Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je n'ai rien fait...juste roulé sur des petites routes en mauvais état du coté de Aix les bains... j'ai une fissure qui part de la base du pare brise qui remonte sur une vingtaine de cm :( olivier de chez C*****ss :P vient me le changer demain en début d'aprem :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que ça donne...

 

img20120501124727copie.jpg

img20120501124649.jpg

 

après avoir nettoyer le pare brise à l'eau froide...la fissure s'est agrandi d'au moins 15cm! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave...demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

j'aimerais votre avis sur l'échange qu'on me propose:

 

voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/319966046.htm?ca=10_s

 

c'est la 1ere fois qu'une proposition me fait réflèchir...

 

vous connaissez un peu la B5 bi? vous avez eu l'occaz d'essayer? je me dis que niveau perf avec la prépa ça doit être un peu comme la mienne mais plus vive vue le gain de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la fiabilité, va voir un peu sur leur forum, entre les probs de collecteurs d'echappements, de culasses, turbos....tu risques de te retrouver avec de gros frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , dès que j'ai le temps je vais aller parcourir un peu leur section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la fiabilité, va voir un peu sur leur forum, entre les probs de collecteurs d'echappements, de culasses, turbos....tu risques de te retrouver avec de gros frais

 

Auto pas moins fiable que la RS6, les culasses y a eu pas mal de cas, les turbos je connais personne à avoir eu des soucis, les collecteurs echappement c'est le cas sur les S4 ph1 mais pas sur le RS.

 

Perso garde ta RS6, je trouve qu'elle impose plus, qu'elle est vraiment superbe,et pourtant jesuis vraiment fan du RS4 B5 mais un échange t'as une chance sur deux et bien souvent l'une des deux partie en fait les frais (c'est mon cas....) ce sont pas toujours des affaires pour les deux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Garde ton RS6 elle est bien plus belle !! De plus les RS4 b5 sont vieillissante et la fiabilité n'est plus au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez donc de parler sans savoir

le RS4 B5 est tres loin d'être un véhicule pas fiable ....

seb, je pense que ca vaut le coup de se déplacer pour tester. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu les 2 a kilometrage équivalent prepa pour la rs4 et je trouve la rs6 plus impressionnante!

pour ce qui est de l'entretien j'ai pour l'instant (je touche du bois)mis beaucoup moins d'euros dans la rs6

ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c le contraire, je trouve que ma RS6 se traine comparée à feu ma RS4 @460cv

 

et la RS4 MTM, y'a de la pièce dessus, 4000 les freins, 2500 les jantes, 1700 embrayage/VM

 

j'irai voir à ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils...le problème (si s'en est un...), je suis à TAHITI jusqu'au 4 aout...donc s'il n'est pas patient, ça tombera à l'eau quoiqu'il arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils...le problème (si s'en est un...), je suis à TAHITI jusqu'au 4 aout...donc s'il n'est pas patient, ça tombera à l'eau quoiqu'il arrive!

 

Si je me rappelle bien et ne me trompe pas il avait déja à vendre la RS4 qui est en première page de MTM France qu'il a mis de longueeeeeees années à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, pendant que tu chauffes à tahiti, je vais passer à l'escadron chercher ton RS6 et aller voir l'RS4 avec.

 

Abuses pas trop de la number one.....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici...c'est la hinano ! :kimouss:

 

hinano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

une tite photo des jouets...

 

img20120820104012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@french: oui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@french: gex?

 

@doomastor: faut dire que ce sont de bons jouets chacun dans leur catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@french: faudra nous poster une tite photo de toute cette cavalerie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien peut être...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis rentré depuis le 6 août et en vacances depuis le 7 ;) et pas mal occupé après 3 mois d'absence...

 

D'autant que je suis sur le point de me séparer de ma belle... :( une personne est venue ce matin...elle la prendrait mais doit se renseigner sur l'assurance et le déblocage des fonds... donc je serai fixé ce we... :icon21: j'en ai déjà une boule au ventre! :rolleyes: c'est pour ça que je me suis trouvé une bécane comme substitutif! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se séparer d'un tel engin.... Mais bon, tu vas vite retrouver quelque chose d'aussi kiffant !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de trouver mieux je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurance ok pour acheteur potentiel... j'attends le versement de la résa...ça se précise! :unsure:

 

Pour le moment, je ne cherche rien...vais déjà essayer d'en faire le deuil! :(

 

et puis il n'y a pas grand chose qui me plait avec des perfs comparables... éventuellement RS4 B7 préparé...pour le look....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de l'acheteur?...Tu lui informeras de l'existence du forum?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le virement de réservation est "normalement" fait... ça devrait apparaitre sur mon compte demain, ce qui validera officiellement la vente -_-

il ne me reste plus qu'à faire le CT, et acheter une bonne boite de mouchoirs! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

non toujours pas... et je vais repartir en déplacement pro donc ca va reporter au mini a début oct. ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai toujours! mon acheteur potentiel a dû rencontrer un problème avec son notaire pour débloquer les fonds suite à une donation.... je suis en déplacement pro jusqu'au 28 sept. ...mais je suis disponible pour en discuter! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...