Aller au contenu

sandtt

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sandtt

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    92 rueil malmaison
  • Marque et modèle
    audi tt 225cv
  1. aie j en ai marre de lire ce topic je vais craquer! je crois que je vais y passer aussi...
  2. pour dm performance,vas y (de ma part si tu veux) excellent preparateur!! tres concencieux et avec un banc sur lequel tu auras tes vrais releves de puissane avant,apres et de bon conseil
  3. passe deja ta voiture au vagcom c est la base
  4. oui,ca sent plus la fuite de pression...
  5. ça te le fais sur tous les rapports?
  6. si tu changes ton turbo par un modifié,il te faudra changer ta cartographie et d autre élément si tu es full stock regardes chez turbo hp a genevilliers 93,il fournisse des k04
  7. tu peux tester ta pompe en deboitant le tuyau d'essence qu'y arrive au moteur,tu le mets dans une bouteille plastique dans laquelle tu auras fais une entaille dans le bouchon pour faire rentrer la durite.et avec un collegue tu mets le contact voir si l'essence est bien amener au moteur.. :exclamation: y a de la pression
  8. :eldiablo: il aime pas qu'on le titille le sqall...
  9. merci a toi mais tout a ete changer pour la revision il y a 1000kms,et le symptome c est surtout une perte de pression
  10. pour ce qui est du wastegate,pas sur non plus mais vu que j'ai pas d'autre piste....
  11. symptomes digne d' un cata h.s :bigthumbup:
  12. inscrit depuis trois mois je n'ai toujours pas fait la presentation de mon tt,c'est partie: annee 2000 acheté à 98 000kms avec carnet d'entretien gris clair,cuir gris j ai craqueé sur la ligne intemporel de ce tt,mais pas sur c est performance d'origine que j ai trouvé décevante.... j ai donc decide de l envoyer en prepa rapidement,mais malheureusement quelque petit soucis on un peu gacher mon plaisir: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=81168
×
×
  • Créer...