Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3


Mindwarp

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non ! Regarde, il y a 2001 messages (2002 avec celui là). celui que tu viens de poster est donc le numéro 2001. Et celui juste avant, soit le mien, est le numéro 2000 !!!

 

Et celui d'avant, donc le tiens, n'était que le 1999...

 

Yihou :panda: j'ai le droit à un cadeau ? :bigsmile:

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien JS2 qui a le 2000 après toi le 2001 après lui le 2002 après toi le 2003 et moi le 2004 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

edit: franck le 2004 et moi le 2005 <_<

sur ton post c bien marqué 2006 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça :blink: :blink:

 

 

Merde, va falloir que tu recomptes un par un Mind :eldiablo:

 

 

PS : ha ouais en fait ce qui est écrit sur le post (en haut à droite du post) ne correspond pas à ce qu'il y a d'écrit quand on voit le topic sur le forum... :rolleyes:

 

Genre la mon message c'est le numéro 2008 alors que quand on regarde le topic il y a marqué 2007 messages :bleble:

 

 

Ca y'est j'ai compris, en fait ça compte le tout premier que tu as posté toi même, et il y a eu 2007 réponses + ton message de base = 2008 messages.

 

Donc tu as bien posté le 2000e message de ce post et moi la 2000e réponse :bigsmile:

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le chiffre qui apparait à droite de chaque message qui indique sa position. Donc si il y a écrit 2000, c'est que c'est le 2000ème message !!

 

Nan mais :bleble: :bleble:

 

:bigthumbup:

 

 

screen1hs.png

 

PS: Kevin tu sors :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bien:

 

J'AI TROUVé !!!!!!!!!! mdrrrrr

 

En fait tu as très mal lu JS2 !! Quand tu regarde sur la page des topics, on peut lire par exemple 2011 réponses (réponses à mon premier message ...) et donc en réalité quand tu es sur le topic, le dernier étant le 2012ème message, car là on compte le premier message (le mien de présentation) !!!

 

==>JS2<== :boulett: :fouet: :up1:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Vous voulez une médaille les mecs ??????

 

Ca délire total ici ! Faut arreter de fumer la moquette :eldiablo:

 

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon loulou c'est pas pire que chez certains !! :bigthumbup: Y en a ou t'as un message intéressant toutes les 3 pages, avec le nombre de conneries qui sont dites :bigsmile:

 

PS: C'est pas moi qui ai lancé le truc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, les fou!^^

 

Parlez pas de ca, j'ai bien envie de l'acheter...et je résiste comme un con depuis plusieurs jours! :colere:

 

 

Tu veux pas mettre des roues tôles? Je suis sûr que ca sera pas classe, mais plutôt unique et pas cher!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krompessor, fais attention tu vas mal finir !!!!!!!! :eldiablo:

 

PS: Craque vas-y !!! Moi je viens de craquer sur Skyrim hier soir, une tuerie ce jeu !!! J'ai adorééé *grand fan maintenant*

 

PS2: STOP HS

 

PS3: J'adore cte console :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !! Je viens aux nouvelles :)

 

Pas de très bonnes nouvelles ...

 

On m'est re-rentré dans la bagnole, au même endroit que la dernière fois ... PC arrière droit.

Je suis certain à 99% de qui c'est, mais la personne nie... aucun recours.

Là ça m'a fait écailler la peinture en courbe, au niveau de l'angle du pare-choc, et ça m'a fait des traces profondes.

Bref, il va falloir rénover tout ça car là ça commence à me ...

 

Sachant que je m'étais garé "exceptionnellement" devant chez moi sur une place attitrée, quelques minutes, et je surveillais ma voiture plus ou moins (c'est pile devant ma terrasse...)

 

 

 

 

Deuxième soucis, et là vous pourrez sûrement m'aider:

 

Il y a quelques temps j'ai eu un soucis de clignotants (les clignotants ne fonctionnaient plus, ni droit ni gauche, sauf à la première impulsion). J'ai donc démonté la centrale clignotante comme indiqué sur plusieurs topics et ai nettoyé les contacts et resserré les lamelles. Depuis je n'ai plus aucun soucis de clignotants, ils fonctionnent à merveille.

 

Depuis peut-être 3 semaines, je suis confronté à un nouveau problème mais qui me fait réfléchir sur l'origine du problème (centrale clignotante ... ? Centrale de confort ... ? )

En fait en fermant la voiture avec la télécommande je me suis aperçu que les clignos fonctionnent à gauche, mais ne s'allument absolument pas sur toute la partie droite de la voiture (avant droit, répétiteur droit, arrière droit)

En revanche si j'appuie plusieurs fois sur le bouton, je m'aperçois qu'ils s'actionnent que de temps en temps.

 

J'ai donc actionné le bouton warning et ai remarqué que c'est le même soucis... tout le côté gauche fonctionne, ainsi que le voyant gauche sur le compteur. En revanche le côté droit ne s'active pas, sauf rarement, ni le voyant droit sur le compteur.

 

Cela m'a donc fait penser à la centrale clignotante, la partie warning ... seulement il n'y a qu'un contact "on" / "off", pas de séparation gauche/droite pourtant ... ?!

Alors serait-ce un problème de centrale de confort d'après vous ?

 

 

J'ai également un problème au niveau de la centrale de confort à priori, je vous le cite (à titre informatif)

J'ai remarqué que lorsque j'éteins le moteur sans retirer la clé du contact, si le passager ouvre la portière, l'éclairage de portière s'allume ainsi que le plafonnier. En revanche si je retire la clé à ce moment là, tout s'éteint. C'est seulement au moment où j'ouvrirais ma portière que tout se rallume ...

(donc à priori problème au niveau du boitier de confort. PS: Avant ça fonctionnait, mais cela fait un moment déjà que j'ai ce soucis)

 

 

 

PS: Concernant mon soucis de warning etc... J'entends bien le relais s'activer (le tic/tac/tic/tac) du warning lorsqu'il est enclenché, sachant que côté gauche ça fonctionne sans problème

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... le problème c'est que je connais la personne ...

PS: En effet y a bien des marques sur la sienne. C'est en revanche sur la mienne qu'a été transférée sa peinture. Cependant il me dit que c'était déjà là avant l'achat de la sienne ..

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mindwarp

 

C'est pas des good news sa.

 

J'vais rien t'apprendre en te disant sa, mais : Quand tu es pas sur place, quand sa se passe, bah... tu as ou tous lá ou j'pensse :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Zkeg :rolleyes:

 

Pour vous expliquer les circonstances (c'est ça qui m'énerve encore plus):

 

Devant chez moi y a des places qui se suivent en longueur. Je me suis garé juste devant la voiture de ma copine, car j'étais pressé et ne laissais pas la voiture longtemps. De ma terrasse j'avais une vue imprenable sur ma voiture.

Quelque minutes après, ma copine a dut partir, je suis donc descendu l'accompagner (et en ai profité, en plus de quand j'étais sur la terrasse) pour regarder la voiture en passant. Ma copine part, je jette un oeil à ma voiture (donc du côté arrière droit car c'était devant moi) et remonte chez moi.

 

Puis un peu plus tard (5/10 minutes), l'un de mes voisins arrive et se gare à la place de ma copine.

Je fais pas trop attention à ma voiture, juste je vois qu'il se gare.

Et là à nouveau 5/10 minutes plus tard je regarde ma voiture et je vois de grosses traces blanches sur l'arrière droit ...

 

Je suis descendu voir, furieux, c'était tout frais. Et sur la voiture du voisin, sur son côté arrière droit, il a des traces qui correspondent en hauteur (mais pas de peinture bleue) et le passage de roue un peu décalé. Sa voiture est blanche, comme la couleur de mes traces.

J'ai supposé qu'il était rentré dans sa place en marche avant, et avait dut tourner trop court et se prendre ma caisse avec son aile.

 

Bref je monte vite le voir, et là il est surpris, descend avec moi en se demandant qu'est ce qu'il y avait, et quand il arrive devant il constate ma voiture et je lui montre le truc à la sienne, et il me réponds qu'il avait déjà cet accrochage quand il a acheté la voiture.

 

Du coup comme je le connais un peu, j'ai pas tellement pu insister ... qu'est ce que vous voulez que je dise, c'est ma parole contre la sienne.

 

Donc en effet, jpeux me le carrer dans le *** comme tu dis Zkeg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est juste de la carrosserie, mais c' est juste ÉNERVANT. :colere: :colere:

A croire que les réparations sont gratuites punaise de bonsoir ( pour rester poli)

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...