Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Deg pour toi :( . T'es pas en pneu neige Seb? Nos bêtes sont lourdes donc faut vraiment anticiper le freinage. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Deg pour toi :( . T'es pas en pneu neige Seb? Nos bêtes sont lourdes donc faut vraiment anticiper le freinage. ...

 

et les pneux sont large et les voiture sont trés coupleuse ce qui n'arange pas l'adérance sur la neige ou les plaque de verglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de pneus neige...la voiture ne roule quasiment pas... ce qui me contrarie d'autant de l'avoir abîmée! je n'ai rien pu faire c'était quasiment à l'arrêt donc il n'y avait rien a anticiper malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai même pas envie de la faire réparer...tellement je suis dégouté...je crois qu'elle va vraiment finir par partir pour une bouchée de pain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ta mesaventure je suis degoute pour toi!!!

ne t inquiete elle partira et un bon carrossier peut te la refaire!!!

tu veux pas la faire reprendre en concessions sur tu reprend un v6 tdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très peu sont intéressés par cette reprise... et puis j'ai en vue une new A6 V6 TDI en import ;)

 

Je me dis que c'est juste la mauvaise période pour vendre...ca va le faire, mais la patience n'est pas tous les jours au rdv! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soit patient car baisser le prix ne veut pas dire que tu la vendra plus rapidement :ripeer: moi j'ai mis plus de 1 ans a vendre la mercedes bon j'avoue des fois on se dit quel partira jamais :mur: mais le RS6 reste quand meme une voiture exelente et tu vas forcement trouvé un passionné et sa te permettra d'attendre que l'A6 baisse !

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pas la place pour la remiser quelque part où chez quelqu un?Je pense que tu vas là regretter et elle a dù le sentir et te le fais savoir :think: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soit patient car baisser le prix ne veut pas dire que tu la vendra plus rapidement :ripeer: moi j'ai mis plus de 1 ans a vendre la mercedes bon j'avoue des fois on se dit quel partira jamais :mur: mais le RS6 reste quand meme une voiture exelente et tu vas forcement trouvé un passionné et sa te permettra d'attendre que l'A6 baisse !

oui je sais que c'est une très bonne voiture! ça d'ailleurs pour ça que j'ai mis si lgtps à me décider à la laisser partir... :rolleyes:

 

de toute façon c'est les fêtes de fin d'année ; prend le temps d'y réfléchire tu auras le temps d'y pensé après .

c'est tout réfléchi! mais je sais maintenant que ce sera au plus tot mi janvier...sans compter que je serai en dépalcement pro à cette période donc ça repousse à fin janvier...mais bon...des fois c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive!!! :huh:

 

T as pas la place pour la remiser quelque part où chez quelqu un?Je pense que tu vas là regretter et elle a dù le sentir et te le fais savoir :think: :icon_wink:

 

c'est pas une question de place... ca fait déjà presque un an que je repousse... j'ai fait 3000 kms en 9 mois... dont 1000kms le dernier mois car j'ai revendu ma sportback et je ne roule plus qu'avec la RS. au début je me disais aussi que j'allais la regretter et c'est pour ça que je ne la laissais pas partir alors que j'avais des personnes sérieuses intéressées...mais aujourd'hui la raison a eu le dessus et je suis prêt! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout réfléchi! mais je sais maintenant que ce sera au plus tot mi janvier...sans compter que je serai en dépalcement pro à cette période donc ça repousse à fin janvier...mais bon...des fois c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive!!! :huh:

 

 

tu as tout a fait raison :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais plus de bonus et que je rechercherais une RS6 je ne pense pas que j’hésiterais car la tienne est vraiment belle ;)

 

c'est vraiment balo pour la sorti de route :( sa mettais aussi arriver avec mon A3 , la neige ou gelé sa craint ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rs-line,

Magnifique ton RS6, d'ailleur sa intéresse de plus en plus mon père étant donné l'entretien que tu as éffectué dessus.

Par contre pour le petit accros tu compte passer en carosserie ?

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeece54!

 

je t'avouerais que je n'ai que peu de temps pour m'occuper de ça! je suis en déplacement pro plus de 200j par an...

 

J'ai déjà pas mal baissé mon prix pour justement palier ce problème de carrosserie... maintenant si cà peut être un motif de vente...pourquoi pas! mais le prix sera revu!

 

mais entre nous...j'ai tellement eu de personne intéressées et prête à la prendre... ne serait ce que pour les CT fait pour rien... aujourd'hui, tant que je n'ai pas quelqu'un qui se déplace avec un chèque de banque, kit même à renégocier le prix devant la voiture... mais je n'entreprends plus rien pour quelqu'un de juste "intéressé"...

 

Voilà...les choses sont dites! ;)

 

au plaisir :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est...une page va se tourner... l'RS6 part demain matin... :unsure:

 

je quitte le monde des RS... pour un monde plus raisonnable! :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred: elle part du coté de mulhouse... non je ne crois pas qu'il soit sur le forum :huh:

 

@hornetjim: rien de certain encore mais je lorgne du coté de la nouvelle AUDI A6 3.0 TDI ambition luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une petite cure de vitamines ça le fera! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est... elle est partie! :( snifff

 

ça fait bizarre quand même... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff nostalgi...!!! Mais bon sa fait un moment que tu veux t'en séparée donc la c'est fait..!! Faut juste espère quel tombe entre de bonne main.....

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment oui... mais bon...je vais me concentrer sur la nouvelle maintenant, ça occupe l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai baissé un peu au vue de la carrosserie à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

périphérie sud-ouest de mulhouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'espère la recroiser un jour également. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

si t'arrives à prendre une tite photo ce jour là...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ah mince...je ne vois le post que maintenant... je n'ai pas pu voir l'annonce :-(

 

en regardant un peu ce qui se vendait, on s'aperçoit que les prix ont chuté! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...