Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: Dans deux ans, ca devrait lui faire dans les 280.000 kms, on verra si elle tourne toujours ;) Mais bon démonter le collecteur, moi qui fait meme pas ma vidange, t'imagines ? :bigsmile: Mais tu vois c'est bizarre avant mon pot d'échappement tremblait et grésillait un peu, mais j'ai tellement poussé que maintenant il est tout silencieux :bigsmile:

J'acheterai du nettoyant injectino demain, il ne me reste q'un quart du plein, pourtant je m'en sers tous les jours et j'ai fait le plein le..10 mai :bigsmile:

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

comme dirait l'autre :

les additifs, ça ne fait du bien qu'a celui qui les vends :angry:

Et à celui qui les achète aussi .....dans sa tête..... :rolleyes:

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

j'ai vu la différence mais seulement pour des fumées noires + décrassage a tout bout de champ. La, elle fume a peine noir, je l'ai jamais vu comme ca.

Je pense quand meme que j'ai un problème, y'aura du nettoyage a faire c'est sur

edit : @mycki : de toute façon a 35 € l'additif anti-fumée bleue Bardhal, j'ai relativisé :bigsmile:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Mycki, c'est quoi la taille de tes verinnnnnnnnns :bigsmile:

Posté(e)

c'est 35€ du jeté par la fenêtre.. ça c'est certains

pour les vérins, il faudrait que je vérifie, mais je dirais que ce sont des 270 mm :coucou:

Posté(e)

De toute façon, 35 € je préfere les mettre dans mon gasoil :bigsmile:

Merci pour les verins, plus qu'a attendre de toucher la paye <_<

Posté(e)

salut.

pour tes histoires de chauffe, je verrai bien ton calorstat qui merdoie.. <_<

:coucou:

Posté(e)

Ouai, j'ai ca aussi, mais j'ai beau regarder mon circuit de refroidissement dans tous les sens, j'arrive pas a le localiser (les coordonniers sont les plus mal chaussés <_< )

Posté(e)

hello

Petit info pour les TD : ne pas mettre n'importe quelle durite pour le retour de gasoil entre injecteurs

j'avais acheté de la durite type essence/dépression en centre de pièce détaché. Sauf que ca ne tolère pas vraiment la chaleur et devient très vite poreuse.

Du coup le gazoil l'écoule sur le moteur et on a droit à de la belle fumé blanchatre qui s'évapore du moteur à l'arret et de superbe odeur en roulant.

Je suis à 3/4 plein consommé pour 300km ! Ce soir je vais acheter de la vraie durite chez Audi.

Posté(e)

salut fourbe

j'ai eu le même souci 2 fois

par chance j'avais plus de longueur qu'il n'en faut donc j'ai coupé environ 2 cm et j'ai remis tout ça en place

la première tient très bien (c'était il y a 3/4 mois)

la deuxième .. réponse demain :bigsmile: (je viens juste de la "réparer")

Posté(e)

je parle ici du pont de durite d'injecteur à injecteur avec retour au régulateur de pression (et bouchon de l'autre coté)

j'ai tenté la durite essence mais le diamètre est de 3,5 contre 2,5. Tout se passe bien pour le 1ier pont, catastrophe sur le 3ieme point, ca pisse très très fort (1litre en 10secondes).

Donc retour à la durite tissu qui transpire le gasoil.

J'en ai profité pour inverser le pont histoire de changer d'injecteur suralimenté.

Faut que je trouve un moyen de renvoyer le gasoil plus logiquement que par un pont.

Genre un multi connecteur avec réservoir avant retour commun pour ne plus avoir de pont.

Posté(e)

oui oui je parle bien de la même chose :coucou:

Posté(e)

alors si tu as une solution

Parce que ca surconso un max là. J'ai presque envie de remettre la S2 sur pied pour aller bosser.

Posté(e) (modifié)

et bien ça dépend d'où sa fuit pour toi

si c'est juste au niveau de l'injecteur, tu coupes le bout de celui ci et hop ça te fait un tuyau tout neuf :bigsmile:

si c'est en plein milieu, ça va pas être facile de "bidouiller" .. <_<

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Perso y'en a qu'un que je n'ai pas changé, c'est celui entre les deux injecteurs du milieu, laisse tomber pour aller le chercher celui la <_<

Mycki, ca te dit de savoir ce que j'ai conduit aujourd'hui ? J'ai pris une photo tellement c'était énorme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je sais que tu vas pas aimer, mais bon :

0607190600.jpg

C'est vraiment un truc de fou comment l'A8 est grosse comparé à la 80 :blink: :blink:

351ch, 800 Nm de couple, Tiptronic 8 vitesses...

Un gros merci à mon collegue pour sa confiance, s'il lit ces lignes ;)

edit : prix de la voiture : 140.000 € :bigsmile:

Modifié par audidriver
Posté(e)

il n'y a que le prix qui est vulgaire sur cette voiture.

140k€ ! en version S8 je ne veux pas savoir

en A8L non plus et avec un W12 encore moins !

pour les durites, je viens de jeter un œil sur mon ami ETKA qui annonce un diamètre de 3.5mm pour les retours alors que si on met ce diamètre, ca gicle.

Posté(e) (modifié)

oh oui 35 mm ça doit être bien trop gros !!

pour l'A8, il y a quoi comme moulin dedans ? un V8 ? c'est un mazout encore ça :bleble:

c'est vrai qu'elle à l'air énorme !!!!

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Eh oui Mycki, encore un diesel, mais c'était mon premier V8 sous le pied :bigsmile: J'aimerai bien prendre une photo avec une A4 B8 pour montrer l'évolution...

Posté(e)

Tout à fait, je pense donc que c'est les bons. Encore une petite semaine et ils seront sur ma voiture, si je ne galere pas trop au montage <_<

Posté(e)

non c'est super simple à changer

t'inquiètes :bien:

Posté(e)

Après tout, vu l'économie réalisée et le confort que j'espere gagner, ca vaut quand meme le coup de se risquer je pense :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: a tous

J'ai une petite question technique a vous soumettre : comment change-t-on un clignotant AR ?

Car les deux miens sont fissurés (dont celui de gauche completement cassé) alors je me suis dit que si c'était facile a changer...

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut mon grand ...! ! ! ! !

Par l'interrieur des ecrous de 5 ou 6 je crois et bien au fond...prévois une rallonge au mini cliquet! ! ! !

Posté(e)

par l'intérieur

4 écrou de 5mm caché derrière la protection de coffre

Par contre ne serres pas trop fort le nouveau feux que tu vas monter sinon tu vas le fendre.

Ne pas oublier de remettre de la pate à joint :)

Posté(e)

Merci à vous deux pour vos précisions ! Je vais donc d'abord étudier le système puis je verrais si je me lance ou pas ;)

Merci bien :)

Posté(e) (modifié)

Suite à un stationnement en ville la semaine derniere, un piéton a du avoir la bonne idée de se raccrocher dans la dernière partie de ma plaque d'immatriculation qui n'avait pas été touchée à l'avant.

J'ai donc une grosse "corne" de 6 cm et déja que j'ai du mettre 3 vis dans ma plaque pour qu'elle tienne, je pense qu'il est temps de la changer (elles ont 14 ans au moins ! Pas si mal )

Je pensais prendre blanc à l'AR le souci c'est que sur les 80 le support de plaque est noir. Il faut donc trouver un entourage de plaque noir (ca existe ?) ou carbone (vu sur une A3 noire, pas mal du tout) mais pas chrome car je pense que ca va trop "juré" avec le reste.

Enfin, que pourrais-je faire écrire comme message en dessous mes numéros ? J'ai peur que de ne rien mettre, cela fasse un peu "vide".

Merci de vos idées eventuelles,

edit : mes plaques sont tellement vieilles que bien qu'elles ne soient pas noires (blanche et jaune), je n'ai meme pas de petit logo F sur le coté :bigsmile:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Ben j'aurais bien une idée...

Incrustes : " Fiable comme un vrai Corse " ...! ! ! !lol !!!!mdr !!!!!

Serrieux, une belle plaque blanche plexy sur un fond noir, celà va très bien avec la couleur de la belle....Je n'ai aucun interet. Car si elle fini ici j'y rajouterais notre

symbole ...;! ! ! ! ! lol

Posté(e)

Faux, je suis encore en ancien numéro donc faudra forcément la rechanger :bigsmile:

Ma plaque actuelle est noire autour mais en alu, et effectivement les prochaines seront en plexi. Plus qu'a toucher la paye, je commande les plaques (mais je les fais poser, ca m'évitera de galerer a démonter les vis :bigsmile: ) et les verins.

C'est pas grand chose, mais bon ca fera plaisir !

Posté(e)

Ouppps....me suis fourvoyé....! ! ! !

Fais gaffe quand meme. Le bruit des bouts de rivets pop tombés dans la doublure du coffre çà énerve !!!!!!lol

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ce sera encore pire si c'est moi qui le fait de toute façon !

J'ai hate que tout ca soit monté :bigthumbup:

Posté(e)

Mamaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! enlevez lui la perceuse...donnez lui plutot un couteau et une fourchette ...! ! ! !

Posté(e)

:rolleyes:

c'est pas donné a tout le monde d'utiliser ses mains :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Deconnes pas, j'ai démonté mes enjos pour les laver, j'étais déja tout content de moi :bigsmile:

Bref, en kilometrage je dois avoisiner les 255.000 maintenant, RAS dans l'ensemble

Posté(e)

je suis à 377 000, tu as encore de la marge :bigthumbup:

Posté(e)

Pourtant j'y travaille elle roule tous les jours, ca la change de sa semi-retraite de cette année !

Pour mes fumées, ca ne le fait que lorsque je pars le midi, quelquefois le soir. Pas de baisse du niveau d'huile. Donc en surveillance régulière :bigsmile: