Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premium II à Montigny le Bretonneux (78)


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

ca faisait un moment que je n'avais mis les doigts sur ce forum mais c'est un reel plaisir que de le retrouver.

 

je suis en train de faire un petit point sur les derniers mois et opérations sur mon véhicule dans cette concess, a laquelle je reste (betement?) fidele depuis son ouverture car je trouve que la qualité de service n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués

 

1. Remplacement d'une ampoule de phare AV en Novembre => condensation depuis dans l'optique

 

2. Idem sur l'autre phare AV un mois après pas de condensation... bon admettons

 

3. Révision majeur des 60000km (A2 1.4 TDI Pack 2001): retour le lendemain car fuite de mazout.... perte de 2 ou 3h sur place, ne trouvent pas de solution , et me fournissent une A3 2.0 FSI pour 3 jours.

 

4. Je recupere ma caisse, la garniture de la portiere conducteur est degueu (methode "je passe la main par la fenetre sur le pont pour demarrer/arreter le moteur), sur un interieur beige ca se voit... je le signale au resp. qui la fait nettoyer. Au passage je rappelle que je n'ai pas eu la fiche de resultat des points de controle de la revision

 

5. je recois qq jours plus tard une belle fiche de controle (aucun resultat juste des cases cochees ou non...)

 

6. apres quelques centaines de km je constate que mon ODB ne semble pas avoir été reinitilaisé puisque je perds encore 1000km... je retourne en concess pour explication/controle et la le mecano me dit "c'est normal apres les 60000km l'ODB fait 2 fois 15000"... je reste dubitatif ... ils me l'ont quand meme reinitialisé puisque quand je repars je suis à 15000.... et je constate cette fois une rayure legere sur la garniture interieure (type frottement d'un pc portable sur le plastique) mais bon ca me saoule et je me dis que ca partira avec un petit coup de nettoyage sauf que non...

 

7. qqes jours plus tard, l'ODB remonte a 33000km etc.... retour a la normale.....

 

au final quoi penser... le test sur route apres revision n'a pas été fait car ils auraient detecte la fuite de gasoil (je l'ai bien senti au moment de la reprendre)

 

garniture crade puis rayée.... condensation dans l'optique AVG.... pas de fiche de résultat... que puis-je souligner ou solliciter de leur part en terme d'action ?

 

vos conseils avisés et (mauvaises) expériences m'intéressent

 

coucou.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les révisions chez eux.¨Pour l'instant pas de pb particulier. Je retrouve toujours toujours la voiture lavée. Je suis toujours appelé pour savoir si la prestation est ok ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est chez eux que j'avais acheté ma S3 et c'est chez eux que je l'ai fait entretenir.

 

Depuis que j'ai changé de voiture je n'y ai plus mis les pieds et je n'y retournerai plus.

 

 

Livraison de la S3 neuve mal faite (paraffine pas enlevée j'ai failli me tuer à la première pluie)

Ils ont l'habitude de prendre les clients pour des cons (Comment des problèmes sur les bobines sur 1,8LT mais ça n'existe pas mon bon monsieur etc etc ...)

Les forfaits respectés dans les prix mais pas dans les prestations (voiture pas lavée)

Essai routier facturé alors que la voiture n'a pas pris 1 km colere.gif

Vendeurs neuf qui s'est bien foutu de ma gueule (la dame sévit maintenant à premium versaille)

Vendeur d'occasion très nul qui ne m'a jamais rappelé

Voiture livrée sans l'horloge automatique, j'ai pu aller me faire voir

Le chef d'atelier qui ne rappelle JAMAIS (mais pour les promesses il est champion)

Pour les voitures de prêt si t'en veux c'est payant même pour une voiture neuve qui retourne en garantie.

 

Bref des nuls et chers en plus, à éviter.

 

Maintenant je vais chez MTM-France à Paris bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si c'est la plus proche de chez moi, cette concession me sert uniquement .... à commander les pièces détachées pour mon auto. unsure.gif

 

Sinon, pour le reste c'est pas très top sad.gif , la partie vente (surtout celui d'occasion que je ne peux pas blairer mad.gifbleble.gif ) comme la partie Atelier dry.gif .

Heureusement que je n'ai pas eu d'auto à acheter chez eux. smile.gif

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'en rajouter, car je la connais bien cette concession, et je suis de votr avis, ils sont à chier à l'atelier.

 

Plusieurs experiences :

 

un probleme de siege electrique : mon siege ne remonte que de 1/3 du deabattement qu'il à en principe, reponse : mais c'est tout a fait normal ---> n'importe quoi ! recherche de panne facturée 100 € et aucun demontage de fait !

 

vibrations à bas regime : je la laisse au mecano a qui j'explique le pb, en 15s le mec me dit, c'est la catalyseur mais faut faire des recherches qd mm. je me dit ok, prix de la recherche 200 €!!

 

verouiillage centralisé : pompe HS : le gars garde la voiture pendant 3 jours, le dit que la pompe est morte et qu'il faut la changer, je retourne la chercher 100 € de recherche de panne, pour avoir juste fait l'essai avec une autre pompe !!! j'hallucine !!

 

voyant de prechauffage qui clignote : ils suppriment l'erreur et disent que ce n'est rien de mechant; je me dis ok ca arrive. deux semaines apres ca reapparait et j'ai compris d'ou ca venait, j'ai fait refaire une cle (cle pliante) qu'il n'y a pas a l'origine avec ma voiture, et il m'est arrive qu'elle soit mal reconnue qq fois ... bref je leur en parle et leur demande de m'effacer l'erreur vu que je suis deja venu pour ce probleme ---> "le probleme ne vient pas de la il faut laisser la voiture 2-3 jours pour une recherche de panne, rien a voir avec la clé" je leur demande de faire un effort, rien du tout, et le pire c que je prenais la route, 2000km a faire + le retour avec le voyant qui flashe a la figure. rien du tout, je me suis fait jeté ! je contacte une personne du forum (quej je remercie au passage !! ) qui passe un coup de vagcom et le voyant s'allumait pour un pb de cle

 

 

bref que des coups comme ca, voiture crade, boutons de reglage de sieges electriques arraches .... je les ai retrouve a l'arriere de la voiture et les gars se permettent de dire qu'il n'y en avait pas !!!

 

 

par contre je mettrait un bon point qd mm, il y a une personne qui est souvent la bas au service pieces detachees et super sympa, toujours plein de conseils a donner et ne vous jette pas une fois que la transaction est faite, ce qui n'est pas le cas a l'atelier mecanique !!! insuportables et idem : promesses bidon ...

 

maintenant que j'ai mon vagcom je fais tout mon entretient moi meme, plus besoins d'incompetents et d'escrocs pareils !

 

 

ah oui au passage : A4 1.9 TDI 110 pack +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé il y a deux semaines pour une revision des 120000 kms sur ma TT.

Le chef d'atelier ne me regardait meme pas quand il me parlait, et me disait qu'il n'avait pas le temps.

Il m'a dit on va faire un devis et puis non regardez vous meme j'ai pas le temps.

 

OK COCO...

 

j' y remettrais jamais les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande leur si ton vehicule n'est pas en mode long life

145449[/snapback]

 

bigsmile.gif zon l'air super pros alors.... furious.gif

 

je sais que je suis en longlife et eux aussi... mais en fait ca doit dependre des jours.... si c'est pas le 30 Février ils ne savent pas....

 

pas très rassurant....

 

vais finir par trouver le temps pour envoyer mon courrier.....

 

merci en tous cas pour vos avis à tous

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Moi aussi mauvais feeling avec cette concession,

 

Ne veulent pas changer des pièces sous garantie sur mon A3 et me balade en disant qu'il faut laisser le véhicule une journée pour contrôler le problème avant de changer la pièce (et encore si selon eux il y a un Pb...) sachant qu'il a fallu quelques minutes a Audi BUC pour reconnaître le problème et me commander les pièces défectueuses.

 

On a l'impression qu'on emmerde le client pour qu'il ne vienne pas faire jouer le garantie, on hallucine là mad.gif

 

 

Le chef d'atelier n'y connaît rien en Audi (flippant), vous lui parler de monte pneumatique en 225/45/17 sur new A3 (assez commun) et il vous demande si c'est bien une monte existante sur ce véhicule.......

 

Moi perso je n'y vais plus et préfère aller a Buc ou les gens prêtent plus d'attention à vos demandes, on vous appelle quand votre véhicule est prêt et hésite pas à faire jouer la garantie sur un véhicule neuf en cas de soucis......

 

Seul hic les prix sont parfois élevés colere.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bon, déterrage de topic oblige, je dépose mon TT demain matin pour la révision des 30 000 km dans cette concession et ce que je lis ne me rassure pas, bref, comptez sur moi pour vous faire l'état des lieux sur la révision et le tarif, je vais mettre la pression en laissant la voiture, on verra bien si ils ont relevé le niveau. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je me suis réconcilié avec la concession de Montigny après deux interventions rondement réglées. Comme quoi en se montrant un peu insistant les problèmes signalés sont regardés de près.

Et j'ai désormais un accueil beaucoup plus chaleureux quand j'y passe.

Aujourd'hui je suis allé y faire un tour (en prévision d'un achat) et j'ai été très bien reçu par quelqu'un du service commercial.

A part les tarifs du SAV qui restent élevés, je trouve qu'ils s'améliorent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'y faisais parfois entretenir ma précedente A6 2.5 TDI. Jusqu'au jour ou ils ont effectué la révision des 120 000km... (c'est à dire distrib, etc, etc...€€...)

Je récupère la voiture et fais environ 1 km jusqu'à la première bretelle de la N12. Là, accéleration sur la voie prévue à cet effet, puis un gros changement de bruit de moteur et grosses fumées d'échappement... Je pile sur BAU, j'ouvre le capot et ne vois rien de visible. J'appelle l'assistance et retour concession.

 

Diagnostic de l'atelier: Courroie de distribution décalée due à une cause inconnue (source atelier) et en aucun cas provoquée par un montage mal effectué <_< . Ben voyons!...

 

évaluation personnelle : A éviter !!!

 

Au lieu de monter un site note2be sur les profs, on devrait en faire un sur les concessions Audi. Succès garanti !

Modifié par idefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Mon véhicule sort de la concession à Montigny, je vais donc vous faire profiter de mon expérience de la façon la plus factuelle possible.

 

Symptome : Le propriétaire précédent s'est fait forcer son barillet de Neiman, il a donc fait changer ce dernier en urgence chez un concessionnaire AUDI. La concession n'ayant pas le barillet correpondant au numéro de série en stock (évidement), le propriétaire précédent à choisi de faire changer son barillet pour un barillet différent.

Résultat, je n'ai qu'une seule clé qui démarre la voiture pour 3 clé en tout qui ouvrent le véhicule.

 

J'ai donc été chez Audi Premium II à Montigny, j'y ai été reçu par le responsable de l'atelier, un homme à la carrure de rugbyman extrêmement sympa et très pro.

 

Il m'a proposé le changement du barillet et l'achat d'une clé supplémentaire. Ce qui me convenait parfaitement.

 

J'ai donc déposé mon véhicule, et 5h après, le responsable de l'atelier m'a appelé pour me signifier que durant l'intervention, l'airbag du volant avait explosé.

C'est apparemment un phénomène relativement rare, mais je ne mets absolument pas en doute la parole du responsable de l'atelier.

 

Le garage Audi a évidement pris à sa charge le remplacement des éléments endommagés à savoir le volant principalement.

 

J'ai donc été aujourd'hui récupérer mon véhicule à la concession :

 

Nous avons pu valider le fait que les 3 clés démarrent maintenant la voiture, l'intervention sur ce point là est donc une réussite.

 

En revanche, au niveau de la finition, en démarrant la voiture, j'ai eu la surprise de découvrir mon autoradio quasi à fond et sur Skyrock, encore des bouts de plastiques de l'explosion de l'airbag partout sur le sol du véhicule et mon TDB nettoyé avec chiffon qui à mon avis sortait d'une vidange...

 

J'estime que lorsqu'on facture un taux horaire à 92euros HT, on se doit d'avoir une finition irréprochable. Mon amie possède une Clio, lorsqu'elle sort de chez Renault, celle-ci est aspiré et nickel. Même pour une vidange, il n'y a pas une goute d'huile à côté du bouchon.

 

Mon verdict : j'ai du tomber sur un technicien peu zélé, je ne jete la pierre à personne, mais avec une facture à 400 euros, je suis un peu déçu ...

Modifié par Stanct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros la clé, c'est celle pour Madame, elle doit être serti de diamants en zirconium. :bigthumbup:

 

Audi premium à Montigny est-ce la même société que le garage Audi premium porte de ST Cloud à Paris 16

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un coté pour le prix et d'un autre pour le manque de soins apporté aux véhicules (jamais rendu lavé) que je fait maintenant entretenir la mienne à chartres (et je croix qu'on est plusieurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise expérience, pourtant j'avais été séduit pour la commande et le suivi du commercial

 

ICI

 

Je préviendrais le commercial a qui j'ai eu affaire si j'ai une intervention à faire

Je sais qu'une fois un client était venu récupérer sa voiture et il avait veillé personnellement à ce qu'elle soit bien lavée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben, moi, je les trouve moyens aussi dans cet atelier.

Il se trouve qu'il est proche de mon boulot alors il m'est arrivé une fois d'y aller pour une ampoule à changer sur mon A2.

Au moins 45 minutes d'attente, env. 50 euros de facture pour un résultat médiocre ... l'ampoule mal clipsée pas alignée "arrosait vers le haut", cet effet avait pu être compensé par un réglage de l'optique "à fond" par le mécano (du coup le réglage du site des phares ne fonctionnait plus normalement) mais aussi le cache étanche cassé non changé (ce que j'ai découvert pour régler un problème de buée dans l'optique comme par hazard)

 

Bref, encore un qui ne me reverra pas, je pense. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai une A6 2,4 Pack

J'ai aussi quelques doutes sur ce garage...

Ils m'ont fait le coup de l'embrayage HS à 160000 Kms puis un autre pb que je vérifierai moi-même.

J'ai eu droit aussi à des traces de graisse sur la moquette et le siège conducteur.

J'ai en ce moment un problème de radar de recul, dû certainement au sel et l'humidité qui a affecté un capteur. Je pense voir un autre garage.

J'habite à Rambouillet, je souhaite essayer du côté de Chartres. Quelqu'un peut me renseigner?

Au passage, je citerai la concession de Quimper qui est top. J'ai des Audi depuis 1980 et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux. Ils sont même plus honnêtes que Montigny: Une réparation qui m'a couté 4 fois moins cher à Quimper en respectant les préconisations du constructeur avec la propreté en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une A6 2,4 Pack

J'ai aussi quelques doutes sur ce garage...

Ils m'ont fait le coup de l'embrayage HS à 160000 Kms puis un autre pb que je vérifierai moi-même.

J'ai eu droit aussi à des traces de graisse sur la moquette et le siège conducteur.

J'ai en ce moment un problème de radar de recul, dû certainement au sel et l'humidité qui a affecté un capteur. Je pense voir un autre garage.

J'habite à Rambouillet, je souhaite essayer du côté de Chartres. Quelqu'un peut me renseigner?

Au passage, je citerai la concession de Quimper qui est top. J'ai des Audi depuis 1980 et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux. Ils sont même plus honnêtes que Montigny: Une réparation qui m'a couté 4 fois moins cher à Quimper en respectant les préconisations du constructeur avec la propreté en plus.

 

Bonjour à tous...

Mon radar de recul re-fonctionne !

Mais d'avance merci à celui qui me donnera une réponse sur le garage qui peut être à la hauteur des prestations qu'on lui demande avec le meilleure prix et la qualité de son service sur Ile de france ouest voire plus loin à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de bornes? Car je ne sais pas où se trouve la concession. Je suis un ancien marathonien, mais il ne faut pas pousser... J'ai connu une époque où on se faisait raccompagner à une gare proche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 4 ans que j'y vais avec mes S3 (mod 2003 puis 2008). Très bonne concession, très bon service. Aucun soucis mis a part une fois ou il y a eu une petite erreur de remontage mais tout a été bien réglé, pris en charge et remise. Etant de Rambouillet, je leur prends un véhicule de pret pour 25 euros la journée ce qui me permet d'être completement autonome. Le véhicule est nickel à chaque récupération et controle avec le réceptionneur Audi. Strictement rien a voir avec la concession de Montigny. Accueil banal, froid désagréable, mécanique correcte mais peut de respect du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Pour conclure l'adresse exacte c'est ?

Auto.21

8 rue Jean Perrin ; Le Val Luisant

28600 Luisant

 

Sur internet je vois cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vu le prix je prend un véhicule de remplacement et vraiment aucun soucis chez eux.

 

Une fois en allant chercher mon A4 le receptionniste s'est rendu compte qu'elle n'avait pas été lavé, s'est excusé, ma demandé de patienter 10 minutes, est parti avec la voiture pour la laver lui-même... le vrai sens du service :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...