Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 mois plus tard...

pour info... je brade ;) MP si intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui j'en suis bien conscient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'avais eu des gens intéressés mais je n'étais pas forcément prêt à la voir partir... :blush: et aujourd'hui, il n'y a pas bcp d'amateurs ( de vrais je parle...) au portillons! :huh: la période n'est surement pas la meilleure non plus! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la voir entre les mains d'une personne qui te la casse dès les premiers jours, c'est clair que ça donne pas envie de la voir partir. Privilégie les passionnés quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si il doit commencer à faire du sentimental ça risque d'allonger encore les délais, et plus le temps passe plus la cote baisse et ce même si elle ne roule pas

à partir du moment où le cash est là , il faut conclure l'affaire

 

mauvais timing entre RS line et moi, si elle avait été à ce prix il y a 6 mois elle serait dans mon garage aujourd'hui

de plus ça recommence à me démanger cette envie de RS B) mais désolé Seb si je t'ai donné de faux espoirs ce ne sera pas la tienne car hors budget pour une 3e voiture

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la voir entre les mains d'une personne qui te la casse dès les premiers jours, c'est clair que ça donne pas envie de la voir partir. Privilégie les passionnés quand même ;)

 

 

Oui enfin quand tu essayes de vendre une voiture depuis plusieurs mois sans succès, à un moment, tu te fou un peu de qui va la prendre et de ce qu'il va en faire pourvu que tu sois payé.....

 

@ Seb > tu la vend pour reprendre quoi ?

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb :kimouss:

 

je laisse de coté les RS pour le moment, je me fais plaisir avec un 2 roues... :moto: vais essayer de me mettre au circuit au printemps :bien:

 

donc coté voiture, et vu qu'il y a un peu de changement dans la situation familiale... je regarde du coté des voitures de papa! :P A5 sportback... nouvelle A6, tout ça en V6 TDI ;)

 

quant à la RS, c'est vrai que j'aurais préféré la voir partir avec un passionné, mais bon, la loi du marché en fera surement autrement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la situation familiale :bien:

Attention en becane, l'erreur pardonne moins qu'en voiture (surtout en quattro), mais tu dois déjà le savoir :icon_wink:

Au plaisir Seb

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb :kimouss:

 

je laisse de coté les RS pour le moment, je me fais plaisir avec un 2 roues... :moto: vais essayer de me mettre au circuit au printemps :bien:

 

donc coté voiture, et vu qu'il y a un peu de changement dans la situation familiale... je regarde du coté des voitures de papa! :P A5 sportback... nouvelle A6, tout ça en V6 TDI ;)

 

quant à la RS, c'est vrai que j'aurais préféré la voir partir avec un passionné, mais bon, la loi du marché en fera surement autrement... :(

 

Lol c'est marrant c'est quand j'ai eu mon 1er garçon que j'ai abandonné mon coupé Nissan pour passer sur le RS6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est marrant c'est quand j'ai eu mon 1er garçon que j'ai abandonné mon coupé Nissan pour passer sur le RS6 ;)

 

 

C’est à cause de nos sale gamins d'amour :malelovies: tout ça ont n'est obligé de changé de carrosse.

Pour ma part j'attends le 2 éme donc au lieu de se faire plaisir en 2 places autent enmener toutes la petite famille d'un coup sinon ça fait comme dans la pub astrale gramme pique et pique ..... toi et toi en voiture les autres à pieds :MdrDevil: .

 

vive L'RS6 break pour poussette, parc,les sacs etc.... :petard: :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dit li bien l'annonce sur le boncoin et le poste de présentation (les dates notament)

le proprio roule tout les jours en rs6 apparament elle est super bien entretenu pour resté dans cette état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est marrant c'est quand j'ai eu mon 1er garçon que j'ai abandonné mon coupé Nissan pour passer sur le RS6 ;)

 

oui mais moi aujourd'hui j'ai 3 mouflets à caser!! donc dans l'absolu la RS6 peut convenir mais niveau plaisir...c'est moyen! :D

 

 

vive L'RS6 break pour poussette, parc,les sacs etc.... :petard: :a3:

oui effectivement elle est très pratique et polyvalente...mais je pense en avoir fait le tour en un peu plus de 3 ans et demi...et envie de passer à autre chose! ;)

 

On ma proposé d'échanger une RS6 Sportec 550cv de 90'000 km contre ma 335i cabriolet pack M, mais j'ai juste peur de l'avoir sur les bras après.....

je confirme seb...elle est très belle et ça fait des mois qu'elle est en vente... mais quand on voit ce que l'on peut avoir à ce prix là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dit li bien l'annonce sur le boncoin et le poste de présentation (les dates notament)

Pourquoi ? Quelle est la particularité ?

 

je confirme seb...elle est très belle et ça fait des mois qu'elle est en vente... mais quand on voit ce que l'on peut avoir à ce prix là... :rolleyes:

Ok c'est bien ce que je pensais, c'est un coup à l'avoir sur les bras pendant un moment !

Tu penses à quoi dans ces prix là ? :race:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu recherches de la place... mais il y a des voitures plus récentes...

 

http://www.leboncoin...488.htm?ca=10_s

 

http://www.leboncoin...188.htm?ca=10_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/402014973.htm?ca=10_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien lorsque l'on regarde la date a laquel la présentation du post à était fait (30 juillet 2009 a 13h51)

que l ont lis aprés RS6 Avant (2003) préparée par Sportec depuis quelques mois...

 

que l ont lie sont annonce sur leboncoin

- Préparation très fiable (puisque réalisée il y a 83 000 kms (c'est à dire quand le véhicule avait 7 000 kms))

 

moi je fait le calcul du kilométrage a l année ca fait plus de 26000Km par ans pour une rs6 qui consomme autent qu'un tdi 110ch comme tout le monde le sais .

 

C'est pourquoi je dit que le proprio entretien super bien sont rs6 pour roulé autent .

dailleur je le félicite sa voiture est une affaire au vue des 35000€ de préparation investie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seb > La M3 ne m'intéresse pas en fait, j'avais déjà regardé avant de prendre ma 335i. Les S6 V10 ont quelques problèmes de moteurs pas très rassurants, la cote s’effondre en occasion, et c'est trop sage pour moi. Le ML est pas mal, mais je ne me vois pas trop la dedans :nixweiss:

 

@ Fred > Je crois qu'il voulais dire qu'il la possédait depuis quelques mois, pas qu'elle à été préparée depuis quelques mois, non ? :reflexion:

Apparemment c'est l'ancien propriétaire avant lui qui l'avait fait préparer.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si il doit commencer à faire du sentimental ça risque d'allonger encore les délais, et plus le temps passe plus la cote baisse et ce même si elle ne roule pas

à partir du moment où le cash est là , il faut conclure l'affaire

 

mauvais timing entre RS line et moi, si elle avait été à ce prix il y a 6 mois elle serait dans mon garage aujourd'hui

de plus ça recommence à me démanger cette envie de RS B) mais désolé Seb si je t'ai donné de faux espoirs ce ne sera pas la tienne car hors budget pour une 3e voiture

 

C'est un peu pareil pour moi, j'ai acheté la mienne fin octobre et j'avais contacté RS Line, mais 22 ou 23k de mémoire, c'était trop pour le budget "achat" que je m'étais fixé, hors le prix actuel aurait surement fait l'affaire ..

 

Ca n'empèche qu'elle trouvera surement preneur, ça reste un marché assez difficile malgré tout je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ça recommence à me démanger cette envie de RS B) mais désolé Seb si je t'ai donné de faux espoirs ce ne sera pas la tienne car hors budget pour une 3e voiture

 

pour réveiller le petit diable qui sommeille en toi, je te ferai essayer la mienne quand on arrivera à se caser une date. Ce dimanche, j'aimerais aller en spectateur à la journée open à Chambley ... un convoi de V8 serait pas mal

Et Lundi soir, dîner avec le clan TT... deux V8 entre les grenouilles serait pas mal non plus ;)

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la pub les gars!! ;)

 

@jean phi: oui je confirme elle était un peu au dessus de sa valeur mais j'avais du mal à me faire à l'idée de la cèder... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il que ça arrive toujours au moment de vendre... :mur:

 

img20121208100653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai glissé sur la neige dans un dévers... voiture quasi à l'arrêt... fini dans une cloture! et du coup pare-choc + aile + un coup dans la jante! et je pense que le capteur du radar a dû bouger car il se met en défaut depuis... un bip long au moment ou j'enclenche la marche arrière puis il ne détecte plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...