Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RECH] Concessionnaire dans le dpt 78


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai longuement lu vos messages dans les diverses posts,mais concernant le 78 il y a carrement un post par concession ...

Je ne sais plus trop ou aller vu vos reponses si negatives,je susi assez inquiet.

 

J'ai commence a faire le tour en commencant par Bougival,Le Vesinet faisant parti du groupe YSA.A ma grande surprise il faut prendre rendez vous dans plus d'une semaine pour faire un diagnostic d'un vehicule alors que je connais le probleme en l'occurence ma butee d'embrayage.Peut etre pour payer un peu plus...Les mecaniciens n'ont pas le temps de s'arreter quelques minutes pour me confirmer mon petit soucis.

 

Etant plus habitué aux marques françaises je pourrais carrement dire que les marques françaises sont plus serviables et a l'ecoute de propriétaires de véhicule.

 

Je m'interroges ....sachant que le véhicule est garantie j'aimerais en profiter.Merci de m'aider pour me conseiller un garage.

Si je dois aller sur le 60 ou le 27 ... je suis preneur également.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais quasi 40bornes (+ en fait) pour aller à Dreux chez Hamon et fils. Je crois que c'est pas la peine d'en rajouter... :rolleyes:

 

J'habite à 1,5 kms d'Audi premium... la référence dans le 78 :bigsmile:

J'ai eu assez de mauvaises expériences chez Renault. Alors maintenant je ne prend plus de risques!

 

Au passage, pour l'entretien renault il y a le garage Cassano à Garches. ;)

 

@++

sebb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je déconseille les concessions de BUC et de MONTIGNY LE BRETONNEUX (qui appartiennent au même propriétaire au passage <_< ).

 

Pour celle de BUC, nous sommes reçus comme des chiens au niveau de l'accueil... Ils m'avaient demandé 99 euros pour poser ma plaque d'immatriculation l'année dernière :blink: . Quand j'ai dis au gus d'aller se faire...., le mec m'a avait répliqué qu'on était chez Audi et non chez une autre marque....

 

Pour celle de MONTIGNY LE BRETONNEUX, un collègue a déposé son Audi pour une révision. Eh bien on se demande si leur mécaniciens ont leur diplome en règle vu les loose...rs que ce sont!! :angry: Il lui avait été facturé le changement de différents filtres dont celui à gasoil et la clim qui ne l'avaient pas été...Super le SAV dans les AUDI PREMIUM..

 

Pour ma part rien ne vaut une concession de province, pour celle du MANS (72), rien que les tarifs changent ainsi que l'accueil :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par piloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils.J'ai fait le choix de Audi St Maximin dans l'Oise.

Agreable,a l'ecoute du client,pret d'un véhicule presque neuf(une fox qui a 150 km compteur).Je n'ai rien a redire.Travail correct.Aucun reproche a faire.

 

Une concession que je ne devrais pas trop recommander.Sinon vous allez tous vous y precipiter.

 

A bientot cher Audistes et TTistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de déterrer un peu ce topic plutôt que d'en ouvrir un énième nouveau...

Les avis ont-ils changés, ou se confirment-ils, sur les concession conseillées ?

 

Je dois faire un entretien long life + courroie de distribution sur ma A2, et je vous avoue que vu la somme à débourser, j'aimerais vraiment tomber sur des mécanos compétents et du personnel accueillant (comment ça je rêve ??? :)

Mon choix se porterait plutôt sur Hamon & Fils à Dreux au vu de leurs tarifs et des avis ci-dessus, qu'en pensez-vous ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon choix se porterait plutôt sur Hamon & Fils à Dreux au vu de leurs tarifs et des avis ci-dessus, qu'en pensez-vous ?

Comme les autres de là haut :bigthumbup: , depuis deux ans je vais aussi à Dreux, chez Hamon.

Certes, je mets une heure aller/retour pour m'y rendre, mais ça vaut le coup.

D'autant qu'il me prête (et non me loue :colere: ) un véhicule de courtoisie pour rentrer en journée chez moi.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gasy pour cette réponse si rapide.

 

Je les ai donc contacté, pour l'instant prise de rdv pour vendredi, je suis juste abasourdi par la courtoisie et la patience de la personne que j'ai eu en ligne face à mes très (trop ? :)) nombreuses questions, c'est le jour et la nuit comparé à Valodis à Cergy !!

En général, lorsque j'appelle en spécifiant A2, j'ai clairement l'impression de déranger, mais là pas du tout... c'est agréable, ça change :D

 

Reste à voir leurs compétences, mais si c'est au même niveau que l'accueil, je resterai sans hésiter client chez eux.

 

Bon, je vous tiendrai informé du bon déroulement des opérations.

 

Dje

 

PS : La voiture de remplacement n'est apparemment pas prêtée mais louée, cela dit à 7€/jour pour une A3... j'irai certainement pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again !

 

Bon, et bien juste pour dire que j'ai été plutôt satisfait de la concession Hamon & Fils, à Dreux.

 

Concernant l'accueil, j'ai été reçu par le responsable SAV, très courtois et commercial. Rien à redire.

Pour la mécanique, je ne peux réellement me prononcer, ce n'étaient que des travaux d'entretien, mais à priori... je vous tiendrai informés si jamais il y a un pépin.

 

La voiture louée était une A3 TDI 105cv neuve (700kms au compteur...), avec régulateur de vitesse, commandes au volant, autoradio concert 2 avec prise jack pour brancher un lecteur mp3, bref, pas le genre de voiture sous-équipée que l'on a d'habitude en prêt/location lors d'un entretien, surtout à 7€/jour !

 

Donc pour l'instant, mon verdict est concession recommandée. :bigthumbup:

 

++

Dje

 

 

PS : normal que je n'ai pas le bouton "éditer" au-dessus de mon précédent message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai commandé et pris livraison de mon A4 B8 à Montigny le Bretonneux, le commercial et son assistante ont été parfaits, dispos, à l'écoute, aimables et fiables

 

La voiture était très bien préparée, pas de remarques

 

Reste à voir les entretiens

 

Effectivement à Versailles j'ai été reçu froidement et pas rappelé alors que je cherchai ma voiture et à Buc sans plus au niveau de l'accueil mais à pris le temps de me montrer une voiture

Par contre pas d'essai alors qu'à Montigny j'ai essayé 2 voitures sans laisser de papiers, chèque ou autre

Modifié par Patrice78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Un petit ajout concernant les concessions du 78 et en particulier celle de BUC que je fréquente depuis 2003.

J'ai fait entretenir mon AUDI A3 chez eux, aucun souci (aucune dépense abusive, changement des plaquette et disques pour la première fois à 105000 km!!!!)mis à part le prix de la main d'oeuvre (vive la région parisienne) RAS.

Je n'ai jamais eu aucun problème après les révisions (même une intervention gratuite), pas grand chose nettoyage du clapet de je ne sais quoi sur une 1.8t qui provoquait l'allumage du voyant moteur. coté carrosserie, sezrvice testé aussi,travail rapide et soigné.

Je suis en instance d'achat d'un véhicule d'occasion chez eux, si le prix n'est pas très évident à négocier, ils sont corrects sur les travaux de carrosserie à refaire, révisions, pneu...

Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai.

Pour info : audi LAGARDE PERIGUEUX - testé et approuvé - même une prise en urgence sans rendez vous (changement bobines). c'est rare chez AUDI le "sans rendez-vous"...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je suis allé au garage Estoril à Puteaux sur les conseil d'un ami, je travail est satisfaisant c'est ma première chez eux :

à suivre si quelqu'un a plus d'expéreince de ce garage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis nouveau mais j'ai vu le poste de airwan je me suis inscrit juste pour répondre

je veux donc répondre à airwan 78

(tu travaille AUDI Buc ou quoi?)

 

je ne fréquenterais plus jamais Audi buc, a ca il sont poli c'est sur !! mais il prennent les clients pour des lapin de 6 semaines

je les trouve limite escroc

hors de prix c'est n'importe quoi chez heu , je faisais entretenir mon ancien audi A3 chez heu regret

il on déja une bonne réputation, je leur en rajoute une couche, quand on fait du mal je renvoie l' asenceur

j'ai eu que des mauvaise expérience avec audi buc

maitenant je leu taille un costard a chaque fois...

il m'ont prit 150 euro pour une recherche de panne pour qu'il n'ont pas trouver (voyant airbag) , et un essais routier qu'il n'ont pas fait

bref...j'ai vu les mécanos je suis inquiet quand je vois les Stagiaires;; BREF je déconseille vivement..

Mais si tu fait confiance et que tu ne regarde pas j'avoue que tu peu sortir avec le sourire si tu aime payer...

il sont gentil a oui pas de prêt de voiture en plus...il nous prenne pour des américains ...

 

SI une personne digne de confiance pouvais me dire ou je peu aller dans le 78 sa serais sympa je suis a Rambouillet !

merci à tous...

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai acheté mon cable de vitre à Montigny, car ca été le seul garage Audi d'IDF à me le proposer au tarif ETKA. D'autres m'ont demandé jusq'au triple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai acheté mon cable de vitre à Montigny, car ca été le seul garage Audi d'IDF à me le proposer au tarif ETKA. D'autres m'ont demandé jusq'au triple...

 

une petite question c'est quoi le tarif ETKA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question c'est quoi le tarif ETKA ?

 

ETKA, c'est le catalogue officiel des pieces du groupe VAG

le cable est à 98.50€ si je me souviens bien. Mais beaucoup de concessions me demandaient beaucoup plus

Modifié par pierbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quitte à bouger un peu tout en restant dans le réseau Audi; allez faire un tour sur Dreux chez Lecluse! Tarif MO à moins de 80 euro HT; acceuil et compétence de la réception atelier sans accroc! Toutes mes compliments à Stéphane G. qui est en charge de ce poste.

On me les a recommandé; maintenant je les recommande. Ils ne poussent pas à la consommation et sont très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...