Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] installation des phares de l'Audi TT-S


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

par contre est ce que les ampoules sont comprisent dans le prix? et c'est une paire de phare pour ce prix ou juste un phare^^ je comprend pas trop l'allemand ^^ désolé de faire l'assisté mais bon là on parle de 1000 euros^^

 

merci ;)

Modifié par kelia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes les ampoules sont incluses.

Oui le prix est bien pour la paire de phares !

 

Ensuite pour acheter:

- tu cliques d'abord sur "Versand und Zahlungsmethoden" (=Modalités d'envoi)

- tu choisis "Frankreich" (=France) à la place de Deutschland

- tu cliques sur "Kosten anzeigen" pour actualiser le prix des frais de port qui doivent passer alors à 14,90€ au lieu des 4,29€

- tu peux enfin acheter en cliquant sur l'icône bleue "Sofort-Kaufen" (=Achat Immédiat)

 

Paye avec Paypal c'est le plus rapide.

 

Tu peux mettre une photo de tes phares actuels ? J'ai un doute, c'est pour être sûr que tu as bien les xénons d'origine et non les halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les xenons car à gauche du volant, j'ai juste un truc DRL luminosité, et rien pour régler la hauteur des phares j'ai le pack design!

 

voici la photo

post-82852-0-21110400-1318165419_thumb.jpg

Modifié par kelia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est acheté par contre j'ai la poisse ,j'ai conduit aujourhdui et j'ai deux cailloux qui mon défoncer le par brise :/ la voiture a deux jour obligé daller chez carglass :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de ne pas changer le pare-brise, si ce sont justes des impacts : de la résine et ni vu ni connu.

Si c'est fissuré, bon là pas le choix.

 

Je dis ça car les pare-brises chez Audi / BMW sont très dures à remettre au millimètre près.

Si tu tombes sur une équipe de bras-cassés, si c'est mal mis = bruit de vent ou pire infiltration d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous, j'ai trouver sur ebay des feux de TTS à LED vraiment pas cher, le problème est que c'est une référence anglaise, le sens de circulation est inverser, je voulais donc savoir si il y avait une mannip comme sur les jaguars pour inverser cela, ou par vag com? Merci d'avance

 

La référence des feux est:

8J0941030AF et 8J0941029AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé des optiques TTS avec AFS sur le net mais ma voiture ne dispose pas de cette option. Alors je ne sais pas si c'est compatible notamment mes ballast d'origine que je veux réutiliser dans les optiques TTS.

 

Quelqu'un a t-il un retour?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic juste quelques pages et je me pose une questions ?

 

est-il nécessaire de changer les ampoules xénon ? si on à déjà des bi xénon directionnel ?

 

Ce ne sont pas les même type d'ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si

les D1S reste des D1S apres tu as 4000 6000 ou 8000k

 

:bigsmile:

 

Merci pour ta réponse donc il me faudrait juste les 2 bloques optique avec Leds si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila et remonter tes ampoules si il ne sont pas complet

 

:bigthumbup:

 

 

Ok merci pour la précision sa sera peut être une de mes modifications mais en premier lieu sa sera surement le RNS-E :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ses modif, personne n'a fini par changer ses ampoules xénon 35w par des 55watt?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Bruno je l'ai avait changer sur mon précédent véhicule, et quand tu roule en 55w t'y voi plus rien comparer au 35w.

(sa neblouie pas plus les autre mais l'intensiter au sol na rien a voir!!) ;)

Et vu que c'est rien de compliquer à faire changer 2 ballasts et 2ampoule en 55w (-200e) je voulais voir se fameux ballast d'origine afin de commander un similaire...

(c'est comme ceux qui parle du xénon comme pas indispensable alors qu'isl roulent en halogène.. Essayez c'est l'adopter.)

Modifié par steve24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dites j'aurais besoin d'un connaisseur.

Est ce que quelqu'un connais la référence du 3éme feu stop sur audi TT et combien il coûte chez Audi, ou un lien sur ebay ou autre. ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Bruno je l'ai avait changer sur mon précédent véhicule, et quand tu roule en 55w t'y voi plus rien comparer au 35w.

(sa neblouie pas plus les autre mais l'intensiter au sol na rien a voir!!) ;)

Et vu que c'est rien de compliquer à faire changer 2 ballasts et 2ampoule en 55w (-200e) je voulais voir se fameux ballast d'origine afin de commander un similaire...

(c'est comme ceux qui parle du xénon comme pas indispensable alors qu'isl roulent en halogène.. Essayez c'est l'adopter.)

 

 

Du coup je serais curieux d'avoir des photos pour comparer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai moyen d'avoir une photos du ballast d'origine je vous fait sa s'y quelqun veus bien s'y coller..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Bruno je l'ai avait changer sur mon précédent véhicule, et quand tu roule en 55w t'y voi plus rien comparer au 35w.

(sa neblouie pas plus les autre mais l'intensiter au sol na rien a voir!!) ;)

Et vu que c'est rien de compliquer à faire changer 2 ballasts et 2ampoule en 55w (-200e) je voulais voir se fameux ballast d'origine afin de commander un similaire...

(c'est comme ceux qui parle du xénon comme pas indispensable alors qu'isl roulent en halogène.. Essayez c'est l'adopter.)

 

Je ne dirais rien je connais pas le 55w mais il est vrai que le xenon c'est l'adopter

 

:bigthumbup:

 

J'ai eu ma réponse pas Bruno sur audi connecTTion: 8J0 945 097 55.02€

 

 

c'est po mouaaa j'y connais rien

 

 

:eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien je connais pas le 55w mais il est vrai que le xenon c'est l'adopter

 

:bigthumbup:

 

 

 

 

c'est po mouaaa j'y connais rien

 

 

:eldiablo: :eldiablo:

 

:bigthumbup: Je viens de me rendre compte que je dis Bruno alors que c'est Brun66 ....désoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 55W 6000K (kit HID). J'aurais vraiment du mal à revenir aux halogènes.

 

Par contre je n'ai jamais fait la comparaison avec du 35W mais logiquement cela doit mieux éclairer en 55W.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais tu n'avait pas d'origine un bixenon. Donc je doute que le ballast soi le même que celui d'origine en 35w fixer au phare.

Je suis toujours en attente dun aperçu d'un ballast d'origine Audi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno sa me fait déjà un aperçu si il a cette forme.

À voir si il font les meme en 55watt pour l'instant je trouve pas.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai bien regarder mais se sont de l'origine en 35w.

Placer un balast "universelle" en 55w comme j'envisageais au départ, na pas les même connectique pour une ampoule D1S .. Mais plutôt sur des ampoule type H1 H7 etc sa aucun souci

 

http://www.vegatuning.fr/Mobile/MBSCCatalog.asp?catid=642843

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...