Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je créer un nouveau sujet car je n'ai rien de trouvé de comparable avec mon problème ..

Mon soucis: Quand je retrograde et que j'appui a fond sur l'accélérateur de petite saccades surviennent disons vers les 3000 tr ensuite la voiture reaccélere normalement .. Ce problème n'apparait que lors de retrogradage ou quand j'accèlere en sous regime .. Dès que la voiture est dans les tours tout est normal ! Je viens de monter un mano de pression il m'indique 1.3 /1.4 en crete .. Pour ma part j'ai l'impression que quelquechose bloque l'accéleration pendans 1s ou 2s .. Je sais pas si c'est une pieces que j'ai mal montés ou une pièces dites neuves qui serai morte .; Je demande vos conseils merci ..

Je tiens a préciser les pièces changées qui sont neuves ou ont moins de 12000 km: Débimètre , N75 , dump valve , bobines , bougies , sonde lambda , filtre à essence , filtre à air , clapet anti retour , durites admission + échangeurs , deux autres durites fissurées ...

Posté(e)

Personnes à d'idées ? .. :(

Posté(e)

Malheureusement tu as déjà changé les pièces classiques de ton problème. A moins que tu en ai une qui est déjà lachée. Bon courage

Posté(e)

j'avais le meme soucis c'etait une durite de suralimentation percé

Posté(e)

Je vais mettre mon circuit de turbo en pression . Je vous tiens au courant :coucou:

Posté(e)

Le debimètre est à vérifier faut faire des mesures de debit car meme neuf ils peuvent deconner.

Posté(e)

Disons pas sur toutes les reprises mais assez frequement quand meme ! :(

Posté(e)

Je vais acheter le necessaire pour mettre en pression mon circuit comme dit sur s3 passion ..( trappe en pvc + valve automobile )

Posté(e)

Je le ressentirai sur toutes les vitesses non ?

Posté(e)

J'ai le même problème en ce moment.

C'est surtout sur les rapports à partir de la 4eme.

J'ai débranché le débitmètre : plus de saccades mais une voiture plus molle.

Je l'ai nettoyé : pas de changement.

Je soupçonne plutôt une fuite car j'entends nettement un sifflement lorsque ça se produit : j'ai resserré tous les colliers, vérifié toutes les durites à porté de main... rien pour l'instant.

Il faudrait aussi que je mette le circuit en pression ou que je trace quelques courbes avec VAGCOM.

Posté(e)

J'ai mis mon circuit en pression par la durite du débimètre .; (tout doucement mais la pression ne veut pas augmenter !) L'air sortait du bouchon d'huile .. Ensuite la voiture à fumée un peu blanc :( du au retour d'huile ?...

Posté(e)

pour mettre sous pression tu maintien ton bouchon d huile pour le rendre etncahe et tu ecoutes ..

pour la fumée c est normal .

Posté(e)

Merci French j'ai eu peur d'avoir endommagé le joint spy du turbo .. Je vais refaire une tentative ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

pour mettre sous pression tu maintien ton bouchon d huile pour le rendre etncahe et tu ecoutes ..

pour la fumée c est normal .

LE bouchon d'huile ??? Ta une photo de l'engin ?

Posté(e)

Je voit pas en quoi le fait de le tenir rend étanche le circuit... On peux pas plus le fermé non ?

Posté(e)

ben en appuyant légerement dessus normalement ça suffit pour que ça ne fuie plus...

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris...

Je met mon testeur sortie DM, je lui fout 1 BAR en appuyant sur le bouchon dhuile et mon circuit ne devrait pas perdre de pression ???