Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] installation des phares de l'Audi TT-S


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour être objectif et expliquer avant de me prendre des tomates :bigsmile:

 

Le PC sline avant : j'aime pas les écopes du bas de PC qui sont trop prononcées et me font penser à un gars avec deux balles de tennis

dans la bouche :bigsmile:

 

Je préfère une ligne plus fluide et moins prononcé et j'aime la lame du TTS :malelovies:

Modifié par Blizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité l'emporte

 

qui est zarbi

 

 

:eldiablo:

 

:bigsmile: .. Sur que j'préfére le RS que le S designement parlant (français ?) :P On devrait ouvrir un topic pour en débattre... ou pas :reflexion:

edit : Bref c'est pas très important.. puis j'aurai jamais à choisir (quoique faut jamais dire jamais :petard: ) car je mets mes économies dans mon petit cochon pour passer du coté obscur de la force (comprendre un peu plus à l'ouest que Ingolstadt :icon28: ) d'ici 1 bonne année... :eldiablo:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum mais je le lit depuis des moi :bigsmile:

voila je vien de m'acheter une TT 2l tfsi deja un peu équipé en TTs B) , elle a deja les quadruples sorties milltek, les coque retro du TTs plus les sigles.

mais il lui manque les optiques avec LEDs donc je vais sortir ma carte et faire l'investissement. Il est claire que je suis un peu inquiet quand a savoir si sa va marcher ou pas ! bref je voudrai savoir si il ya quelqu'un qui est du 79 ou dans le coin a savoir 17,86,16 ou 85 et qui pourrai m'aiguiller un peu en cas d'echec apres la pose cher mon mecano

merci ;)

 

ha oui je précise j'ai des phares xenon directionnel

Modifié par TTrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans un premier temps

 

de quelle année est ta TT ?

 

Apres il n'y a rien de sorcier a installer ces feux

 

Ne te trompe pas lors de l'achat des feux TTS

 

commande bien avec la référence adaptive Light

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bruno66 ma TT est de juin 2008, ok je ne ferai pas l'erreur lors de la comande.

A ce sujet je me suis rendu cher audi a Niort et la sa a été un carnage verbal car quand j'ai demander au vendeur si je pouvais commander les feux, il ma dit mot pour mot : " Ba si vous voulez commander les feux pas de souci maintenant je vous dit que sa marchera pas et puis de toute façon nous on fait pas dans le tuning donc aller voir Nauroto il y aura bien un bof pour accepter de tuné une TT " donc resultat je ne les comanderai pas cher eux j'irai aux sables d'olonne sa sera l'ocasion de rencontré "l'affreu" ;) et de prendre quelques clichés ba ouais une TT noir fantôme accoté d'une blanche ibis sa va être top en plus le paysage des sables est un regal pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu... mais ce genre de réflexion de la part d'un commercial me laissera tjs sur le c... :rolleyes: ... En plus c'est (quasi) partout pareil chez eux..

 

Heureusement qu' Audi fait de belle auto... car sinon ça ferai un bail que je serai passer à la concurrence... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair... en tout cas, moi ils me voient seulement pour le tampon à la révision contractuelle... (même pas pour l'entretien divers (plaquette/pneu), j'ai un bon pote garagiste pour ça) .. Et c'est très bien comme ça, j'veux surtout pas avoir à faire à ces imbéciles (pour rester poli) :rolleyes:

 

En tout cas, je souhaite à ce gars d'avoir un plan social pour passer d'audi à Logan et d'aller voir si faire le "bof" à nauroto c'est concluant... :rolleyes: .. n'importe quoi ce genre de réflexion... faut qu'ils redescendent sur terre les mecs...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bruno66 ma TT est de juin 2008, ok je ne ferai pas l'erreur lors de la comande.

A ce sujet je me suis rendu cher audi a Niort et la sa a été un carnage verbal car quand j'ai demander au vendeur si je pouvais commander les feux, il ma dit mot pour mot : " Ba si vous voulez commander les feux pas de souci maintenant je vous dit que sa marchera pas et puis de toute façon nous on fait pas dans le tuning donc aller voir Nauroto il y aura bien un bof pour accepter de tuné une TT " donc resultat je ne les comanderai pas cher eux j'irai aux sables d'olonne sa sera l'ocasion de rencontré "l'affreu" ;) et de prendre quelques clichés ba ouais une TT noir fantôme accoté d'une blanche ibis sa va être top en plus le paysage des sables est un regal pour les yeux

 

 

ça ne fit que confirmer les abrutis qui bosse chez Audi

 

une fois active tu passeras le voir et lui en mettra plein la gueule

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bruno66 ma TT est de juin 2008, ok je ne ferai pas l'erreur lors de la comande.

A ce sujet je me suis rendu cher audi a Niort et la sa a été un carnage verbal car quand j'ai demander au vendeur si je pouvais commander les feux, il ma dit mot pour mot : " Ba si vous voulez commander les feux pas de souci maintenant je vous dit que sa marchera pas et puis de toute façon nous on fait pas dans le tuning donc aller voir Nauroto il y aura bien un bof pour accepter de tuné une TT " donc resultat je ne les comanderai pas cher eux j'irai aux sables d'olonne sa sera l'ocasion de rencontré "l'affreu" ;) et de prendre quelques clichés ba ouais une TT noir fantôme accoté d'une blanche ibis sa va être top en plus le paysage des sables est un regal pour les yeux

Avec plaisir ;)

Si tu parles de Audi niort dans la grande zone commerciale, je confirme = pas très fût fût et ne sont intéressé que par les clients qui achètent du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fit que confirmer les abrutis qui bosse chez Audi

 

une fois active tu passeras le voir et lui en mettra plein la gueule

 

:bigthumbup:

 

 

ouai.. mais le si le cas se présente, je pense même pas que je le ferai... ils méritent même pas ça... s'ont trop naze... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. mais le si le cas se présente, je pense même pas que je le ferai... ils méritent même pas ça... s'ont trop naze... :bigsmile:

 

 

Oui mais ca permettra de remettre sa prestation a sont niveau

 

 

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une fois que tout sera nikel je passerai quand même le voir juste histoire de lui montré que c'est un idiot

@ l'affreu : oui c'est bien cette concession la dans la zone commercial

les mecanos sont cool mais ce grand dadet de commercial y connait vraiment rien il ma même dit que je ne passerai pas au control technique avec mes 4 sorties Milltek <_<

je me sens un peu obliger de rester cher eux même pour l'entretien,

comme la voiture est encore garantie jusqu'en juin 2011 je voudrai pas la faire sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige a rester dans cette concession

 

un du réseau Audi est tout a fait égal

 

pour ma part les révisions sont faite en province

 

et non en RP ou j'ai acheté la TéTé

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le tuyau en plus je connais

une petite concession pas tro loin de cher moi et eux sont deja plus cool

en tout cas merci pour tout les conseils donnés sur ce forum

vous êtes vraiment des chefs :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste une petite question en passant :rolleyes:

sur ce model de TT quand les phares sont au xenon, sont ils obligatoirement en bi-xenon ?

car un ami veut acheter la même et sur l'annonce il y a écrit xenon, mais c'est exactement les même optiques que moi qui suit en bi-xenon alors je suis un peu perdu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il des spécificités particulières (hormis le faite de devoir être en Xénon au départ) pour placer les optiques TTS sur un TT classique ? Car je vois que vous parlez d'années de production et de numéro de châssis, cela m'interpelle.

 

Sachant que j'ai commandé un TT Roadster et que je serai livré en Mai, comment puis-je être certain que les optiques TTS pourront s'adapter au véhicule (sachant qu'il faudra de toute façon passer au VAG COM) ?

 

Merci pour votre aide,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pas de feux TTS sur un TT 2010... en voilà une bien mauvaise nouvelle...

 

:(

 

Si vous avez des info supplémentaires, n'hésitez pas.

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pas de feux TTS sur un TT 2010... en voilà une bien mauvaise nouvelle...

 

:(

 

Si vous avez des info supplémentaires, n'hésitez pas.

 

Ska

les phares du TTs s'adapte parfaitement,il faut juste recodé le reseau de bord de ton tt,audi a prevus un post montage sur leur VAS(la valise)pour les personne qui veule placer les phares tts en poste montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...VAS(la valise)pour les personne qui veule placer les phares tts en poste montage...."

 

En langage compréhensible pour un quidam, ça veut dire quoi ? :blink:

 

Merci pour l'aide,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équivalent du Vag com

mais logiciel Audi, pour avoir Jean luc du

forum, qui est passé 3 fois chez Audi, et également

a la maison pour l'activation des feux

sur le 2010 pour le moment ca ne fonctionne pas

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brun66, t'es quand même bien à jour...

Sur le site d'audi UK, on retrouve l'info suivante dans la section accessoires, en cherchant le retrofit optiques LED pour modèle normal:

 

'From model year 2010 the vehicle electrical system control module and the connections were changed. Therefore it is not possible to retrofit the TTS headlight at the moment.'

 

Donc, soyons attentifs et patients.

 

Amicalement,

 

Ska

Modifié par Ska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...