Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi & Arts......


Fredbbs

Messages recommandés

user posted image

 

C'est pas vraiment un modèle à suivre cette photo bleble.gif ; d'une part le sujet est parfaitement centré sur l'image, ce qui ressemble plus à une photo de catalogue qu'à une photo d'art, et plus grave, l'horizon n'est pas horizontal!, ce qui pose un vrai problème de référence pour l'oeil. Le mieux est d'employer un niveau à bulle pour éviter ce genre d'erreur, certains pieds ou supports rapides en sont équipés.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

2 - La partie dégagée doit se trouver vers la droite (vers l'avant de la voiture), et non vers la gauche, pour déboucher l'image

bien.gif vrai mais pas forcément: il peut être intéressant dans certains cas de faire le contraire. Cela donne l'impression que l'auto sort du cadre en vitesse, comme si elle "s'échappait". Dans le cas présent, cela mettrait en valeur le réverbère au fond donc pas intéressant, mais s'il y avait par exemple un pannonceau Audi à la place, ça pourrait être sympa... wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un modèle à suivre cette photo  bleble.gif ; d'une part le sujet est parfaitement centré sur l'image, ce qui ressemble plus à une photo de catalogue qu'à une photo d'art, et plus grave, l'horizon n'est pas horizontal!, ce qui pose un vrai problème de référence pour l'oeil. Le mieux est d'employer un niveau à bulle pour éviter ce genre d'erreur, certains pieds ou supports rapides en sont équipés.

 

coucou.gif

154440[/snapback]

 

Moi ce qui m'as desuite plus c'est le reflet du soleil dans la carrosserie le reste blink.gifblink.gifblink.gif mais bon on en fera des plus belles au Paca Tour hein coucou.gifcoucou.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif vrai mais pas forcément: il peut être intéressant dans certains cas de faire le contraire. Cela donne l'impression que l'auto sort du cadre en vitesse, comme si elle "s'échappait". Dans le cas présent, cela mettrait en valeur le réverbère au fond  donc pas intéressant, mais s'il y avait par exemple un pannonceau Audi à la place, ça pourrait être sympa... wink.gif

154443[/snapback]

 

Je t'attendais sur ce coup là tongue.gifbien.gif

 

Pourquoi pas vouloir sortir du cadre, mais alors avec une voiture en mouvement, et encore avec un temps d'expo adapté pour bien le faire ressentir!

 

Après, si tu mets le réverbère en valeur, ça peut faire une bonne photo pour ... une photo gag bigsmile.gif , on n'est plus dans le même registre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! wink.gif

 

Aucun photoshop, par contre beaucoup d'entretien et de chance pour les couleurs du ciel... Je ne suis pas un grand photographe mais comme on le sait tous, la chance sourie souvent aux débutants tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Mode pourrissage On]

 

Moui, si tu aimes les voitures d'EDF un peu rapide, c'est pour toi... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

Aie la Klasse, réjoint le Côté Obscur de l'Audi...! biggthumpup.gif

 

Ceci était un pourrissage du Clan Dark Side!!!!

 

[Mode pourrissage Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même po mal d'abord dabord.gif

bigsmile.gif la force obscur, m'attirée, colere.gif oui peut etre, rolleyes.gif mais le allroad est gris argent ( je crois) donc c rapé pour cette fois, peut être pour le prochain. coucou.gif

@ S3 richie : ton S3 est superbe aussi en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien la contre allée devant l'aéroport de Nice n'es ce pas exclamation.gif  exclamation.gif  exclamation.gif

163272[/snapback]

 

Oui c'est a NICE

 

@ tout le monde Forum68.gifcoucou.gifbien.gifhot.gif parce que c'est calme ce topic bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir des photos plus "sauvages" diablotin.gif du allroad diablotin.gif

voici mon ancienne A6, bon pas trop de mise en scène je vous l'accorde carre.gif , mais elle est belle, enfin était vu qu'elle n'est plus mienne blink.gif

post-5853-1115831870_thumb.jpg

post-5853-1115831895_thumb.jpg

post-5853-1115831912_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était belle!

 

Tu sais le principe du repose tête c'est de reposer la tête dessus et non de la mettre entre le siège et le repose tête biggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui çà, bigsmile.gif pas 2 metres (juste 1.85), et c vrai qu il etait un peu haut biggthumpup.gif surement un movais replacement apres nettoyage du cuir coucou.gif

@audifan, j'etais fatigué surement car ce matin en relisant c plus clair déjà.

merci @ ONG RS4 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la foto, tu as trop remonté l'appui-tête... Sauf si tu mesure 2 mètres.  biggthumpup.gif

164235[/snapback]

 

+1 bien.gif

@yocallroad: y a pas de mal coucou.gif

Modifié par audifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

alors c'est moi qui fait tout le boulot sad.gif mais bon si sur le net vous trouvez de belles photos wink.gif en dehors de celles connues vous pouvez les mettre comme celle mise ci dessus

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que toi aussi tu as craqué sur cette photo !  bien.gif

166545[/snapback]

 

Oui merci du lien bien.gif mais c'est pour relancer le topic smile.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en v'la une de plus...

[attachmentid=5008]

167430[/snapback]

 

Merci c'est vrai que ca change un peu mais bon pas de trop de totoshop non plus smile.gif

 

 

FRED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long moment d'absence sur ce forum, me voici de retour!

Entre temps, j'ai eu l'occasion de faire quelques clichés de ma pitite A3 wub.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Ces deux photos m'ont permis de terminer premier d'un concours sur internet bigsmile.gif

 

Sinon en voici d'autres un peu déjantées diablotin.gif

 

user posted imageuser posted image

Modifié par toupelitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...