Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre, j'arrive pas à interroger le calculateur 08 climatronic (c'est le seul qui veut pas), il me dit : "too many communication errors to continue !", quelqu'un a une idée de ploblème ??!

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
C'est bizarre, j'arrive pas à interroger le calculateur 08 climatronic (c'est le seul qui veut pas), il me dit : "too many communication errors to continue !", quelqu'un a une idée de ploblème ??!

338219[/snapback]

Salut,

J'ai la même chose que toi. Moi en plus je peux pas non plus me connecter à la radio (mais la ya carrément rien qui répond!). Tu as quoi comme cable moi; c'est un USB avec emulation RS232.

Posté(e)

Salut,

j'aurais aimé savoir comment on peut faire pour que le tableau de bord soit toujours éclairé sans feux, ni clé de contact, je sais que l'on peut le faire (je l'ai sur la mienne mais ca y été déja quand je l'ai racheté) et j'aimerais le faire sur une autre...

Merci...

Posté(e)

Bonjour

Un petit peu d aide, j ai mis en place le cordon mais avec vag com quand je teste il me dit port ok interface pas bon!!!!!

C est une A4 tdi 130 de 2004!!

J ai bien intallé le driver mais dois je mettre qque par dans l outil de diag??

MErCI

Posté(e)

Je vous explique ma situation plus qu'embarrassante:

J'ai recemment acquis une audi A 3, am 2000, tdi 110 ch, 185000 km.

Je l'ai acheté a plus de 600 km de mon lieu de résidence.

Aprés 100 km d'autoroute, je plafonne a 120 km/h...pied au plancher !!!!!!!!!

Une fois rentré chez moi je la passe au diagnostic...verdict:

2 Codes défaut trouvés:

18062 - Lire la mémoire de défauts du combiné d´instruments

P1654 - 35-10 - - - Intermittent

17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte

P1556 - 35-10 - - - Intermittent

Je suis un petit peu pris de panique en sachant que je n'ai aucune garantie sur ce véhicule!

Pourriez vous m'eclairer sur ce sujet ?

Dois-je changer le turbo ? Le débimetre?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Exact, ailettes de turbo qui se grippent!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Exact, ailettes de turbo qui se grippent!!

Fred coucou.gif

342752[/snapback]

Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas ?

Posté(e)

nettoyer le turbo dans un premier mais dans un premier temps je te conseille d essayer un injection 5 pro le 1 litre ça a marché nickel pour un pote bien.gif car démonté et nettoyer c est long la ça coute a peu pres 15 euros ou un peu + et de toute façon ça lui fera pas de mal biggthumpup.gif

Posté(e)
nettoyer le turbo dans un premier mais dans un premier temps je te conseille d essayer un injection 5 pro le 1 litre ça a marché nickel pour un pote  bien.gif  car démonté et nettoyer c est long la ça coute a peu pres 15 euros ou un peu + et de toute façon ça lui fera pas de mal  biggthumpup.gif

344693[/snapback]

Merci pour l'info j'achete ca des ce soir.

Posté(e)

si tu es un peu bricoleur, le turbo de démonte facile après c'est nettoyage.

Si rien ne focntionne, ne vas pas chez AUDI ils vont t'assassiner pour le prix d'un turbo neuf!! il existe des sociétés qui te "réparent" les turbos.

Je n'ai plus les posts concernés mais fais une recherche tu devrais trouver ton bonheur sur le forum.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Merci pour l'info, je ne suis pas du tout bricolore mais j'ai RDV cette aprés midi chez audi.

Autre info: Mon frére m'a fait remarquer que la température du moteur monte avec beaucuop de difficulté et se mets subitement a baisser !!!!!

Est-ce grave docteur blink.gifsad.gif

Posté(e)

sonde de T° qui émet des signes de faiblesse.

Fred coucou.gif

Posté(e)
Bonjour

Personne peut me dire ou trouver une version de vag com 4.XX mais en francais!!

MERCi d avance

350633[/snapback]

malheureusement pour toi le cable que tu as acheter (moins cher c'est vrai) sur ebay ne fonctionne qu'avec les versions anglais, allemand sad.gif

c'est pour ca que moi j'ai commande l'officiel cher eric

et je l'attends impatiemment icon25.gif

Posté(e)

Je viens de passer mon TT quattro au vag com, et il me dit que le calculateur haldex a un problème.

parallellement à ca, j'ai des trous à l'acceleration.

pensez vous que c'est lié?

le débimètre est bon, la sonde lambda aussi, et le vag com ne détecte aucune autre erreur...

Posté(e)
Je viens de passer mon TT quattro au vag com, et il me dit que le calculateur haldex a un problème.

parallellement à ca, j'ai des trous à l'acceleration.

pensez vous que c'est lié?

le débimètre est bon, la sonde lambda aussi, et le vag com ne détecte aucune autre erreur...

357715[/snapback]

Salut et bienvenue.gif

Il dit quoi exactement sur l'haldex ? coucou.gif

Posté(e) (modifié)

merci bien!!

il dit juste problème calculateur haldex

si il faut le changer, combien ça peut couter un truc pareil?

ou est ce que ça se situe.??

ah oui, "petit détail", la vidange haldex +filtre est juste faite (par mes soins)

Modifié par foufurieux
Posté(e)
merci bien!!

ah oui, "petit détail", la vidange haldex  +filtre est juste faite (par mes soins)

357733[/snapback]

T'as essayé d'enlever le code défaut et de voir si il réapparait par la suite ? Car parfois il se peut qu'un code défaut arrive une fois et ne revienne jamais, par contre si dans ton cas il revient c'est plus de 900 euros de calculateur........ sad.gifexclamation.gif

Posté(e)
merci bien!!

ah oui, "petit détail", la vidange haldex  +filtre est juste faite (par mes soins)

357733[/snapback]

suis pas un professionnel

mais moi pour etre sur que ton trou a l'acceleration vienne du boitier haldex qui deconne

je debrancherai l'haldex

deux solution tu trouve le bon fusible 31 ou 15 de memoire

ou comme on a fait sur le TT de skynet, tu debranche directement au niveau du pont ar!

t'essaye si la voiture marche correctement

c'est ton calculateur qui envoie de mauvaise infos

a+ coucou.gif

Posté(e)

Bonjour la team!!

Je trouve ce topic vachement génial!

Dites les gars j'ai une AUDI 80 2.0 16V (16 soupapes) dévelopant 140 CH de 94 et sous la boite à fusible il ya les 2 connecteurs NOIR et BLANC pour le VAG ; là mon alarme se déclenche tout seul et fait un vacarme terrifiant (pour le sommeil des voisins ben.....)

Pouvez vous me donner des tuyeaux pour resoudre le problème?

Posté(e)

Peux tu me donner des détails? Comment je fais pour ajuster mon alarme qui déclenche tout seul tout le temps? sad.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne sur ce forum n'a un VAG-COM?

Ce serait super de nous faire un petit tuto en image

D'autant que comme ça fonctionne sur PC, on peut facilement en faire de belles photos d'écran!

Je pense que c'est un produit qui se vendrait vraiment beaucoup plus,

si les explications concernant les possibilités étaient mieux détaillées et surtout plus claire

en fonction des différents models AUDI-VW-PORSCHE

Posté(e)
Peux tu me donner des détails? Comment je fais pour ajuster mon alarme qui déclenche tout seul tout le temps? sad.gif

359445[/snapback]

sur une 94 tu n auras pas calculateur au niveau de l alarme a mon avis essai de voir quelqu un qui a la vag com pres de chez toi mais je doute que ça marche bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour coucou.gif

Avec un vagcom, quelles infos peut on avoir de la vanne n75 icon5.gif

Je suppose que dans le block mesure on doit avoir un ou plusieurs champs la concernant.

Mais aussi, j'aimerais bien savoir si on peu, comme le capteur de niveau du reservoir, jouer sur sa courbe via un canal d'adaptation.

Mon moteur est préparé et le préparateur m'a dit qu'il avait modifier la courbe de la vanne n75.

Si tous ça est possible, es ce que vous connaissés la valeur par défaut histoire de comparer avec celle que j'ai.

Merci d'avance smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,j'ai passé la leon tdi 110 d'un ami et ce defaut ressort:

17965 régulation de pression de sur alimentation. Limite de régulation dépassée. P 1557-35-00

Je ne peux l'effacer que une fois le contact coupé.D'ailleur l'auto remarche bien ensuite jusqu'au retour du defaut,ensuite c un veau.

Est la geometrie variable du turbo qui est HS.J'ai controlé le debimetre est les valeurs sont au dessus de la valeur a atteindre.

Posté(e)

oui ça sent la géometrie variable essai quand meme un bon nettoyant avant de demonter type injection 5 proffessionnel

Posté(e)
oui ça sent la géometrie variable essai quand meme un bon nettoyant avant de demonter type injection 5 proffessionnel

441909[/snapback]

C efficace?

Posté(e)
Bonjour,j'ai passé la leon tdi 110 d'un ami et ce defaut ressort:

17965 régulation de pression de sur alimentation. Limite de régulation dépassée. P 1557-35-00

Je ne peux l'effacer que une fois le  contact coupé.D'ailleur l'auto remarche bien ensuite jusqu'au retour  du defaut,ensuite c un veau.

Est la geometrie variable du turbo qui est HS.J'ai controlé le debimetre est les valeurs sont au dessus de la valeur a atteindre.

441901[/snapback]

j'avais une "circuit d'arrivée d'air" non étanche ( collier désseré sur une durite) et j'avais ce defaut

C'est assez difficile de trouver une "fuite d'air"