Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] installation des phares de l'Audi TT-S


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j2l , brun66...

 

Tenez-nous au jus si vous en savez plus pour les optiques TTS pour la version TT 2010 (avant restylage).

 

Miciiiiiiiiiiiiii m'sieur :rolleyes:

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ceux commander sur ebay avec afs et complet.

 

Par contre quelqu'un aurait il le détail complet de la procédure au vag com ainsi que la procédure pour le réglage de l'AFS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

euhh,

ska, t'es sur que ce sont les references des feux de tts ?

car en dessous du phare les numeros 8 et 12, on dirait les ampoules classiques de veilleuse et de clignotant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Les schémas sont ceux de la version des optiques normaux (le schéma reste le même). Mais les références sont les bonnes.

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une bonne nouvelle pour les version 2010 (Xénon, sans LED) qui ont des soucis avec les optiques avec LED.

 

Il semble qu'Audi fournisse un adaptateur supplémentaire pour assurer le bon fonctionnement des optiques.

 

Cette informations est visible sur le site de Audi UK, voir rubrique accessoire.

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune autre information.

 

Va falloir se renseigner. Sachant que l'info provient d'un site Audi officiel (Audi UK en l'occurence), les autres pays devraient aussi bénéficier de cette adaptation intéressante.

 

Prenez contact avec vos concessions et posez la question. Je compte en faire de même ici... Mais j'ai quelques craintes car les Anglais sont nettement mieux branchés TT que nos concessions belges (pour ma part) et française (pour la majorité d'entre vous).

 

Amicalement,

 

Ska

Modifié par Ska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi , je monte les phares TTS d'ici 10 jours, ma chérie habite en pologne et part en vacances pour voir ses parents , du coup je touche les phares neufs pour 550 euros ttc ( sans ampoules xenons ), viva polska......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous avant quoi que ce soit ce TuTo est magique tout ce qu'on a besoin de savoir le top quoi ...

 

Bon parlons peut mais parlons bien je suis aussi un heureux propriétaire d'un TT mkII et je souhaite aussi faire la modification des feux pour ceux a led.

Mais je suis sur Lyon et ma concession ne veut pas la passer a la valise il ne connaissent pas les paramètres, voila pourquoi je demande si quelqu'un a une adresse pour la passer a la valise dans le coin et par la meme occasion savoir s'il y a quelqu'un des alentour qui est aussi fait cette modification.

 

merci pour les éventuelles réponses

bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi , je monte les phares TTS d'ici 10 jours, ma chérie habite en pologne et part en vacances pour voir ses parents , du coup je touche les phares neufs pour 550 euros ttc ( sans ampoules xenons ), viva polska......

 

A ce prix la on aurait pu faire une commande grouper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...