Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, pour me décourager c'est trés trés compliqué!!!

Si il y avait une W16 je la prendrais ;)

POUR LE W16 IL Y A LA VEYRON

Posté(e) (modifié)

audi_s8_d2_4e_22_tuning_1218727856_570x428.jpg

:icon37: :vomi: Ils vont finir par nous sortir du 25" avec 1,5mm de pneu... :think:

... D'ailleurs, ça sert à quoi un pneu ??? :closedeyes:

Modifié par flotix
Posté(e) (modifié)

signature du compromis de vente dans quelques jours...:bien:

post-49227-1257889419,49_thumb.jpg

post-49227-1257889437,41_thumb.jpg

post-49227-1257889456,8_thumb.jpg

post-49227-1257889471,52_thumb.jpg

post-49227-1257889495,89_thumb.jpg

post-49227-1257889515,74_thumb.jpg

post-49227-1257889537,68_thumb.jpg

Modifié par sportquattro
Posté(e)

les jantes stile ricain je kiffe pas trop. Mais les RS6 noir mate çà claque. En 20" ça pourrait être pas mal je pense!

@sportquattro: ça va le faire d'avoir une écurie de W12!

Posté(e)

Oui c'est celle que je vais prendre;en plus c'est ce model de jantes que je voulais en plus! :bien:

Il y aussi le Keyless go dessus.Je vous en dirais plus apres l'avoir vu et essayé :bien:

C'est vrai Sphinx31,une écurie de w12!lol

Si je devais changer quelque chose dessus,je mettrai le pare choc d'une s8 de 2008 avec une calande de W12 de 2008...

Posté(e)

Vous m'avez presque convaincu avec vos jantes RS6... :bien:

le noir mat ça me tente bien!

Posté(e)

Ohlala ces W12 :lover:

Une voiture de rêve :love:

Posté(e)

Carte grise reçue aujourd'hui, enfin "propriétaire".

Hier petit tour au pas de la case au volant de la belle: la montée s'est passé comme sur un nuage, mode sport activé et les virages s'enchainent à bonne allure.

J'ai fais les démarches pour les jantes RS6 mais j'ai un peu de mal à les trouver en noir mat. Quelqu'un à une idée d'un site pour commander ça sereinement?

Posté(e)

Et bien peu de site internet vendent des copies en finition titane...

Soit il faudra les prendre chez Audi, mais ça va te coûter cher soit faudra prendre des finitions alu et les peindre...

Posté(e)

Au fait, vous avez pu regarder si une installation GPL était possible sur une W12?? car on en voit des vraiment pas chère par rapport à ce que vaut une telle voiture neuve...

Avec une version GPL --> carte grise gratuite dans certains département et moitier prix pour les autres, un carburant à 0.65€ le litre, ce qui fait que le prix au kilomètre (par rapport à la conso) devrait pas être loin d'un diesel...

Cependant j'ai pu lire dans un autre poste qu'à partir d'une certaine puissance (350ch il me semble) cela devient plus compliquer de le faire...

En tout cas, ça pourrait aider des personnes un peu réticente aux vues de la conso et CG à se tenter à prendre une W12...

Posté(e)

en fait a partir de 300 / 350 ch il te faut deux vapo detendeur un seul ne suffit pas a passer le debit de gaz

mon installateur fait ca par exemple sur des M5

Posté(e) (modifié)

Le seul souci avec le GPL c'est la consommation.Le W12 boit pas mal, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à l'apéro. Donc si tu l'équipe en GPL l'autonomie va être en chute libre. Tu risque de plier le cuir pour atteindre chaque station si tu fais de la route!

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Au fait, vous avez pu regarder si une installation GPL était possible sur une W12?? car on en voit des vraiment pas chère par rapport à ce que vaut une telle voiture neuve...

Avec une version GPL --> carte grise gratuite dans certains département et moitier prix pour les autres, un carburant à 0.65€ le litre, ce qui fait que le prix au kilomètre (par rapport à la conso) devrait pas être loin d'un diesel...

Cependant j'ai pu lire dans un autre poste qu'à partir d'une certaine puissance (350ch il me semble) cela devient plus compliquer de le faire...

En tout cas, ça pourrait aider des personnes un peu réticente aux vues de la conso et CG à se tenter à prendre une W12...

:coucou: tout le monde !

Il y avait récemment une A8 W12 GPL à vendre en Allemagne de 2006 avec 112.000km pour 33.000 Euros, mais elle a été vendue, dommage...

Elle était magnifique :love:

Posté(e)

Le seul souci avec le GPS c'est la consommation.Le W12 boit pas mal, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à l'apéro. Donc si tu l'équipe en GPL l'autonomie va être en chute libre. Tu risque de plier le cuir pour atteindre chaque station si tu fais de la route!

J'ai le père d'un de mes amis qui fait du 10L aux 100 avec le V12 BMW de la 760li

1000km d'autonomie pour 445ch, pas mal ;)

Bon c'est sur autoroute aussi, mais il ne fait que ça :D (forcément, à 2000trs à 140 tu vas pas consommer un max :D )

Posté(e) (modifié)

A bàhhhhh c'est sur! Si je calle la titine à 130 au régul le moteur toussote pépère à 2000trs et je tombe à 11/12 litres. Mais bon, je t'avoue que c'est compliqué de pas relancer la machine tellement çà emporte.

J'ai eu un coup de fil de Fochesatto aujourd'hui, il me promettent une mise à jour "sur mesure" avec à la clé 40CV et 6mkg mais pas de passage au banc de puissance <_<

Donc je vais me mettre motoriste moi aussi : je crée PLACEBO MOTORSPORT, une séance de 1H pour la prépration psychologique du conducteur puis un lustrage du moteur et hop 50cv et 2000€ de facturé.

Mieux vivre son corps c'est mieux vivre sa voiture!

C'est un bon slogan non?

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Moi c'est comme ça que je roule :jap:

Pas de passage au banc? Ca alors... :ange:

Posté(e)

Bon faut dire aussi qu'avec le GPL tu as un réservoir supplémentaire... ça aide aussi...

Sinon après quelques kilomètres parcourus, tu consommes combien en moyenne??

Posté(e) (modifié)

Moi c'est comme ça que je roule :jap:

Pas de passage au banc? Ca alors... :ange:

Bon, je vous ré-explique quand meme le truc. Fochesato reste une des références chez les motoristes. Pour faire ses prog, il achète plein de voitures, télécharge le contenu du calculateur, le triture dans tous les sens et réinjecte un nouveau contenu dedans, soit par la prise ODB soit avec un programmateur (qui nécessite d'ouvir l'ECU, dessouder puis ressouder). Il est un des rares qui sait décrypter complètement les programmes ECU d'origine. Il ne fait pas qu'ajuster des valeurs ou leurrer le calculateur comme la plupart. Pour les septiques, la méthode de travail est la suivante : le technicien vient, lit le calculateur avec les outils maison et le pc maison (équipé d'une carte GPRS ou 3G), envoie les fichiers directement à Fochesato en personne, qui les modifie soit selon un plan prédéfini, soit à la volonté du client (quand c possible). D'où la nécessité de prendre un rendez-vous à l'avance ... 1h après environ, Fochesatto renvoie les nouveaux fichiers qui sont injectés par le technicien dans le calcu. L'essai est fait sur route dans le cas de prog toutes pretes car elles ont déjà été éprouvées chez Fochesato (qui lui possède un banc). L'affinement avec un banc de puissance est toujours possible; mais soit il faudra aller chez Fichesato, soit il faudra se rendre dans un centre équipé d'un banc et où Fochesato enverra son agent. La programmation peut etre personnalisée : plus de couple à tel régime, etc... J'ai déjà vu travailler de mes yeux un agent Fochesato, et franchement, il n'y a rien à dire. Le technicien possède une valise complète de dépannage, lecteurs en tout genre, fer à souder, programmateur et outils de diag.

Après on aime, on n'aime pas, on a eu un pépin, OK je comprends. Mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font dans cette boite. Et ils aiment les belles voitures, quitte à refuser de faire certains modèles parce que ça les fait chier !

Le W12 a un gros potentiel car il est bridé. Fochesato pourrait sortir beaucoup plus de CV du W12 (plus de 500 en tout cas) ... N'oubliez pas qu'n a déjà plus de 400 CV d'origine dans un V8 4,2 non suralimenté si on veut (Maserati, Aston Martin par ex). Ca ne m'étonne pas qu'un W12 puisse développer bien plus que 450 CV. Et ne croyez pas que je sois un adepte de la poudre de perlimpinpin... La plupart du temps, vous avez raison, un moteur atmosphérique ne gagne pas grand chose à etre "personnalisé". Il n'y a qu'en testant qu'on peut le savoir de toute façon. C'est réversible, une sauvegarde du programme d'origine étant faite systématiquement ! le jour où j'aurai une W12, je n'hésiterai pas à les contacter.

Modifié par theoden
Posté(e)

@theoden : je ne doute pas de la maison dont on parle mais je suis comme saint machin, j'aime bien voir les choses.

Parce que sur ce genre de puissance, je pense qu'il est difficile de sentir 20Cv. Il faut vraiment que l'optimisation soit réelle et importante.

On en vient à une question simple: pourquoi s'embêter pour 20cv alors qu'on ne sentira rien. A contrario pourquoi payer si on ne peut pas vérifier?

Donc si je fais appel à leur savoir faire il faudrait que je paye un passage au banc.

Quelque soit le domaine, il ne faut pas oublier que le nom ne fait pas tout et je redoute toujours que des grandes maison s'endorment un peu sur leur réputation, ça c'est mon côté sceptique!

Parce que pour bouger la titine, je pense qu'il faudrait au moins titiller les 500cv pour sentir la différence.

Quoiqu'il en soit je verrais tout çà en janvier. Je m'occupe d'abord de l'esthétique.

Posté(e)

A mon avis, tu ne sentiras pas trop la différence, en général, c'est plus la différence de couple (quand on a un turbo) que l'on sent, après les chevaux, je sais pas si tu peux vraiment les sentir comme ça, surtout si c'est sur un aussi gros moulin qui tire déjà 450ch...

A mon avis, ça suffit déjà comme puissance, je serais plus du genre à investir dans la voiture (genre plaquage carbone ou noir laqué, mettre un pavillon en alcantara, des belles jantes, enfin ce genre de truc si tu vois ce que je veux dire)

Pour les jantes, celles qui figurent dans le transporteur 3 sont vraiment magnifique... (d'ailleurs dans ce film c'est une 4.2 et pas une W12... si on regarde bien les pot d'échappement)

Posté(e)

[...]mettre un pavillon en alcantara[...]

Ca se fait ça ? Comment ? Quel prix ?

Posté(e)

Soit faut aller chez Audi car c'est une option qui existe soit faut aller chez un sellier et ça doit couter Mons cher que du cuir vu que c'est un tissu... Je dirais pas plus de 1000€ vu que pour faire recouvrir des sièges en cuir dans une voiture en général c'est environ 1500€...

Mais bon le plus s'immerger serait de se renseigner... Mais tut se fait...

Posté(e)

Euh la pavillon? Il est déjà en alcantara! J'ai toute la voiture en alcantara gris sombre et siège alcantara noir au centre en cuir sur le côté.

Les jantes du transporteur faut les trouver aussi!

Posté(e)

Essai de voir avec youri pour reprogrammer ton 12cylindres il est membre et d'après tous les égos des membres d'ici qui ont fait appel a ses services il est très pro et efficace

Posté(e)

C'est super beau l'alcantara sur le pavillon, vraiment magnifique...

transporteur32sa1.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est super beau l'alcantara sur le pavillon, vraiment magnifique...

transporteur32sa1.jpg

Bonjour à tous :coucou:

Voici la belle qui nous intéresse... (et elle a l'habitacle tout en cuir et le plafond en alcantara :love: )

post-52456-1258384797,04_thumb.jpg

post-52456-1258384824,48_thumb.jpg

Voilà ;)

Elle est de 2006 et totalise 37.900km

Modifié par Henri067
Posté(e)

Opération de demain : polish. Aprés réflexion et au vu des quelques rayures un polish offrira à ma titine la traitement qu'elle mérite, plus adapté que une peinture complète.

Les économies ainsi faites vont me permettre de commander mon pare chox HOFELE, livraison chez le concessionnaire du 81 pour 1916€ HT ( à négocier ).

Je suis en pleine réflexion pour voir si je ne ferais pas peindre la calandre en noir pour faire un peu méchant.

J'ai la liste des distributeurs français pour ceux qui le souhaitent en MP.

J'en profite pour faire faire un gros dépoussiérage de l'intérieur.

J'irais voir un sellier pour voir si je peux enlever les griffures des côtés du cuir siège conducteur et passager.

Samedi: Pti tour à Montauban pour voir les jantes.

Voilà pour les news du côté W12!

Posté(e)

Tiens ! T'aurais-je convaincu ? :P

Tu passes quand au polish ? matin ? PM ? Je suis intéressé de voir le résultat. Moi j'ai reçu ma calandre et ma baguette, je vais pouvoir prendre RDV avec le carrossier mais comme je bosse les deux prochaines semaines, ce sera pas avant le 7 décembre maintenant...

Posté(e)

en fait a partir de 300 / 350 ch il te faut deux vapo detendeur un seul ne suffit pas a passer le debit de gaz

mon installateur fait ca par exemple sur des M5

d'après prins, la limite est 50ch/cylindre.

Posté(e) (modifié)

@flotix : après avoir montré la voiture au bonhomme ( le musclé...) m'a confirmé qu'il ne s'agissait que de micro rayures. Donc je devrais la récupérer à temps en début d'aprem pour venir te la montrer. Par contre je pense que j'aurais pas le temps de passer à la boulangerie pour les gâteaux!

Je la dépose à 9H le matin.

Je dois déposer la titine chez AUDI le soir.

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Vraiment pas du tout fan de ce parchoc, dommage <_<

la calandre noire j'ai une photo et ca rend pas trop mal

Tout a fait d accord , rester dans le discret un S8 aurait fait l affaire surtout que c est beaucoup moins cher :

J ai commande un S8 2009 avec las AB rectangulaire , 680 € ttc l ensemble (non peint )!!enfin c est une histoire de gout !! :rolleyes: