sont ceux de rechange, ou ceux qu'il faut mettre en place lors du montage ?)

Ce sont bien deux espèces de petits rectangles gris foncé avec un fil de cuivre partant de chacun, avec un connecteur en cuivre au bout ?!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit plaisir cet après-midi, j'ai acheté un truc qui va me changer la vie ... A vous de trouver quoi :rolleyes: :

 

dscf0007pg.jpg

 

L'image est un peu floue mais on y distingue mieux mon achat :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...