Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Splendide.

Juste une question : comment se fait-il que une Rs6 d'origine n'ait pas les coques alu ?

c'était au choix lors de la commande.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je connais quelqu'un qui s'est fait volé 3 fois ses coques alu. Du coup il a remis les non-alu.

Pour notre info, c'était quoi le problème finalement ?

oui donc pour les rétros... raison de plus de garder les tons caisse...

:bien:

quant aux xénons, je n'ai toujours pas vu ma titine et pas eu le compte rendu d'intervention... mais je crois qu'il m'a parlé d'une fixation qui était tombée... :unsure:

...mais j'en saurai plus quand je rentrerai début septembre... ;)

Posté(e)

:coucou: Seb

alors, l'attente ne se fait pas trop longue ? :eldiablo:

content de voir que qq'un s'occupe bien de ton jouet !!

tu feras un tour dans la section "sortie" ... un petit truc se prépare :bigthumbup:

et si tout va bien, je suis en congé fin septembre début octobre, donc si tu es dans le coin !! (de mon côté, la transformation du quad avance et j'espère pouvoir continuer)

Posté(e)

je serai en vacances aussi :eldiablo:

Posté(e)

si une 'tite mousse en terrasse tente quelqu'un un soir, ça peut être sympa :bigthumbup:

désolé pour le HS ... pas tapper :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

:gun6: pffffffffffff c'est vraiment des buses à la préf du jura... :icon13: ils me retournent plus d'un mois après ma demande d'immatriculation car soit disant il manque le certificat de cession du véhicule alors que je suis sur de l'avoir transmis... :colere:

je crois que je vais y aller dès mon retour, histoire qu'ils comprennent qu'ils sont vraiment bon à rien... car mine de rien ma carte grise provisoire est périmée depuis le 29 juillet... ils sont vraiment trop naze!!!!!! bref j'arrête là mon coup de gueule!!!! :rolleyes:

@+ :coucou:

Posté(e)

arf .. pas cool ça ...

c'est pour ça que la dernière fois, je voulais tout faire par courrier mais du coup, j'ai décidé de perdre une matinée et j'y suis allé en personne avec tout ce qui faut !!

c'est encore le meilleur moyen d'être sûr d'avoir sa carte grise en sortant :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est pas faux

en espérant que ça s'arrange pour toi seb... <_<

au fait tu finis quand la haut ?

Posté(e)

je rentre le 02 sept... et vais essayer de récupérer la titine le soir même!!!! j'en peux plus!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon et bien ça y est... j'ai craqué... je viens de commander un RNS-E :bigthumbup:

Posté(e)

aucune volonté...... :bigthumbup:

Fred :coucou:

Posté(e)

... 720€ :unsure: avec

- Le RNS-E lui-même

- Le code PIN

- L'antenne GPS

- Le DVD de navigation 2009

- Le câble Plug & Play

- L'adaptateur FM

Posté(e)

:eldiablo: oui ça y est!!!! :hot:

et le RNS-E est arrivé... mais là j'ai un million de choses à faire suite à ma longue absence, je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir me pencher sur le montage... :(

Posté(e)

:coucou: Seb !!

alors, enfin de retour à la maison !! tu aurais pu éviter de ramener le temps pourri de Paris dans le coin :rolleyes:

si jamais tu veux un coup de main pour le montage je suis dispo le vendredi et dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

ok c'est noté... :bien:

Posté(e)

salut :coucou:

bon ça y est vais me lancer dans la modif du bloc GPS... :unsure:

un petit tour chez Audi ce matin pour extraire le bloc... :bien:

snc00189.jpg

et enfin vérification des cables fournis avec le RNS-E... et ben... c'est pas du tout plug&play... :( mais bon jem'y attendais car c'est inscrit partout dans la section multimédia du forum... :rolleyes:

snc00190z.jpg

donc vais aller faire un saut sur le site à Kufatec... et commander le cable adequat :bigthumbup:

Posté(e)

vu que ça ne sert à rien de perdre du temps... :bigthumbup:

le cable est commandé... ;)

kufatec.jpg

Posté(e)

ah ça te démangeait d'installer ton jouet hein ? :P :P

c'est quand même mieux avec RNS-E :bien: :bien:

Posté(e)

c'est clair... je suis ne suis pas très patient... :rolleyes:

ça y est le cable a déja été expédié par kufatec... :blink:

plus qu'à attendre Mme la factrice... :hot:

Posté(e)

Pourais tu me dire les dimension que j ai tres mal souligne merci

snc00189t.jpg

Posté(e)

tu veux les dimensions du RNS-d ou E??? ... de toute façon ce sont les même... :rolleyes:

ça fait 25 cm sur la longueur supérieure et 23,4 cm sur celle inférieur ;)

Posté(e)

Merci a toi car dans mon a2 j ai un rns d et je voudrais metre un rns e et je ne sais pas quelle model prendre a4,a3

Posté(e)

bon ben finalement... le cable a été expédié rapidement mais il doit faire 2 fois le tour de france avant d arriver chez moi!!! :(

Du coup ça fait une semaine que je roule avec le RNS-d déverouillé de son logement!!! :P

...sinon rdv demain matin chez audi pour mon voyant d'auto-diag allumé...

je vous tiens au courant... @+ :coucou:

Posté(e)

une petite photo de la RS relevée de 15mm... c'est pas flagrant... elle est encore basse... mais bon j'aime bien comme ça... ;)

sept20093.jpg

Posté(e)
bon ben finalement... le cable a été expédié rapidement mais il doit faire 2 fois le tour de france avant d arriver chez moi!!! :(

J'ai eu le meme coup avec Kufatec pour le mien, incompréhensible, mais arrivé à bon port...

Posté(e)

encore une tite :bigthumbup:

sept20092.jpg

Posté(e)

Je prefere comme ca, mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus basse à l'arrière, non ? Difficile à dire de toute facon quand la voiture n'est pas posé sur un sol à niveau.

Je suis d'acccord avec toi pour les retros. Sur les RS6 bleus je pense que je préfère les retros couleur carrosserie.

Posté(e)
Je prefere comme ca, mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus basse à l'arrière, non ? Difficile à dire de toute facon quand la voiture n'est pas posé sur un sol à niveau.

Je suis d'acccord avec toi pour les retros. Sur les RS6 bleus je pense que je préfère les retros couleur carrosserie.

- 1 :( je prefere et de loin les miens "alu"

imgp1729ka.jpg :hot:

Posté(e)

RS-Line => Tu peux me donner la réf de ton RNS-E qui commence par 4B0 s'te plait !

Posté(e)

---> 4BO 035 192 P

Posté(e)
bon et bien voici enfin des photos... dsl je n'ai pas eu le temps de la nettoyer... mais bon,

snc00022j.jpg

Comment se fait-il que les disques AV ne soient pas perforés ?