Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous jai 18ans..j habite en suisse et fais l'acquisition d'une audi s3 de 2003 début janvier 2009 ce qui a toujours été mon petit rêve:D..jai bossé dure faut dire mais maintenant elle est au garage :malelovies: donc c'est un modele 2003 elle a 73000km jen ai deja fai 2800 avec et je dois dire que c'est un vrai bonheur de conduire avec..

post-43500-1238763206_thumb.jpg

Modifié par aguero8
Posté(e)

:bienvenue:

par contre, raté les photos :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai vu ca j'essaye de mettre met ca les affiche en taille reduite je voulai les mettre pour qu'on les voit directement..jsui en teste ca arrive :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

bon jlaisse comme ca en attandant merci a vous de l'accueil :bigsmile: ca fai deja plusieur mois que jvoulais la publier ici en attandant je me contentai de regardé et maintent voila c'est fait :bigsmile: :bigsmile: ...c'est les jantes d'hiver jai remis celle d'été faut que je prenne des photos...sinon pour les modifs jpensai mettre une échappement en inox pour un jolie bruit et des combiné filetés pour commencé gentillement..vous en pensez quoi??

Modifié par aguero8
Posté(e)

tu commences par le debut, impecc :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

:bienvenue: on risque de se croiser peut etre car on est presque voisin :bigthumbup:

Posté(e)

y a de grande chance je suis juste a coté de la douane :bigsmile: sinon pour lechappement vous connaissez paske moi pas du tout jsui aller voir mon mecano y men a proposé un qu'il dit etre l'un des meilleurs pour environ 700€ vu le prix jme di ca peut n'etre que bon mais on sais jamais..jvous met des photos de la voiture avec les jantes été se soir elle est plus belle avec :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

T'as quoi exactement pour 700€ ? marque, élément qu'il a inclut ?

Je te conseillerais Milltek, Supersprint, Madac est pas mal non plus, ou sinon il y a toujours le sur mesure :bigsmile:

A savoir qu'une ligne complète ne coute pas 700€ ;)

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !! :coucou: :coucou:

Posté(e)
y a de grande chance je suis juste a coté de la douane :bigsmile: sinon pour lechappement vous connaissez paske moi pas du tout jsui aller voir mon mecano y men a proposé un qu'il dit etre l'un des meilleurs pour environ 700€ vu le prix jme di ca peut n'etre que bon mais on sais jamais..jvous met des photos de la voiture avec les jantes été se soir elle est plus belle avec :bigsmile:

@aguero8: Bienvenue! Merci de faire un effort sur l'écriture et tournure de phrases :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: Je compte même pas les fautes d'orthographe!!!!!

Posté(e) (modifié)

Slt :coucou:

Bienvenue à toi et ta S.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

merci pour toute cette accueil et désolé pour les fautes d'ortographe..l'habitude sms :bigsmile: ..pour l'échappement en inox je vous redirais ça je sais plus du tout ce qu'il m'a dit mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir de la qualité :bigsmile: ..sinon pour les photos en voilà avec les jantes d'été..

post-43500-1238783780_thumb.jpg

post-43500-1238783934_thumb.jpg

post-43500-1238784053_thumb.jpg

post-43500-1238784249_thumb.jpg

voilà c'est comme ça que je l'ai acheté..j'ai juste teinté les vitres pour donner une petite touche classe..

Modifié par aguero8
Posté(e)

oui moi de même mais bon c'était inclu avec la voiture donc voila j'ai pas vraiment eu le choix mais je vais essayer de les refiler à quelqu'un à un prix raisonnable...jpensais à prendre des BBS ou des AEZ je sais pas trop je suis très hésitant au niveau des modifs :lol:

Posté(e)

pas fan des jantes non plus mais il a l'air tres propre ce petit S3 :bien:

j'ai des sportec à vendre si ca te dit, je peux meme te les livrer je descend sur lausanne lundi :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: +1 pour les jantes,elles vont pas sur un s3 je trouve...

Posté(e)

Salut à toi!!

jolie S3!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ouais c'est vrai que ça le fait pas vraiment mais bon j'ai flashé dessus quand je l'ai vu au garage donc il me fallait celle la peut importe les défauts ^_^ ..sinon pour les jantes merci à toi KoD mais je dois d'abord vendre les miennes car mon portefeuille est un peu vide :( mais j'adore les sportec t'a une photo de ta S3 avec??..sinon par curiosité vous avez fait quoi comme grosse modifs sur vos S3..et est-ce que quelqu'un à osé faire une peinture complète? J'en ai vu en blanc et j'aime pas spécialement..

Modifié par aguero8
Posté(e)

ahhh elles sont trop belle tes sportec KoD!!!

Perso ca le fait vraiment sur la s3

Posté(e)

ba ecoute pour les jantes envoi moi quelques photos quand même et dit moi combien tu veux pour et je verrais bien si c'set dans mes normes...j'avoue que je les adore..j'espere qu'elles sont en bon état quand meme :P

Posté(e)

c'est super tentant j'avoue j'ai juste peur d'avoir des problèmes en suisse à cause de l'homologation..c'est un peu serré jusqu'à demain pour prendre ma décision par contre tu repasse en suisse dans quelques temps??

Posté(e)

oui t'inquiete pas je suis souvent en suisse :bigsmile:

par contre je te garantis pas que je les aurai encore le week end prochain.

concernant l'homologation, je pense pas qu'il y ai de souci, Sportec etant un préparateur suisse...

Posté(e)

nan vend pas tes magnifique sportec....tu vas avoir du mal a mettreplus beau...

Posté(e)

Très belle voiture ca fais plaisir de voir un suisse de plus ici au milieu de tout ces français :eldiablo:

Posté(e)
nan vend pas tes magnifique sportec....tu vas avoir du mal a mettreplus beau...

t'inquiete pas je sais ce que je fais ;)

Posté(e)

ouais c'est sur je comprends parfaitement ba si jamais elles seront toujours en vente pour moi ca devrais marcher..d'ici la je me renseignerai par rapport à l'homologation en tout cas elles sont belles sur une S3 ça il n'y a rien a dire..et si tu vas mettre encore plus beau j'ai hâte de voir ça :P :P

Posté(e)

:bienvenue: jolie voiture très propre et peu kilometrée.Et pour les vitres teintées tu l'as fait faire ou c'est toi même qui les a faits?

Posté(e)

je voudrais savoir avant d'en mettre un si quelqu'un a mis un échappement inox silencieux et si ça change beaucoup du bruit d'origine??