Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

en discutant avec des potes, un de ces derniers m a affirme que le TT MK1 n etait "homologue" au personne de plus de 1.40 en place arriere

qu en est il vraiment ?

INFO ou INTOX

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est homologué ou non, mais c'est effectivement la limite supportable pour le passager arrière. Les plus d'un mètre cinquante seront forcément pliés en quatre pour voyager.

Posté(e)

Sur la carte grise c'est bien noté 4 places... maintenant c'est plus une question de confort (si on peut appeler ça comme ça) et de risque de se cogner la tête au niveau de la lunette arrière <_<

Posté(e) (modifié)

C'est 1,5 m , si tu montes des baquets "fixes" elle devient homologuée 2 places. <_<

Modifié par chris27
Posté(e)

il est écrit dans nos TT qu'il ne faut pas prendre en charge des personnes de plus de 1,50m, donc je suppose qu'en cas d'accident ou incident, s'il y a une expertise, ça doit bien être sujet à non prise en charge......

et de toute façon, une personne de + de 1,50m ne passe pas, ça touche à la lunette arrière... :bigsmile:

bonne journée... :coucou:

Posté(e)

Mettre quelqu'un de plus d'1m50 a l'arrière c'est pas très "malin", car :

-pas très confortable

-dangeureux en cas de retournement

Après chacuns fait se qu'il veut, sachant qu'il faut normalement 2.5 cm de débattement entre la tête du passager arrière et la vitre

Posté(e)

le mieux est de le faire à la TT Quattro sport :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec quattro91, déjà vu sur une TT et c'est vrai que c'est pas plus mal :bigthumbup:

Posté(e)

Ah nan, moi j'y tiens à ma banquette arrière. :rolleyes:

Posté(e)

Bah ca dépanne toujours pour des courts trajets ou des choses du genre..

Perso ma copine mesure 1.63 et elle a essayé de s'asseoir derrière... et elle passe sans se cambrer.. mais c'est clair qu'elle a le dessus de la tête qui est collé a la vitre.. :bigsmile: mais elle ne fera pas Paris Nice comme ca soyons clair ;)

Je pense que 1.55m passe sans probleme..

Posté(e)

merci pour les reponses qui me rassurent nu peu

en fait presque personne montera derriere

c au cas ou

Posté(e)

Il y a un bel autocollant sur le montant de la portière, et il me semble bien que c'est 1,5 m maxi !

Posté(e)

Exact. C'est vraiment le sens du terme 2+2, et pas 4 places. Pour moi les places arrières sont esthétiques (sachant que je ne suis pas encore papa). J'aime le volume du coffre une fois la banquette rabattue, mais j'aime aussi le voir en 2+2 95% du temps ou je l'utilise. Je sais, c'est naze. mais bon...les goûts, les couleurs... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Et même sans parler de la garde au toit, vous, je ne sais pas, mais pour ma part, une fois installé au volant, mon siége conducteur est tellement reculé qu'il touche la banquette arrière....donc... B)

De toutes les manières, le TT est vraiment bas "de plafond" :bigsmile: ...Pour avoir eu une 911, il est vraiment plus bas niveau ciel de toit. Mais pô grave, mon TT je :malelovies:

Modifié par Kryss63
Posté(e)

Ah y'a des places arrière dans le TT ? je pensais que c'était juste une annexe du coffre, ou la place du chien :eldiablo:

J'ai une copine qui a tenu à y monter pendant 5 bornes (x2) pour éviter qu'on prenne sa voiture (4 places) ben elle l'a regretté :D

Posté(e)

+1...............si je doit prendre quelqu'un derrière moi, il ne doit plus avoir de jambes.......sinon ça passe pas...... :bigsmile:

Posté(e)

Avec une personne ça peut encore le faire, avec les fesse d'un côté et les jambes de l'autre, mais ça reste du dépannage :bigthumbup:

Posté(e)

On doit avoir la même taille Bartouille alors :bigthumbup:

Sérieusement...ce que je regrette aussi (toujours rapport à la taille) c'est que plus tu es grand, et plus la visibilité de 3/4 arrière est réduite (et le mot est faible). Déjà qu'à la base, c'est un "défaut" de la voiture (rapport à sa surface vitrée) mais là...

Quand je suis assis aux commandes, pour voir quelque chose de ma portière (un panneau, un feu de signalisation haut placé...), il faut très souvent que je me baisse... B)

L'avantage, c'est que je peux conduire incognito sans Glastint...d'où économies substantielles :P

Posté(e)

Et les passages au péage, pas génial. On ne voit même pas la personne a qui on tend le ticket :"bonjour m'sieur dame... :bigsmile:

Par contre les sièges arrières sont homologués pour les enfants : pas besoin du réhausseur à partir de 5 ans environ. Les petits sont super contant quand je les emmène à l'école.

Posté(e)

Pas besoin de voir à qui tu parles avec le télé-péage :eldiablo:

Posté(e)

Bah ... parfois il y a de charmantes demoiselles qu'il serait dommage de rater ! :rolleyes: