Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ba quoi, il est beau .. faut aimer le rouge quoi... :P

à ce propos il va finir à la déchetterie dans pas longtemps donc avis aux intéressé.

à savoir qu'il es complet avec banquette et dossier arrière

il prend de la place dans mon garage, et j'en peux plus ;)

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que ca claque un max...y'a vraiment pas moyen que tu remettes du noir pour les revendre ? :)

Posté(e) (modifié)

si si il y a moyen,

j'ai un très bon pote dont c'est le métier mais bon, j'ai jamais pris le temps.. :rolleyes:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Oui je pense qu'il faut s'y connaitre un peu pour faire ce genre de job, dommage :(

Posté(e)

oui sellier c'est un vrai métier et c'est pas donné à tout le monde

Posté(e)

Tiens d'ailleurs ta photo m'a fait pensé à un autre post que j'ai vu je sais plus ou. L'ancien proprio de ta voiture avait peint un seul "truc" (je sais pa le nom) ou il y a le bouton de leve vitre coté passager. Tu crois que c'est facile a démonter ca ? J'en ai un bien rayé, je pense que c'est les ongles !

Posté(e)

salut

oui ça ce démonte tres bien,

de mémoire il y a 2 vis

:coucou:

Posté(e)

va falloir que je dresse une liste des trucs a faire ! :)

Posté(e)

Bonjour à tous !

Petit coucou en direct de mon pneu AR gauche ou j'ai eu la désagréable surprise de trouver ça planté dedans ce matin :

0328143400.jpg

Et dire qu'il y a 6 mois c'était l'arrière droit ! Ca doit bien faire 1/2 semaines que je roule avec ca, jme disais bien aussi, il est coriace ce caillou à ne jamais tomber !!! :P Il s'agit d'un cavalier pour faire tenir les fils dans un mur...

Ca va devoir encore faire 320 kms, le temps de faire l'aller-retour et aller chez le mécano, on va quand meme vérifier les pressions pneus et roue de secours :(

Posté(e)

:coucou:

C'est fini l'hiver! plus besoin de pneus cloutés :bigsmile:

Posté(e)

:P :P :P

Dire que je l'avais vu ! Maintenant je ne vois plus que ca ! :P

Posté(e)

:bigsmile:

Perso, j'aurais monté ma roue de secour de suite. C'est un coup à la changer sur le bord de la route sous une pluie battante ca! :unsure:

Remarque une bonne douche de grêle c'est vivifiant! :bigthumbup:

Posté(e)

Figure toi que j'y ai pensé, mais je pouvais rouler qu'à 80 km/h avec ca ! :(

J'espère que je pourrai la faire réparer pour pas trop cher quand meme. Je viens de faire 160 kms, c'est bon elle est dans le garage, toujours pas de perte de pression. Par contre a ton avis c'est réparable ? Parce que c'est à la limite du flanc quand meme :(

Posté(e)

arf pas de chance

pour moi, oui c'est réparable :coucou:

Posté(e)

Ah oui t'as une galette. Effectivement c'est pas top.

A mon avis c'est reparable, c'est encore dans la sculture.

Dans mon bled mon pneutologue me demande 10€ pour une reparation ;)

Posté(e)

Salut mon ptit Mycki !

Comme tu m'as annoncé une bonne nouvelle, jte dédicasse cette petite photo prise ce soir après 500 kms :

0328203100.jpg

Non ne me tues pas stp !! :P

@Buugy-Seb : voici deux photos de la prise qui n'est reliée à rien, sur ma durite d'huile :

0328160200.jpg

0328160100.jpg

@Audi Forever : sacré bol quand même parce qu'à mon avis, à 5 mm près j'étais bon pour changer les deux ! On verra le verdict dans la semaine :)

Posté(e)

je te parle plus .... à 500 kms ma jauge est déjà à la moitié :bleble:

Posté(e)

:P :P :P :P

J'avoue que je ne freine quasiment jamais, que de l'anticipation, par contre je pousse quand meme quelquefois sur le trajet parce qu'à la longue mon turbo ne va pas aimer !

Mais ca donne de mauvaises habitudes les S4 :D

Posté(e)

ba oui !!

ça rame un 1.6L TD :furious:

Posté(e)

Fais comme moi, mets des clous dans tes pneus, ca marche mieux :)

Posté(e)

Salut à tous !

Passage chez Midas cet aprem : pneu non réparable, quand on passe le doigt le long du flanc, on sent une petite bosse qui s'est formée...

RDV vendredi chez mon mécano, je préfère avoir son avis meme s'il m'a quasiment dit la meme chose...les boules sérieux !

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut il m'est arrivé la même chose sur un pneu neuf même pas 1000 bornes avec et obligé de la changer .... :colere:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

salut

c'est quoi la marque de ton pneu ?

quel degrés d'usure ?

quel taille ? :rolleyes:

Posté(e)

Yop ! :)

Ce sont des Ambassador (:P) en 185/65 R14 (par contre je sais plus l'indice de charge et de vitesse), ils sont à peu près usés à 70 % et ils ont 7 ans ;)

Posté(e)

ambassador !!! je peux pas t'aider j'ai pas ça en stock :bigsmile:

par contre :eldiablo: je peux te dépanner de 2 pneu en 175/65/14

c'est pas la bonne taille je sais mais ça pourra faire éventuellement l'affaire le temps que tu rachètes 2 autres pneu

à noter que ces 2 pneu sont des pneu hiver et qu'il sont déjà monter sur jante en 4x108 :coucou:

Posté(e)

C'est super sympa !!!!! :)

De toute façon je dois prendre la route demain à 18h, ca m'aurait bien de les échanger avec les tiens mais a mon avis ca fera la route :) Je suis en vacances le 9, je vais faire changer tout ça pendant les vacances...

Encore que ca peut quand meme etre tendu d'attendre jusqu'aux vacances à mon avis...

Hum ca te dérange si j'attends vendredi pour te dire ? Suivant comment mon mécano pourra la rechanger ? (j'y vais vendredi matin, m'étonnerais qu'il puisse me les changer avant samedi midi, a moins qu'il ne répare la crevaison malgré tout ?).

Sinon si on roule avec des tailles différentes AV/AR, ca donne quoi ??

Merci mille fois en tout cas :)

ps : c'est quoi tes pneus été ? C'est bien des Potenza RE050 ? J'hésite à remettre des Kleber à l'arrière (plutot un bon grip maintenant ;) ) ou des Re050...sauf que sur Allopneus ils ont disparu !!! :(

Posté(e)

pour la différence de taille, je ne vois aucun problème particulier si ce n'est que ce n'est pas autorisé/homologué

mais il faut malgré tout que cela reste du provisoire

sinon mes pneu été ce sont des falken (je me rappel plus le modèle exact, je vérifierai)

en tout cas j'en suis vraiment super content :

sur le sec ça tient très bien :P

sur le mouillé on va dire que c'est largement raisonnable

par contre sur la neige..... nul zéro (à la moindre petite côte tu restes sur place - c'est du vécu)

en plus pour le prix...... n'hésites pas (30 à 40€ /pneu suivant les sites internet) :blink:

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Petit post pour vous dire que mon pneu est réparé :) Grace à mon mécano qui reconnait quand même que l'endroit est très limite donc réparé et surveillance de la pression du pneu pendant 15 jours !

Dans le pire des cas, j'ai deux pneus de rechange dans le coffre, merci Mycki ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

si tu veux, je viens de faire un peu de ménage dans mon garage, et j'ai retrouver mes 2 pneu en 185.

si ça t'intéresse MP, je te fais un bon prix, ils sont en super état :coucou:

Posté(e)

Salut ! :)

Ma foi ça me parait pas mal oui :) Faudrait que je consulte mes comptes avant :P mais après tout, si j'en avais deux d'avance, ça me permettrait de changer mes deux AR plus tot ;) J'attends ton MP :)

Tiens au fait, je fais la vidange mardi, je verrai en meme temps pour la durite, son prix et si elle se change facilement, on sait jamais si un jour ca t'arrive !

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

J'emmene régulièremen un ami qui aime le bon son (normal !) mais qui m'a fait remarquer, à juste titre, que mes enceintes AV grésillaient tout de même assez rapidement, surtout celles de droite.

Je me demandais bien pourquoi, du coup j'ai retiré les caches et voila sur quoi je suis tombé (désolé pour les tofs !) :

0412190900.jpg

En gros mes deux enceintes sont déchirées sur plusieurs centimètres. J'aimerais etre sur, le diamètre est bien de 10cm c'est ca ? Le tableau de bord est rempli de mousse sur 5mm, tu m'étonnes que j'entends pas les basses ! :P Mais au moins c'est efficace niveau insonorisation. Un produit à me conseiller pour pas cher ? Je me demande si je vais pas en prendre d'occaz sur leboncoin.

Modifié par audidriver
Posté(e)

Petite question supplémentaire : ou se situent le bouchon de vidange de la boite, et le bouchon de remplissage ? Faut-il un joint spécial ?

Merci à vous !

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut bouchon situé a droite côté conducteur au niveau cardan pas de joint ...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !

Petite vidange effectuée, avec changement filtre + nouvelle réparation suite a crevaison à l'avant gauche sur le flanc intérieur (la poisse). Ayant été voir un copain avec une A4 V6 2.5 TDI, petites photos souvenir de rigueur. J'estime mon kilométrage à environ 253.200 kms :

sany0106q.jpg

sany0107m.jpg

sany0105j.jpg

Il semblerait que mes durites d'huile étaient simplement désérées, affaire à suivre... ;)

Modifié par audidriver
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai la meme en grise qui tourne comme un horloge dont je vais me séparer.

Si vous cherchez des pieces faites vite avant....Précision, la poste livre jusqu'à 30 Kgs par colis ....!!!!!!

Posté(e)

c'est quel gris ? le clair ou le fonçé ?

Posté(e)

c'est celui la ?

antenn11.jpg

si oui, est ce que ton capot avant est en bon état ?

si oui expédition possible ?

MP si tu veux

Posté(e)

Oui c'est celà meme....pour ce qui est de l'expedition, je peux envoyer les pièces hors poste gratuitement jusqu'à FOS/Mer. Après vous vous débrouillez, j'suis trop loin ...lol !!!!!