Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] installation des phares de l'Audi TT-S


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A les vilains !!!! ... j'suis passé à aix en coup de vent et m'ont dit env 1400 E ... j'vais allé chez mon concess' habituel ... on verra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde,

 

j'ai fait installé hier ces fameux phares à led, c'est un kit comprenant les 2 phares av avec ampoules, etc, tout complet, c'est un kit d'usine de la marque "votex" vendu par vag, je ferai suivre des photos mais qu'est-ce que c'est beau, je regrette pas du tout, ils ont mis un peu moins d'1h pour faire le boulot.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais Votex .... il faisait pas mal de pièces pour le TT1 ...

 

Les phares que t'as mis c'est donc du Votex ? pas de l'audi OEM ? si c'est les même tu m'intéresses là :lol:

Ca t'as couté combien ? j'ai hâte de voir les photos... :bigthumbup:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me posais une ptite question vu que je vais bientôt aller commander mes phares tts: pour que les leds soit allumés il faut que l'on se trouve sur quelle position par rapport à la commande des phares (0, feux de position, feux de croisement??) pour rappel je n'ai pas les feux auto.

et on sait les désactiver ou pas??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais Votex .... il faisait pas mal de pièces pour le TT1 ...

 

Les phares que t'as mis c'est donc du Votex ? pas de l'audi OEM ? si c'est les même tu m'intéresses là :lol:

Ca t'as couté combien ? j'ai hâte de voir les photos... :bigthumbup:

 

 

+1! Moi aussi tu m'intéresses là... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me posais une ptite question vu que je vais bientôt aller commander mes phares tts: pour que les leds soit allumés il faut que l'on se trouve sur quelle position par rapport à la commande des phares (0, feux de position, feux de croisement??) pour rappel je n'ai pas les feux auto.

et on sait les désactiver ou pas??

merci :)

 

En page 1 dans mon 1er post , je montre 3 photos (de nuit) des différentes modes et j'indique le bouton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups effectivement j'avais zapé cette partie

my bad ;)

merci pour ta réponse Axelay

Je n'ai plus qu' à aller les chercher de la semaine en espérant que ça marche et que je ne jete pas 1300euros par la fenêtre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :bien:

 

 

merci,

 

j'ai une petite question, qd ils ont installés mes phares led, ils ont dû modifier des codes, j'ai vu que le mécano tapait des chiffres "001000010" etc..., ces chiffres étaient indiqués dans le manuel qui se trouve dans la boite du kit, alors ma question : est-ce que qu'il y a aussi ces chiffres dans les boîtes des phares commandés en G et DR séparé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée pourquoi ? de toute façon si tu casses un phare, ça changera pas la config de ton ECU , suffira de le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila mes feux tt-s sont installés :) :malelovies:

c'est trop trop beau!!!! il y a pas dire ça donne vraiment un beau coup de gueule à la voiture..

Je voudrai surtout remercier Axe car c'est vraiment lui qui m'a décidé de faire le pas!! un tout grand merci :jap:

bon je vous explique un peu toutes mes étapes parce que c'est une sacrée aventure :P

 

1) depusi que les led sont sortis je trouvai ça vraiment superbe sur les audi. bref le coup de coeur :P

2) petit problème: les led ne sont dispo que sur la tt-s

3) il y a 3 mois je remarque sur le forum que certaines personne ont installés les feux tts sur leur tt... je décide donc d'aller chez audi ( aie <_< )

4) j'arrive la bas et le vendeur me remballe bien gentiment (tu parles) en disant que ce n'est pas possible et qu'ils connaissent leur métier et que de plus pour que ce soit possible je dois disposer des feux directionnels (alors que c'est une option sur la tts pourtant le vendeur connait trèèèès bien son métier :P ) et je dois avoir les feux auto

5) désespéré je pose la question sur le forum et la on me dit que c'est possible

6) je prend le risque, je file au garage et je commande les feux tts (1200 euros!!! aie ça fait mal au compte en banque) pour rappel ils me disent que je prend un très gros risque car ce n'est pas possible (mais la je lui dit déja que il se trompe par rapport au directionnel...il me répond "l'erreur est humaine mr :blink: oookkkkkk

7) je récupère quelque jours plus tard mes feux au garage...de nouveaux: très gros risque mr, vous allez perdre 1200 euros, et patati patata.

8) sur les conseils de Axe je les monte moi-même (effectivement super facile)

9) je vais au garage avec toutes les info que j'avais chopé sur le net (valeur de codage à modifier etc)

10) le mécano (qui était lui par contre super sympa)me dit que lui ne sait pas comment faire la manip pour ces phares là donc je lui montre les feuilles, on cherche un peu et on a finit pas trouver

11) quand ça a été fini j'ai appelé le vendeur et la c'est vraiment marrant parce que ils sont bcp plus sympa :rolleyes:

12) bref pour finir ça donne super bien et je suis trop content

 

ps: Axe t'avais raison le montage était super facile. le seul truc où j'ai eu assez dur c'était d'enlever le cache :s ça tient super bien ces trucs la!!c'est le truc qui m'a pris le plus de temps :s

ha oui ptite question quand tu déverouilles ta voiture en journée tes leds s'allument?? parce que moi non!! c'est le seul point négatif...j'aurai bien voulu qu'ils s'allument à chaque fois que je déverouille l'auto

enfin une spéciale dédicace à certains vendeurs audi (je dis pas qui sont tous comme ça mais bon...) qui feraient bien d'aller relire leur manuel et d'arrêter de nous prendre parfois pour des c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: , j'aurai bien voulu voir la tête du vendeur qd il a vu ton TT avec leds allumées dans son propre garage... :bigsmile:

 

Sinon, le tuto d'axel pour la modif VAG com à suffit ou tu avais d'autres infos ?? car je compte faire la même chose d'ici qq tps ... :)

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes il était super étonné et surtout beaucoup plus calme :P (moi les 2 trucs qui m'ont fais le plus rigoler c'était les phares directionnels indispensable: alors que pas du tout et quand il a vu les led allumé :) )

j'avais repris toutes les info dans le tuto d'axel plus une image que j'avais trouvé il y a pas mal de temps avec la photo de l'écran de l'ordi qui montrait la valeur à insérer ;) au garage c'est surtout cette photo la qui a aidé le mécano a trouver le bon codage!!!

autrement tous les autres renseignement étaient la.

TFSI si tu veux je peux essayer de retrouver cette image..tu me dis quoi et j'essayerai d'aller retrouver la page.

mais comme l'a dis Axel c'est vraiment pas compliqué et tu peux faire l'installation des feux toi même (moi comme je l'ai déja dis ce sont les caches qui m'ont posé le plus de souci) et enfin.......ne jamais croire ce que disent les vendeurs audi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes il était super étonné et surtout beaucoup plus calme :P (moi les 2 trucs qui m'ont fais le plus rigoler c'était les phares directionnels indispensable: alors que pas du tout et quand il a vu les led allumé :) )

j'avais repris toutes les info dans le tuto d'axel plus une image que j'avais trouvé il y a pas mal de temps avec la photo de l'écran de l'ordi qui montrait la valeur à insérer ;) au garage c'est surtout cette photo la qui a aidé le mécano a trouver le bon codage!!!

autrement tous les autres renseignement étaient la.

TFSI si tu veux je peux essayer de retrouver cette image..tu me dis quoi et j'essayerai d'aller retrouver la page.

mais comme l'a dis Axel c'est vraiment pas compliqué et tu peux faire l'installation des feux toi même (moi comme je l'ai déja dis ce sont les caches qui m'ont posé le plus de souci) et enfin.......ne jamais croire ce que disent les vendeurs audi :bigsmile:

 

 

ben ouai merci, ca m'intéresse vraiment cette image... c'est pas celle de la premier page de ce topic qu'a mis axel ? celle la ?

 

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas cette image la ;)

celle que j'avais montrait l'ecran de la console de chez audi et la bonne valeur à insérer..

je vais essayer de la retrouver ce soir et je mettrai l'adresse du site!!

avec celle là impossible de se tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben grand merci à toi... :jap: ça va prochainement m'éviter de me prendre la tête avec ma concession préférée ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila mes feux tt-s sont installés :) :malelovies:

c'est trop trop beau!!!! il y a pas dire ça donne vraiment un beau coup de gueule à la voiture..

Je voudrai surtout remercier Axe car c'est vraiment lui qui m'a décidé de faire le pas!! un tout grand merci :jap:

bon je vous explique un peu toutes mes étapes parce que c'est une sacrée aventure :P

 

1) depusi que les led sont sortis je trouvai ça vraiment superbe sur les audi. bref le coup de coeur :P

2) petit problème: les led ne sont dispo que sur la tt-s

3) il y a 3 mois je remarque sur le forum que certaines personne ont installés les feux tts sur leur tt... je décide donc d'aller chez audi ( aie <_< )

4) j'arrive la bas et le vendeur me remballe bien gentiment (tu parles) en disant que ce n'est pas possible et qu'ils connaissent leur métier et que de plus pour que ce soit possible je dois disposer des feux directionnels (alors que c'est une option sur la tts pourtant le vendeur connait trèèèès bien son métier :P ) et je dois avoir les feux auto

5) désespéré je pose la question sur le forum et la on me dit que c'est possible

6) je prend le risque, je file au garage et je commande les feux tts (1200 euros!!! aie ça fait mal au compte en banque) pour rappel ils me disent que je prend un très gros risque car ce n'est pas possible (mais la je lui dit déja que il se trompe par rapport au directionnel...il me répond "l'erreur est humaine mr :blink: oookkkkkk

7) je récupère quelque jours plus tard mes feux au garage...de nouveaux: très gros risque mr, vous allez perdre 1200 euros, et patati patata.

8) sur les conseils de Axe je les monte moi-même (effectivement super facile)

9) je vais au garage avec toutes les info que j'avais chopé sur le net (valeur de codage à modifier etc)

10) le mécano (qui était lui par contre super sympa)me dit que lui ne sait pas comment faire la manip pour ces phares là donc je lui montre les feuilles, on cherche un peu et on a finit pas trouver

11) quand ça a été fini j'ai appelé le vendeur et la c'est vraiment marrant parce que ils sont bcp plus sympa :rolleyes:

12) bref pour finir ça donne super bien et je suis trop content

 

ps: Axe t'avais raison le montage était super facile. le seul truc où j'ai eu assez dur c'était d'enlever le cache :s ça tient super bien ces trucs la!!c'est le truc qui m'a pris le plus de temps :s

ha oui ptite question quand tu déverouilles ta voiture en journée tes leds s'allument?? parce que moi non!! c'est le seul point négatif...j'aurai bien voulu qu'ils s'allument à chaque fois que je déverouille l'auto

enfin une spéciale dédicace à certains vendeurs audi (je dis pas qui sont tous comme ça mais bon...) qui feraient bien d'aller relire leur manuel et d'arrêter de nous prendre parfois pour des c***

 

Ahhhh , super !!!

 

Je suis content pour toi :bigsmile:

 

Tu as vu c'est magnifique les leds :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFSI: comme promis voila la photo que j'avais trouvé il y a pas mal de temps sur un autre forum ;)

en fait elle montre la photo de l'ordi de chez Audi et comme tu peux le voir il indique sur la droite (écrit à la main) la valeur qu'il faut changer!!

Après ça l'ordi ne détecte plus de défaut et hop tes leds marchent :malelovies: hesite pas à le faire ça change complètement l'aspect de ta voiture (encore plus belle!! si si c'est possible :P )

 

post-43796-1239208033_thumb.jpg;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Axe je suis trop content!! :malelovies:

c'est vrai que t'avais raison ça donne super bien....par contre pour avoir vu des A5 j'ai l'impression que c'est plus blanc sur les TTS que sur les A5 (plus bleutées chez eux je trouve) mais bon c'est peut-être juste une impression :P et je trouve que ça donne mieux en blanc :)

par contre je sais pas si t'as vu ma question plus haut...c'était juste pour savoir si toi en journée quand tu déverouilles l'auto tes leds s'allument??parce que moi non et j'aurai bien voulu qu'ils s'allument à chaque fois que j'ouvre l'auto (mais bon si pas c'est pas grave non plus.lol ;) )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFSI: comme promis voila la photo que j'avais trouvé il y a pas mal de temps sur un autre forum ;)

en fait elle montre la photo de l'ordi de chez Audi et comme tu peux le voir il indique sur la droite (écrit à la main) la valeur qu'il faut changer!!

Après ça l'ordi ne détecte plus de défaut et hop tes leds marchent :malelovies: hesite pas à le faire ça change complètement l'aspect de ta voiture (encore plus belle!! si si c'est possible :P )

 

post-43796-1239208033_thumb.jpg;)

 

 

ok super, grand merci à toi :bigthumbup: et oui, je vais le faire, surement le mois prochain ... je viens de mettre le kit carbone s-line, alors j'en profite un peu avant de m'attaquer à une autre modif .. :bigsmile:

 

et sinon pour ta question, j'ai dèjà vu un TTS dont le proprio le deverrouille et j'ai pas vu les leds s'allumer...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , pas d'allumage auto au deverrouillage sauf de nuit quand je laisse le bouton coming home sur "ON" :bigsmile:

 

Dans ce cas la , xenon + leds se mettens en marche :rolleyes:

 

Sinon en journée je laisse les veilleuses sur "ON" meme quand je ferme la TiTine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha me*** :P bah tant pis moi non plus je n'ai pas cette option la.....je vais donc appliquer la technique d'Axe :bigsmile:

je trouve que le plus beau c'est quand on passe dans un tunnel parce que on voit tous le monde se retourner dans leur voiture quand on passe à coté d'eux :rolleyes:

 

le coming home c'est un ptit bouton à coté de la commande de l'allumage des phares.tu peux choisir de l'activer toi même via ce bouton. tu l'a quand tu as l'option allumage automatique des feux.

en fait dès que l'auto détecte qu'il fait noir et que tu déverouilles ton véhicule les anti-brouillard (et les led pour ceux qui les ont :bigsmile: ) s'allument automatiquement (ça donne super bien je trouve!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui, je l'ai ce truc alors... faut que je regarde.. on en découvre tous les jours :lol: ... mais alors rien à voir avec le portail ... :lol:

 

et dans les tunnels, c'est plutôt au son qu'on me remarque ... bigsmile.gif

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...