Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une photo superbe, je trouve en tout cas bien.gif

mais montée sur un newbeetle cabriolet blink.gif (et oui vu ce week end a la capitale pour une concentration new beetle, fo dire merci a son propriétaire belge, et a ma copine coxncoco qui roule aussi en cab new beetle)

coucou.gif

ca relance un peu le topic

aller d'autres photos hot.gifhot.gifhot.gif

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui pour relancer le topic bien.gif mais l'idée c'est Audi and Arts smile.gif mais dans la photo de Yocallroad on voit pas trop la new beetle

Merci de votre comprehension bien.gif

FRED

Posté(e)

sad.gif ben et la jante audi.... tant pis. On peut mettre aussi du VW en new beetle ?!

si oui ben je dois avoir un stock... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

C'est pour cela que ca passe juste car la jantes est une de Audi mais on ne peut mettre autre chose que des Audis sinon ca va finir en live unsure.gif

FRED

Posté(e)
Je te rassure ce ne sont pas mes plaques, juste je trouvais que ça faisait bizarre sans numéro alors j'en ai inventé  rolleyes.gif

145099[/snapback]

Si mes calculs sont bons cette immatriculation dans mon département date de .... 1985 bigsmile.gif ! En ce moment on est dans les Xquelque chose coucou.gif

Sinon toutes ces photos sont superbes ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

Une modeste contribution avec mon ancienne A4 :

user posted image

user posted image

Modifié par jeje76
Posté(e)

La SBK maintenant :

user posted image

Posté(e)
C'est pour cela que ca passe juste car la jantes est une de Audi mais on ne peut mettre autre chose que des Audis sinon ca va finir en live  unsure.gif

FRED

171273[/snapback]

on est bien d'accord, sinon après c leu bordelle total diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

@jeje76 : j'aime bien celle de l'optique de phare avec le soleil bien.gif

Posté(e)

Oui, dommage qu'il y ait mon reflet et celui de la clio de madame dans le pare-chocs dry.gif

Posté(e)

je l'avais meme pas remarqué, mon oeil etait attiré par la lumiere, maintenant que tu me l'a dit oui on te voit bien accroupi devant biggthumpup.gifwink.gif

coucou.gif

Posté(e)

bon en voila une autre de photo :

user posted image

ripeer.gif elle est pas rabaissée juste le chassis sport et c'est celle de mes parents bigsmile.gif

Posté(e)

Mon ancien S3, dans l'axe des pistes d'Orly un soir, prit avec un simple 3.2M Sony (en vente dans les PA d'ailleurs bigsmile.gif )

user posted image

user posted image

Posté(e)

Un peu sous ex mais j'aime bien l'avion flou bien.gif

En plus, avec le temps de réaction du numérique, fallait pas le louper wink.gif

Posté(e)

Surtout qu'il arrive à 300km/h le bougre, et que le numérique est loin d'être véloce au déclenchement biere.gif

Posté(e)

hot.gif A qui en veut je peut donner les photos de mon A3 ambition jaune toucan

Mais donnez moi une adresse mail ou les envoyer car je ne sais pas les réduire pour les inserrer. Merci de votre aide

Posté(e)

Tu vas la :

Hebergement photos ensuite tu fais parcourir tu selectionnes le fichier sur ton disque dur puis host it et ensuite tu fais copier coller sur l'adresse qui correspond a " Thumbnail 1" sur le message et tu envoie et c'est dans la boîte smile.gif

FRED

Posté(e) (modifié)

Très jolie en jaune la new A3, c'est tout de suite mieux avec un peu de couleur. ange.gif

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

y a plus de neige a cette saison mais j ai toujours aime me faire dans la merde...

post-7165-1117478005_thumb.jpg

post-7165-1117478073_thumb.jpg

Posté(e)
Magnifique, c'est rare en Jaune bien.gif

183419[/snapback]

J'en ai vu 2 hier et c'est vrai qu'elle sont bien.gif

Posté(e)

Jamais vu en jaune, mais c'est vrai qu'elle en jette... ça change biggthumpup.gif

Posté(e)

une photo que j'aime assez, mais faudrais que j'en refasse maintenant qu'elle est habillé en S et un poil plus basse tongue.gif

user posted image

Posté(e)

t'endors pas petit topic biggthumpup.gif

FRED bigsmile.gif

Posté(e)

Voilà la mienne, à coté de ma vielle 309!! a3.gifa3.gifap.gif

Posté(e)

voilà une petite contribution....

post-145-1118527672_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

sous la neige en Autriche

(au passage les P Zero Rosso ne tiennent pas tres tres bien la route sur une traction avec de telles conditions lol) (pas de chaines qui rentrent dans les passages de roues)

Modifié par kijako
Posté(e)

Allez, c'est pas du grand art, pas le temps de trouver un super coin pour le moment....mais le principal est là....."la machine" biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Bonjour,

Pas beaucoup d'A6 ici, pour combler le vide, quelques clichés :

[attachmentid=6768] [attachmentid=6769][attachmentid=6770][attachmentid=6771][attachmentid=6772]

post-3677-1118956440_thumb.jpg

post-3677-1118956531_thumb.jpg

post-3677-1118956678_thumb.jpg

post-3677-1118956848_thumb.jpg

post-3677-1118957005_thumb.jpg

Posté(e)

Je ne me lasse jamais de voir une RS4... C'est la voiture de mes rêves ! Ben oui, j'en demande pas plus... ange.gif

Posté(e)
Je ne me lasse jamais de voir une RS4... C'est la voiture de mes rêves ! Ben oui, j'en demande pas plus...  ange.gif

200087[/snapback]

coucou.gif ce n'est pas une RS4 mais une S6 Avant bongsmi.gifbiggthumpup.gif

@ S6 Avant applaudit.gif pout les photos bien.gif