dinooh

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dinooh

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. dinooh

    Conseils pour l'achat d'une a2

    bjour tt le monde, Bizarre ca aurait changé ? D'apres le mien, toutes les A2 TDI sortent d'usine en mode LLife (lui ai posé la question il y a 3 ans aussi... ) Apres libre a toi de passer en entretien fixe tous les 15000 (enfin alternance entretien intermediaire puis entretien), il suffit de le demander lors du premier entretien (intermediaire ou pas). En théorie, pour le LL c'est 50000km max ou 24 mois au premier des 2 termes échu. En pratique, le nb de km restant avant un entretien (pas intermediaire) est indiqué par l'ODB et depend de ta conduite. Bref, meme en LL tu peux faire les "entretiens intermediaires" , enfin les vidanges tous les 15000 ou un an. Voili voilou... Bonne route
  2. dinooh

    barre stabilisatrice cassee a 60Mkm ?

    je te ferai bien un scan de la facture mais c'est l'effet Premium II dans les Yvelines.... à l'époque (sur l'ancien forum), j'étais le seul dans ce cas.... depuis je me suis rattrapé et j'ai pu avoir une A4 Cab à l'oeil et des prix sur les pneumatiques (enfin des prix chez eux c'est le prix normal ailleurs mais bon )
  3. dinooh

    barre stabilisatrice cassee a 60Mkm ?

    Confirmation , c'est bien un pb de gènes sur A2 J'ai changé la mienne à 50000km, malheureusement hors garantie et 500 roros mais en gueulant chez Audi France, ils m'ont remboursé 100 roros à titre commercial tout en précisant qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une reconnaissance de vice caché, pas fous
  4. zon l'air super pros alors.... je sais que je suis en longlife et eux aussi... mais en fait ca doit dependre des jours.... si c'est pas le 30 Février ils ne savent pas.... pas très rassurant.... vais finir par trouver le temps pour envoyer mon courrier..... merci en tous cas pour vos avis à tous
  5. dinooh

    voyant Esp _ Abs qi c est allumé

    c'est clair c'est pas le modèle qu'ils maitrisent le mieux pour ma part jamais eu ce pb le voyant s'est tj allumé quand il se déclenchait pour de vrai
  6. bon ok apparemment personne n'y va dans celle-là!!!!
  7. bonjour à tous, ca faisait un moment que je n'avais mis les doigts sur ce forum mais c'est un reel plaisir que de le retrouver. je suis en train de faire un petit point sur les derniers mois et opérations sur mon véhicule dans cette concess, a laquelle je reste (betement?) fidele depuis son ouverture car je trouve que la qualité de service n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués 1. Remplacement d'une ampoule de phare AV en Novembre => condensation depuis dans l'optique 2. Idem sur l'autre phare AV un mois après pas de condensation... bon admettons 3. Révision majeur des 60000km (A2 1.4 TDI Pack 2001): retour le lendemain car fuite de mazout.... perte de 2 ou 3h sur place, ne trouvent pas de solution , et me fournissent une A3 2.0 FSI pour 3 jours. 4. Je recupere ma caisse, la garniture de la portiere conducteur est degueu (methode "je passe la main par la fenetre sur le pont pour demarrer/arreter le moteur), sur un interieur beige ca se voit... je le signale au resp. qui la fait nettoyer. Au passage je rappelle que je n'ai pas eu la fiche de resultat des points de controle de la revision 5. je recois qq jours plus tard une belle fiche de controle (aucun resultat juste des cases cochees ou non...) 6. apres quelques centaines de km je constate que mon ODB ne semble pas avoir été reinitilaisé puisque je perds encore 1000km... je retourne en concess pour explication/controle et la le mecano me dit "c'est normal apres les 60000km l'ODB fait 2 fois 15000"... je reste dubitatif ... ils me l'ont quand meme reinitialisé puisque quand je repars je suis à 15000.... et je constate cette fois une rayure legere sur la garniture interieure (type frottement d'un pc portable sur le plastique) mais bon ca me saoule et je me dis que ca partira avec un petit coup de nettoyage sauf que non... 7. qqes jours plus tard, l'ODB remonte a 33000km etc.... retour a la normale..... au final quoi penser... le test sur route apres revision n'a pas été fait car ils auraient detecte la fuite de gasoil (je l'ai bien senti au moment de la reprendre) garniture crade puis rayée.... condensation dans l'optique AVG.... pas de fiche de résultat... que puis-je souligner ou solliciter de leur part en terme d'action ? vos conseils avisés et (mauvaises) expériences m'intéressent
  8. dinooh

    Sondage - consommation moyenne

    TDI 1.4 75CH Pneus 15pces 4.9L conduite mixte
  9. dinooh

    mais où est-il?

    oué d'abord t'es ou milard ? moi je m'étais perdu
  10. dinooh

    peinture aileron

    ola, j'ai une A2 TDI Pack de fin 2001 avec les options de la pack plus, RAS pour le TO, juste un reglage effectué sous garantie en 2003 car il avait tendance a claqué. pour lereste no lo sé