Aller au contenu

Stanct

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stanct

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A6 Pack plus 2.4 V6
  1. Il est évident que ce n'était pas intentionnel, on peut mettre ça sur le compte d'un excès de confiance dans les radars de recul ! Mais rassure toi, ce petit accroc est le seul reproche que l'on peut faire à ma belle, j'en prend grand soin !
  2. Merci beaucoup Bagheera ! C'est une berline de 2002, ta maitrise de la gamme A6 est impressionnante ! Le tarif est sympathique également, désormais je n'hésiterais plus à reculer dans des murets ! Merci encore !
  3. Personne ne connait cette référence ? Suis-je le seul conducteur maladroit dans le coin ? merci encore pour votre temps,
  4. Bonjour à tous, je suis à la recherche de la référence de la jupe arrière de l'A6 C5 2,4 V6. Il n'y a qu'une seule sortie d'échappement. j'ai largement éraflé la jupe suite à une marche arrière un peu maladroite, et je souhaiterais pouvoir changer la jupe sans changer tout le pare-choc (qui lui est intact), car je n'ai pas envie de subir une peinture du pare-choc ! L'un d'entre vous aurait-il la référence de cette jupe arrière ? Ou alors au moins le nom en allemand pour commencer mes recherches ? Merci beaucoup par avance ! bonne journée à tous,
  5. Bonjour à toi l'ami et bienvenue ! C'est le TDi ou le 2.4 ? (Edition : ok TDI, pardon j'avais pas lu ton profil !) Si tu habite vers Versailles, je pourrais te confier le mien afin que tu fasses des photocop' si tu veux... Sinon je crois pas que la notice soit dispo en PDF... Alors ça, c'est bien noté !
  6. Bonjour, As-tu contrôlé ton niveau de liquide de direction assisté ? Car lorsque la crémaillère est en bout de course, le circuit d'huile sollicite beaucoup d'huile. Si ton niveau n'est pas fait, la pompe de DA pourrait manquer d'huile et couiner légèrement... Et à force de couiner, elle pourrait se mettre à fuir et si tu commences à manœuvrer sans huile dans le circuit, je donne pas cher de ta crémaillère ... Courage !
  7. même pas ! Mais ya 1h30 de main d'œuvre et le reste, c'est le coût du barillet, de la clé escamotable et de l'émetteur radio
  8. Bonjour à tous, Mon véhicule sort de la concession à Montigny, je vais donc vous faire profiter de mon expérience de la façon la plus factuelle possible. Symptome : Le propriétaire précédent s'est fait forcer son barillet de Neiman, il a donc fait changer ce dernier en urgence chez un concessionnaire AUDI. La concession n'ayant pas le barillet correpondant au numéro de série en stock (évidement), le propriétaire précédent à choisi de faire changer son barillet pour un barillet différent. Résultat, je n'ai qu'une seule clé qui démarre la voiture pour 3 clé en tout qui ouvrent le véhicule. J'ai donc été chez Audi Premium II à Montigny, j'y ai été reçu par le responsable de l'atelier, un homme à la carrure de rugbyman extrêmement sympa et très pro. Il m'a proposé le changement du barillet et l'achat d'une clé supplémentaire. Ce qui me convenait parfaitement. J'ai donc déposé mon véhicule, et 5h après, le responsable de l'atelier m'a appelé pour me signifier que durant l'intervention, l'airbag du volant avait explosé. C'est apparemment un phénomène relativement rare, mais je ne mets absolument pas en doute la parole du responsable de l'atelier. Le garage Audi a évidement pris à sa charge le remplacement des éléments endommagés à savoir le volant principalement. J'ai donc été aujourd'hui récupérer mon véhicule à la concession : Nous avons pu valider le fait que les 3 clés démarrent maintenant la voiture, l'intervention sur ce point là est donc une réussite. En revanche, au niveau de la finition, en démarrant la voiture, j'ai eu la surprise de découvrir mon autoradio quasi à fond et sur Skyrock, encore des bouts de plastiques de l'explosion de l'airbag partout sur le sol du véhicule et mon TDB nettoyé avec chiffon qui à mon avis sortait d'une vidange... J'estime que lorsqu'on facture un taux horaire à 92euros HT, on se doit d'avoir une finition irréprochable. Mon amie possède une Clio, lorsqu'elle sort de chez Renault, celle-ci est aspiré et nickel. Même pour une vidange, il n'y a pas une goute d'huile à côté du bouchon. Mon verdict : j'ai du tomber sur un technicien peu zélé, je ne jete la pierre à personne, mais avec une facture à 400 euros, je suis un peu déçu ...
  9. Stanct

    cardan

    Bonjour chak, Je ne sais pas sur une A6 de 1998, en revanche, sur une A4 de 1997, l'extrémité du cardan côté boite ne nécessitait pas de vidange de la boite (à l'instar d'une Renault par exemple). La rotule côté boite est remplie de graisse et doit être simplement vissée dans la boite à l'aide de 5 ou 8 vis (je ne me rappelle pas exactement) à 6 pans creux. Si tu as la possibilité de changer les vis, je t'encourage à le faire, surtout sur un véhicule de plus de 10 ans; si les vis n'ont jamais été changées, elles doivent pas être dans un bel état ...
  10. Bonjour s3-passion, Quand tu parles de connectivité Iphone, tu souhaites simplement pouvoir avoir le son de ton iphone sur les enceintes de ton véhicule ? Si oui, il te faut simplement un adaptateur Dietz (la référence est à déterminer en fonction de la version de ton RNS-D et de la présence, ou non, de l'option TV) et tu pourras brancher la prise de ton iphone(petit jack) vers le Dietz (RCA blanc et rouge).
  11. Stanct

    gps rns-d + DVD

    Bonjour l'ami ! Tu pourras trouver toutes les infos nécessaire pour monter un lecteur DVD sur ton A6 dans les 6 pages du topic : http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=646 Ca dépend essentiellement de si tu as l'option TV ou non...
  12. Bonjour à tous ! Voici ma première création de fil de sujet ! Il m'arrive un problème curieux sur le chargeur 6 CDs dans le coffre de mon A6 C5 de 2002. Elle est équipée GPS RNS-D sans TV. Le chargeur est donc seul dans le compartiment de gauche du coffre. Mon problème est le suivant; mes CDs sont reconnus une fois sur deux par le chargeur, j'ai le message d'erreur "ERROR" à l'écran, pendant qq secondes où l'interface ne répond plus, puis il passe au CD suivant. Ce problème intervient aussi bien avec des CD gravés ( sous PC ou via Itunes sur MAC) qu'avec des CDs originaux. Certains d'entre vous ont déjà t'il eu le problème ? J'imagine qu'un nettoyage de la lentille améliorerait grandement les choses, comment procédez vous ? Suffit-il d'insérer un CD de nettoyage lambda ? Faut-il démonter le boitier? Merci d'avance pour les réponses pertinentes que vous ne manquerez pas de m'apporter, j'en suis sûr. Bonne route à tous
  13. Bonjour ! j'ai déjà eu ce genre de soucis... Pour le coffre, tu peux essayer un coup de pschitt d'huile dans la serrure, pour moi c'était reparti. Tu peux également essayer sur les serrures des portières avant.. Sur mon a4 (qui est partie hier soir :( ), pour ouvrir toutes les portes, il fallait que j'ouvre la portière conducteur, que je la claque, et l'ouverture centralisé fonctionnait ! Pour la fermeture, j'ai toujours eu de la chance, toutes mes portes se fermaient en même temps !
  14. Bon ... D'abord les photos, puis le petit compte rendu de mon intervention : Le devant : Le derrière : Je me suis d'ailleurs rendu compte que le propriétaire précédent avait déjà démonté le compteur, il a du déjà avoir le problème, il s'est bien évidement gardé de me le dire... J'ai refait les 4 soudures de chaque côté, nas65 m'avait dit qu'il y en avait 6, mais celle du milieu est en fait une vis pour la fixation de l'aiguille. Et là suspens ! Je rebranche et .... ...bah rien. Toujours pas de compteur ... De retour au point de départ ...
  15. Waw ! Merci beaucoup nas65 pour cette info en or ! je vais tester ça demain ! Je vous tiendrais au courant bien entendu !
×
×
  • Créer...