Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] installation des phares de l'Audi TT-S


Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

 

Chouette topic avec bcp d'infos. J'ai depuis janvier une audi TT TDI SLine noir. Je voudrais installer les phares TT RS. Mais, j'ai les phares simples dessus pas de xenon et allumage manuel. J'ai simplement l'option lavage H Pression. L'installation est-elle possible? je recherche quelqu'un dans le Languedoc Roussillon pour l'installation si vous connaissez?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net sur le sujet, cela n'est possible qu'avec un montage d'origine en Xénon.

Il est possible d'installer les détecteur d'assiette nécessaire aux optiques Xenon et donc de passer en mode optiques TTS... mais cela risque fort d'être un investissement colossal.

 

Les seuls qui assurent ce genre de montage sont localisés en Grande-Bretagne... sur la Belgique ou la France, je n'ai rien trouvé concernant cette installation en seconde monte.

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les TT de 2010 ne sont pas modifiable

pour l'activation des feux TTS

 

je n'ai pas encore trouvé la différence empêchant la codification

 

<_<

 

Hello

 

Qu'en est il pour une TT livrée en décembre 2009 , y a t'il ce probleme .

 

Il semblerait qu'en Angleterre il existe un kit complet moins cher qu'en France .

 

http://www.audi.co.uk/audi/owners-area/audi-accessories.html?appLink=%2Faccessories-searcher%2Fdetails.do%3FaccessoryId%3D27073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en Belgique aussi. Le soucis est donc bien la compatibilité avec les modèles 2010 (avant facelift).

J'ai commandé le kit et d'après mon numéro de châssis, cela devrait être bon.

 

Dés que j'ai plus de détails, lorsque ce sera installé (ou pas), je vous informerai.

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour rire ...

 

J'ai téléphoné cet après midi a 2 concessions de ma région , d'après eux il est impossible de mettre des feux a leds sur un TT qui n'en a pas d'origine ( même si il a déjà les feux xenon ).

 

Ensuite je me suis déplacé au garage ou j'ai acheté mon véhicule , par contre chez eux c'est possible , mais a 1500 euros le phare ( donc une facture de 3000 euros ) .

 

Autre chose , j'aurais bien aimé monter un RNS-E a la place de mon concert 3 , et leur réponse a été que je perdais la garantie constructeur du véhicule car le GPS n'était pas acheté chez eux .

Modifié par gauvin13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gauvin13,

 

Le discours est différent chez nous... 'Certainement Monsieur, cette option est dans le catalogue Accessoires et doit s'installer une fois le véhicule livré, mais attention car il y a parfois incompatibilité et il faut donc vérifier avec le numéro de châssis. Et n'oubliez pas que cela revient quand même à +/- 1000 € (les deux phares !).'.

 

Comme quoi un pays n'est pas l'autre :bigsmile:

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aussi par curiosité il y a quelques semaines, avant de commander. On m'a répondu la même chose que toi, Ska. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article sur la compatibilité des Leds

 

"HINWEIS:

Bei Fahrzeugen mit der Fahrgestellnummer von 8J-7-000001 bis 8J-7-050000 muss zusätzlich das Zentralelektrik-Steuergerät gewechselt werden.

 

Wir beraten Sie hierzu gern."

 

Traduction Google

"NOTE"

"Pour les véhicules dont le numéro de châssis 8J-7-000001 up 8J-7-050000 doit également être l'unité de commande centrale électrique remplacé. "

 

Nous aimerions en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quand je regarde mes feux au Vag-com, j'ai l'écran suivant. Rien à voir avec la capture d'écran présentée sur la première page du thread. Qu'en pensez vous ? Inutile de vous dire que je débute en Vagcom et pas encore saisis toutes les finesses.

 

Bref, est-ce qu'avec ca je peux quand même monter des feux à Led ? A priori j'ai des feux Xénon, vu que j'ai la molette DRL et que je les vois se régler quand je mets en marche. J'ai une Mk2 V6 2008.

 

Merci

Janz

 

 

Bon, laissez tomber, je viens d'éditer mon message car je suis une grosse buse :hot: . Je viens de percuter que la capture affichée est celle du Byte 21 et moi je vous présente le 0. Fallait aussi comprendre qu'on pouvait se déplacer dans les octets avec les flèches :angry:

 

Donc à priori ca va le faire, il semble que j'ai tout qui va bien pour les leds, je passe la commande sur Ebay.de

 

 

vagcom.jpg

Modifié par janz94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner les leds sur un TT de 2007 et avec un calculateur se terminant par la lettre E merci !jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une question, peut être bête pour certains, mais question tout de même. :)

 

Le restylage du TT inclus des Leds maintenant daprès ce que j'ai vu.

 

Sachant que les Xénons sont certainement encore en Option... Ceux qui garderont les Halogènes d'origine auront tout de même ces Leds ?

 

 

Je pose cette question, car n'ayant pas les xénons sur mon modèle de 2008, ça peut m'arranger pour une futur pose!

 

 

Merci d'avance pour vos avis ou réponses concretes.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.

 

C'est Xenon avec LED en option ou Pas xenon avec vieille ampoule jaune qui fait office de DRL à la place des LED en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une raison.. c'est pour la couleur... leds blanches et Halo jaune ca ferait tout pas beau ... <_< :P

 

Bon après tu me diras qu'on peut y coller un kit de convertion xenon.. pas ça audi veut pas le savoir forcement :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Bonjour,

j'ai un TT V6 de 2008 équipé xénon, j'ai acheté des optiques TTS mais il y a un hic, j'ai été chez audi ce matin (après avoir pris RDV et expliqué que les leds ne marchent pas) et là-bas après avoir mis la valise dessus ils me disent qu'ils ne savent pas et qu'il faut changer les optiques mdr ils ne perdent pas le nord!!je repars direct et donc je vous demande ou pourrais-je passer le VAG en Normandie???

De plus, l'ODB de la voiture me met éclairage jour droit/gauche défectueux=> ça normal c'est les leds, mais il me met aussi réglage hauteur des feux défaillant???

Merci de me répondre car là j'en peux plus..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Je viens d'aller voir, ça me marque réglage du site des phares défectueux??? (et non hauteur des feux je me suis trompé tout à l'heure.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ils viennent d'ou ces optiques et a quel prix tu les as eu ?

 

si il faut ils sont tout simplement défaillant ! :unsure:

 

mais il y a une section VAG COM sur le forum avec une liste des personnes par région qui peuvent se connecter a ton auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un TT V6 de 2008 équipé xénon, j'ai acheté des optiques TTS mais il y a un hic, j'ai été chez audi ce matin (après avoir pris RDV et expliqué que les leds ne marchent pas) et là-bas après avoir mis la valise dessus ils me disent qu'ils ne savent pas et qu'il faut changer les optiques mdr ils ne perdent pas le nord!!je repars direct et donc je vous demande ou pourrais-je passer le VAG en Normandie???

De plus, l'ODB de la voiture me met éclairage jour droit/gauche défectueux=> ça normal c'est les leds, mais il me met aussi réglage hauteur des feux défaillant???

Merci de me répondre car là j'en peux plus..lol

 

 

Et ça va te coûter cher hot.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

j'ai trouvé une personne avec un VAG com mais quand on active les leds elles ne s'allument pas, elles s'allument puis s'éteignent aussitôt?? pourtant elle accepte le code!! j'ai bien les xénons d'origine, faudrait il rajouter un boitier??

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Il est où le calculateur? de plus, ça m'étonne que le calculateur pose problème, normalement c'est simple comme bonjour, vu qu'on a les xénons d'origine on peut mettre les phares TTS, il n'y a qu'a activer les leds avec le VAG..!!

 

Car toi ricou on te les a juste activé avec le VAG et basta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...