Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi & Arts......


Fredbbs

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut, ce n'est pas ma voiture, c'est celle de turbomax, par contre la photo et les arrangements, c'est moi... bigsmile.gif  (photo prise lors de la derniere sortie alsace du 23 avril...)

user posted image 

olala !

moi j'ai la meme photo mais en mieux... tongue.gif

 

bougez pas, j'vais décharger l'APN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vévé: je te l'ai déjà dit en MP mais le répète ici haut et fort: tu as un vrai talent graphique et je ne comprends pas que tu te destines au métier de vendeur de supermarché...enfin je veux dire commercial. tongue.gif

Franchement, change d'avis !!!!!!!! hot.gif Tu as mon num de tél... wink.gif

 

 

 

 

 

 

ps: en plus je hais les commerciaux pis même que je leur cause pas d'abord... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ses photos sont terrible !  blink.gif  bien.gif

Au fait Gli, je m'interesse au KONICA MINOLTA Dimage A200, qu'en penses tu ?  coucou.gif

coucou.gif Antoine

 

je m'étais penché sur son cas (avant de me décider à acheter un reflex) car sa définition m'intéressait, mais les tests que j'en ai vu m'ont vraiment déçu question aberrations chromatiques et définition de la lentille (pour ce que je voulais en faire wink.gif )... unsure.gif

Et puis ça reste un "automatique"....

 

A propos de vévé: si ça continue, je vais lancer une grande pétition sur AP pour qu'il change d'orientation après son bac! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Antoine

 

je m'étais penché sur son cas (avant de me décider à acheter un reflex) car sa définition m'intéressait, mais les tests que j'en ai vu m'ont vraiment déçu question aberrations chromatiques et définition de la lentille (pour ce que je voulais en faire wink.gif )... unsure.gif

Et puis ça reste un "automatique"....

 

A propos de vévé: si ça continue, je vais lancer une grande pétition sur AP pour qu'il change d'orientation après son bac! tongue.gif

150692[/snapback]

 

Attends le bac est pas encore passé et si on en revanait au sujet coucou.gif

 

Merci

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques photos de la mienne que j'ai retouché à grand renfort de totoshop... smile.gif

 

user posted image

http://img254.echo.cx/img254/3756/dsc006351copie3vd.jpg

 

user posted image

http://img254.echo.cx/img254/9270/dsc00483bw2az.jpg

 

user posted image

http://img254.echo.cx/img254/5293/dsc0068013lq.jpg

 

ma préférée:

 

user posted image

http://img254.echo.cx/img254/5408/dsc0093820lw.jpg

Modifié par TouchTheSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la dernière photo  bien.gif  (les autres aussi sont bien)

152712[/snapback]

 

+1 la derniére est superbe malgré que j'aime bien les autres aussi mais la derniére rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme touchthesky, ton dernier cliché est franchement sympa bien.gif

et même les autres!!! smile.gif

Modifié par kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques photos de la mienne que j'ai retouché à grand renfort de totoshop... smile.gif

 

 

Bon, les gars, c'est vrai que c'est joli, voire meme magnifique bien.gif , mais spa du jeu la dry.gif : faut tenter les memes clichés sans retouche, et trouver le moment idéal, le lieu magique... bref, avoir tjrs ca voiture propre et son APN avec soi...

 

Comme ca, zaurez encore plus de mérite pour LA tof unique qui déchire tout... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars si vous pensiez a ajouter des photos sur ce sujet bien.gif je sens que aprés le Paca Tour ce topic va exploser

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, des tofs a proposer??

 

Sinon, si t'es nouveau, poste un topic pour te présenter sur le forum où tu interviens, comme ca il sera à sa place! coucou.gifcoucou.gif

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, cependant, elles méritent un petit recadrage dans deux sens smile.gif

 

1 - La partie terre doit être plutôt d'un tiers et la partie ciel de deux tiers (sur ta photo, c'est 1/4 , 3/4, ça fait un peu trop de ciel)

 

2 - La partie dégagée doit se trouver vers la droite (vers l'avant de la voiture), et non vers la gauche, pour déboucher l'image

 

Si je peux me permettre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, cependant, elles méritent un petit recadrage dans deux sens smile.gif

 

1 - La partie terre doit être plutôt d'un tiers et la partie ciel de deux tiers (sur ta photo, c'est 1/4 , 3/4, ça fait un peu trop de ciel)

 

2 - La partie dégagée doit se trouver vers la droite (vers l'avant de la voiture), et non vers la gauche, pour déboucher l'image

 

Si je peux me permettre tongue.gif

154306[/snapback]

 

Tu serais pas photographe par hasard? dry.gifwink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puppetz: ta voiture est magnifique. Je suis vraiment amoureux de la New A6! Encore un peu trop jeune pour acheter une grande routière. Quoique, j'ai roulé avec l'old A6 V6 TDI à 20 ans! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, cependant, elles méritent un petit recadrage dans deux sens smile.gif

 

1 - La partie terre doit être plutôt d'un tiers et la partie ciel de deux tiers (sur ta photo, c'est 1/4 , 3/4, ça fait un peu trop de ciel)

 

2 - La partie dégagée doit se trouver vers la droite (vers l'avant de la voiture), et non vers la gauche, pour déboucher l'image

 

Si je peux me permettre tongue.gif

154306[/snapback]

Merci pour ces conseils, y'a pas de prob.

Je vais essayer de mieux respecter ces règles, mais la enfait je voulais volontairement plus de ciel sur la première et sur la deuxième je n'aurai pas eu le signe audi de la concession à l"arrière qi je n'avais pas mis la voiture à droite (oui bon j'aurai pu la replacer la caisse mais bon ...)

On tous cas merci pour les conseils !

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de mettre ce commentaire, c'est parce que je pense que tes photos en valent la peine wink.gif

 

Maintenant, quand tu expliques que tu voulais garder le sigle, c'est effectivement ce que l'on pouvait presentir, mais il faut savoir quel est le sujet essentiel, et ne pas "polluer" l'image par des détails qui détournent l'oeil du sujet principal (sur la deuxième photo, c'est pareil, un cadrage plus à gauche permettait aussi d'éliminer l'élément polluant constitué par le poteau électrique).

 

Néanmoins, si tu voulais que le sigle de la concession apparaisse (comme pour une photo publicitaire), il eût été préférable d'y penser au moment de la prise de vue, en te déplaçant, de façon à respecter tout de même les 2 principes énoncés plus haut bien.gif

 

A mon avis, ce cadrage est plus approprié, qu'en penses-tu ? Il reste quand même un sapin trop "présent" sur la droite sad.gif, on aurait pu essayer de l'éliminer par une autre position du photographe lors de la prise de vue, soit en travaillant sur la profondeur de champ.

 

user posted image

Modifié par Calidad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de mettre ce commentaire, c'est parce que je pense que tes photos en valent la peine wink.gif

 

Maintenant, quand tu expliques que tu voulais garder le sigle, c'est effectivement ce que l'on pouvait presentir,  mais il faut savoir quel est le sujet essentiel, et ne pas "polluer" l'image par des détails qui détournent l'oeil du sujet principal (sur la deuxième photo, c'est pareil, un cadrage plus à gauche permettait aussi d'éliminer l'élément polluant constitué par le poteau électrique).

 

Néanmoins, si tu voulais que le sigle de la concession apparaisse (comme pour une photo publicitaire), il eût été préférable d'y penser au moment de la prise de vue, en te déplaçant, de façon à respecter tout de même les 2 principes énoncés plus haut bien.gif

 

A mon avis, ce cadrage est plus approprié, qu'en penses-tu ? Il reste quand même un sapin trop "présent" sur la droite sad.gif, on aurait pu essayer de l'éliminer par une autre position du photographe lors de la prise de vue, soit en travaillant sur la profondeur de champ.

 

user posted image

154351[/snapback]

 

Entièrement d'accord avec toi,

Je crois que la réponse à tous tes commentaires et que j'étais trop fénéant pour déplacer la voiture et trouver des plans sans éléménts polluants ! bien.gif

Avec ton recadrage, ca change tout de suite, c'est clair!

La prochaine fois je me prendarai plus la tête, ca sera presque parfait alors !

Merci encore

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une vraie photo. sad.gif

On veut des vraies  hot.gif  hot.gif  diablotin.gif

 

coucou.gif

154262[/snapback]

 

Bon ok d'accord sur ce coup la fouet.gif c'est pas une vraie sad.gif mais elle est jolie quand même non? cela me donne une idée de photo pour le PACA Tour bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...