Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] installation des phares de l'Audi TT-S


Messages recommandés

Hello,

 

Question illégale qui me titille : j'ai des halogènes, et je veux avoir des phares TTS, apparemment c'est complexe... Sans penser au correcteur d'assiette, et aux lave phares,que me reste-il à acheter outre les phares équipés? Un adaptateur chez Kufatec à 50€? autres choses?

 

 

Oui les feux du TTS avec ampoules et ballasts le cable kufatec, mais attention au controle technique, ca ne passe pas ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir tout le monde,

 

Comme vous tous, je me suis lancé dans l'installation des feux à led sur mon audi TT 12/09 !!!! (et oui elle est neuve)

J'ai fait très attention au différent commentaire de chacun, des difficultés etc...mais je vous avoue que je me suis un peu perdu..

 

Ce matin, j'ai fait monté mes feux chez audi pas de souci cependant les leds ne clignotent pas comme vous le décriviez premier souci...:(

Je demande à un collègue de reprogrammer les feux avec le VAGcom mais impossible de trouver se fichu paramètre.

dans l'octet 21 on a essayé mais ça n'a focntionné pas.

 

Je sais que les feux focntionnent car en faisant le diagnostic du véhicule, elles s'allument.

Alors si quelqu'un peut m'aider: En fait je recherche le code à modifier

 

voici une copie écran du logiciel VAGcom avec mon code actuel si quelqu'un du forum peut m'annoncer quel bit modifier....

 

Merci de votre aide

 

Bonne fête de fin d'année

 

Fab

post-54095-1261678111,28_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, pour continuer sur les feux TTS

 

Petit soucis aujourd'hui pour l'activation des feux TTS sur un TT² 1.8 Sline

impossible de rentrer sur le codage long au niveau du boitier

donc impossible de coder ceux ci

 

Le numéro de chassis était 8j 900..... et non 8j 700 ou 750 comme indiqué plus haut

par contre apres le type du véhicule un 070 apparait sur le vagcom ..

 

peut etre que la solution est de coder celui-ci manuellement, mais n'ayant pas le codage asci

j'ai été dans l'impossibilitée de le faire

 

affaire a suivre

 

<_<

 

Salut Brun,

 

As tu deja fait la modif sur un TT² halogenes? tu dis plus haut que c'est possible mais dans quelle mesure? juste les phares + ballast et le boitier Kufatec? je profite du fait que tu sois en RP en plus :bigthumbup: merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brun,

 

As tu deja fait la modif sur un TT² halogenes? tu dis plus haut que c'est possible mais dans quelle mesure? juste les phares + ballast et le boitier Kufatec? je profite du fait que tu sois en RP en plus :bigthumbup: merci de ta reponse

 

rien n'est impossible

 

mais effectivement, il faut les feux, les ballast, la connectique kufatec

 

le tarif en vaut il la chandelle ?

 

un kit xenon normal est bien moins cher

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Kit xénon de 2e monte déjà. Ce que je voulais savoir en fait ct peut on mettre les feux de TTS sur un TT halogène équipé Dun kit Xenon déjà.

Et surtout si ça pose pas de problème au

niveau de lactiviation des leds vu que la TT n'est pas equipé de Xenon a lorigi

e.. Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme tu l'as compris, je suis en halogene, et j'ai mis le kit HID xenon 6000k en sus..

Maintenant tu me dis que l'investissement sera tres consequent mais pkoi?

 

car a part les feux de TTS et le module Kufatec, qu'aurais je en plus a acheter? peut on acheter les feux seulement sans ballast comme j'ai deja le kit HID?

 

Et comme la voiture n'est pas equipé de xenon ni autre options pour l'allumage, pourra-ton quand meme, activer les leds a travers le vag com?

 

Merci de tes reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'investissement important pour le changement total et mise au norme

avec les feux TTS

 

si tu as déjà le kit kufatec pour la connectique

il faudrait tester, pour ce qui est de l'activation au VagCom

le menu est effectivement présent

cela devrait donc fonctionner

 

a tester

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'envisage plus de mettre des feux de TTS pour le moment, car comme dit Brun, bcp d'investissement et je compte pas garder ma TT encore longtemps donc.. mais voici pour ceux qui sont intéressés par des feux pas trop cher, Feux TTS

 

En gros, c'est 699 sans les ballast et ampoules. le vendeur a un compte ebay (vends des bandes chromes) et a 98% d'avis favorable..

 

MAIS

 

Je ne l'ai pas testé, mais on a échangés des emails il est assez réactif et professionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi bcq d'investissement, t'as pas le xenon ?

 

clair que c'est pas cher 699 pour le coup... qd tu dis qu'il a un compte ebay, ça veut dire qu'il en fait rentrer régulièrement (des kit phare TTS) ? ou rien à voir.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai c'est pas con ......bigsmile.gif

mais après si tu veux revendre tes feux d'origine sans balast ni ampoules , tu les revend moins cher non ? ( rolalala le dialogue de sourd !!bigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sûrement à 2 balles :bigsmile: .. :

 

La nuit, peut on éteindre indépendamment les leds sur les feux TTS , en gardant les codes/phares ( évidement :P ) ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci :jap: .. c'était juste pour savoir si je pourrais jouer la carte de la discretion visuelle de tps en tps, suivant où on passe dans Marseille parfois ça aurait pu servir.. :rolleyes: ... déjà qu'on m'entends arriver de loin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma non j'exagére c'est pas une lambo non plus... :bigsmile: .. Juste que si tu roules près de la zone rouge : c'est sur que niveau discretion, on fait mieux... En même tps qu'est ce que c'est beau :malelovies:

 

J'ai qd même une anecdote avec les MIB en rentrant de nuit... De bonne lignes droite (limite 90) entrecoupées de ronds points.. marrant quoi .. :bigsmile:

 

Dernier rond point : Hola les flics.. Premier truc que je pense, m... j'ai pas vu le radar... :unsure: .. "Bonsoir M. papier." - "bonsoir, ok" - "Vous rouliez à combien ?" - "boh 90 à peine plus.. :P " - "ah oui ? c'est qu'on vous a entendu arriver de loin.. " -

 

Bref résultat , z'avaient pas le radar.. heureusement. :bigsmile: et ils m'ont pas verbalisés, même pas fait ch.. pour le milltek.. donc bon.. c'est plutôt de bonne augure... ;)

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait un garage ou une concession à proximité de Lille capable de me monter et programmer des feux TTS sur mon mk2 ? (je précise je suis en Xenon plus déjà). J'ai demandé à la concession où j'ai acheté mon TT et on m'a dit qu'ils en savaient pas faire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post :rolleyes:

 

Juste une question:

 

J'ai les halogènes , j'aimerais mettre les feux TTS , mais sans Xénons , pour faire court rester en halogène + led.

 

et là je ne suis pas hors norme niveau CT car je suis tjrs en halogène donc pas besoin des lave phares.

 

Si je trouve des feux TTS sans ballasts , ça devrait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,c'est décidé , j'vais pas trop me prendre la tête avec ça !

 

J'vais économiser et j'vais m'offrir d'occase la TTS direct , dès que possible :bigsmile:

 

Je sors de chez Audi et je suis vraiment tomber sous le charme :malelovies:

post-28220-1264267117,32_thumb.jpg

Modifié par Blizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...