Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis je suis tout nouveau sur le forum.

J'ai une audi TT 225 avec une reprogramation.

Je tourne avec sur circuit et pour cela je voudrai equipé ma voiture de siege bacquet comme l'audi TT le man, mais en cuir noir pour moi.

quel en est le cout pour un siege complet avec rails.

Merci

Posté(e)

si tu parles des sieges de la quattro sport ..

il te faut les 2 reins en echange :bigsmile:

Posté(e)

Environ 800e un siege equipé dans ses eaux là. Quoi que le tout cuir noir peut etre plus cher... :coucou:

Posté(e)

tu m'as l'air d 'etre bien renseigné dit donc :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'aimerais posé des baquets cuir noir et dos laqué genre porsche, si quelqu'un a des ref à me proposer....

Posté(e)

Oui oui, comme ceux du Quattro Sport !

Tu peux prévoir les dialyses :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

ils sont si inconfortable que ça ?

Posté(e)
tu m'as l'air d 'etre bien renseigné dit donc :bigsmile:

Qui sa moi? :bigsmile:

J' ai hate! :malelovies:

ils sont si inconfortable que ça ?

Non pour vendre ses reins :bigsmile: :bigsmile:

C' est loin d' etre inconfortable pour les avoir testé en mode conduite dans un beau TT ( René)

Posté(e)

oui ils se trouvent ou??? je voudrai en metre des commes sa!!!!!

Posté(e)

chez audi tu les trouves.

pour avoir pose le cul dedans , on est vraiment tres bien et c est un regal par moment je me tate de mettre sa dans le S aussi

Posté(e)

à méditer ;) ça a tellement dla gueule ! mais au niveau des airbag ? le voyant restera allumé nan ?

Posté(e)

@ NicoB : les sièges de ton lien n'ont quand meme rien à voir avec ceux de la TT plus haut... :malelovies:

Moi j'aimerais les meme mais en laqué blanc derrière... :malelovies:

Posté(e)

Bonjour de bon matin!!!!!!

J'ai tel hier chez audi, ils se font plus......

tel a ete ma super surprise! bon donc maintenent savez vous ou l'on peu en trouver des tout en cuir noir.

Et quel en serai le prix complet "siege plus fixations laterales plus glissiere"

merci

Posté(e) (modifié)

La base des sièges est la même, c'est l'habillage qui est différent.

Il n'y a plus d'airbags latéraux mais bien évidemment le voyant est éteint! Il y a un petit shunt à mettre dans la prise : sur mon auto, les sièges sont d'origine et je l'ai vu dans l'espèce de rajout de notice originale des Recaro.

A savoir aussi : pas de réglage en hauteur, pas de réglage d'inclinaison de dossier. On peut juste avancer et reculer et en démontant 2 vis, changer l'angle d'inclinaison complet du siège vers l'arrière.

Modifié par Nico.B
Posté(e)

Personne n'a installé des sièges baquet "civilisés" dans son TT ?

genre ca :

baquet.jpg

Ca vaut quand même 600 €, et pour quelqu'un qui ne fait pas de circuit c'est sympa, réglables etc ...

post-42900-1236333022_thumb.jpg

Posté(e)
@ NicoB : les sièges de ton lien n'ont quand meme rien à voir avec ceux de la TT plus haut... :malelovies:

il suffit de regarder dans la description , il les font en cuir noir , comme ceux de la quattro sport , pour l'arriere , il suffit de les peindre ;)

Posté(e)
Personne n'a installé des sièges baquet "civilisés" dans son TT ?

genre ca :

baquet.jpg

Ca vaut quand même 600 €, et pour quelqu'un qui ne fait pas de circuit c'est sympa, réglables etc ...

Moi j'aime bien mais je voudrais savoir ce que c'est comme marque ça ?

Posté(e)

c'est la marque OMP c'est marque dessus

Posté(e)

Merci french :bigsmile:

je crois vraiment que ma myopie est un handicap

Posté(e)

J'y mettrais pas ma main au feu, car ce sont bel et bien des recaro pole position... Apres, ils ont des tissus et des teintes différentes, mais ce sont bien ces sieges-là...

Je n'ai pas été dedans, mais on m'a dit que c'etait tres inconfortable pour la route... on cruise pas avec un pole poz quoi...

Posté(e)
Je n'ai pas été dedans, mais on m'a dit que c'etait tres inconfortable pour la route... on cruise pas avec un pole poz quoi...

Faut savoir se qu' on veux dans la vie :bigsmile:

• 9 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

P'tit déterrage. :AP-Smiles_u1F601:

Quelqu'un a t'il un modèle équivalent à ceux d'origine en bacquet ?

Le 8N0881303B est à 2600€ mini le siège :AP-Smiles_u1F62B:

Modifié par Jess85
Posté(e)

oui, ceux sont des recaro pole position...

compte 700€ le siege, en full cuir à peu près pareil niveau prix.

Bien sur c'est à l'unité ;) 

sinon en plus leger et plus sympa tu peux installer des 9-evo, c'est ce que je compte mettre :) 

http://www.9-evo.com/fr/porsche-tous-modeles/339-siege-baquet-carbone-sport-gt3-look-fixe-.html?gclid=EAIaIQobChMI19Wslv3A2gIVY7HtCh2jPgTXEAQYDCABEgL77_D_BwE

Posté(e)

Ah ok merci jeje ;)

Sinon en terme de poids j'ai vu que le recaro pole  position version carbone était à 4.5kg sans les supports.

Posté(e) (modifié)

Jess, regarde Leboncoin, tu as des mecs qui vendent des Recaro parfois. Il y a aussi des copies moins cher ( un mec en vendaient deux pour 300€ ya pas si longtemps). Par contre je serais toi je ferais un petit test pour savoir si tu es bien installé dans le baquet que tu vises. Car tu a plutôt un physique d'aillier de rugby sans vouloir te vexer ( j'ai moi même un physique avantageux 😂😂😂)

Édit: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1462816944.htm/

Modifié par Stimorol
Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison, il faut que j'essaie avant, et si ça ne le fait pas, j'arrêterai de soulever de la fonte ;D

Merci pour le lien. 

Je souhaiterais un modèle bacquet comme ceux d'origine sur le  TT car je veux qu'elle reste d'aspect origine.

Même si mes jantes OZ ne le sont pas mais elles peuvent n'être destinées que pour la piste avec pneus slick dans le futur...

Modifié par Jess85
Posté(e)

niveau confort apparemment les recaro sont vraiment top.

Les 9-evo sont plus interessant niveau poids que les recaro qui sont plus lourd.

La version carbone des recaro est hors de prix je trouve :) 

De toute façon un siege faut l'essayer. A la base je voulais essayer des sparco ou omp je sais plus qui sont nommé "evo" mais ils taillent petits dixit internet donc j'ai laissé tomber.

Vu nos voiture autant faire un effort financer ça evitera le coté kéké ;) 

si tu veux du style origine tu peux te laisser tenter par des BB6 semi bacquet sur ebay. Environ 400€ la paire, ils sont très sobre et présente bien :

https://www.ebay.fr/itm/Pair-Universal-Design-BB6-Reclining-Titling-Bucket-Sports-Racing-Seats-BLACK/151119008068?hash=item232f651144:g:-9IAAOSw2OlZ33Nh

Posté(e)

Perso j' ai deja une petite expérience de changement de sièges. Au départ j' avais récupérer deux sièges Porsche de base pour 911 996, cuir alcantara pas cher (enfin récup sur une voiture vouée à la destruction). Sièges magnifiques mais gros problèmes, aucun maintien au niveau des épaules et mal au dos au bout de 50km... revente aussi sec (léger gain d' argent) et je suis passé sur des recaro sportline en provenance d'une megane 2 rs et la le bonheur.

Faut savoir que les bases de sieges recaro sont faites pour des entraxes de fixation porsche (et miracle pour l'audi TT) donc ya un minimum de pièces entre le siege et le plancher de la voiture.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Stimorol a dit :

Perso j' ai deja une petite expérience de changement de sièges. Au départ j' avais récupérer deux sièges Porsche de base pour 911 996, cuir alcantara pas cher (enfin récup sur une voiture vouée à la destruction). Sièges magnifiques mais gros problèmes, aucun maintien au niveau des épaules et mal au dos au bout de 50km... revente aussi sec (léger gain d' argent) et je suis passé sur des recaro sportline en provenance d'une megane 2 rs et la le bonheur.

Faut savoir que les bases de sieges recaro sont faites pour des entraxes de fixation porsche (et miracle pour l'audi TT) donc ya un minimum de pièces entre le siege et le plancher de la voiture.

vive le partage de plateforme !!! ^^

ce qui aurait été le top c'est de mettre des sieges de RS...quoi que quand tu vois la taille des trucs :o 

mais bon sort tes 5000€ de siège lol 

Je pense que sur ce genre de siege c'est le coté épaisseur pour le confort qui est bien.

De toute facon dès qu'on commence à préparer sa voiture, le confort est le dernier soucis, autant rester d'origine sinon :) 

Posté(e)

Ils doivent être assez lourd les BB6 ?

Posté(e)

A mon avis c'est de la bonne grosse feraille donc au moins 20kg. Et le Sky est très bas de gamme.

Le poids d'un de nos sièges est de 26kg avec glissière.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jess85 a dit :

Ils doivent être assez lourd les BB6 ?

Plus lourd que les recaro c’est sur.

après vu le prix, on peut pas tout avoir ^^

Posté(e)

Les recaro 100% cuir version fibre me font de l’œil AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Pour avoir la chance de rouler dans des recaro pole position depuis quelques mois , c’ est top ... maintien de malade dans les courbes sur circuit .

j’ ai tapé 5h de route pour aller au rallye TT  . La dernière heure un peu difficile ça tirait dans le bas du dos . 

Et oui aussi si t es trop large du dos et des cuisses ça peut être une galère .

Rien que pour entrer ou sortir , déjà que la TT a des gros montants latéraux .

Hormis ça , c’ est un régal . 

Bon courage pour la recherche , ça m’ a pris des années avant de tomber sur la perle .

2  Siège recaro pole position : 14 kgs

2 platines : 5,2kgs

2 glissières : 8 kgs 

2 résistances : 4 g

poids total 2 sièges complets  : 27,8 kgs

2 sièges cuir d’ origine complets : 50 kgs

Regime : 27,2 kgs

95BCE363-DCEA-40EB-A4A4-F0BEE835EE9F.jpeg

6CB31D7B-9350-45FE-B6AC-B9240BD42698.jpeg

78E1D1BB-7DFD-4A32-BE3A-18B5A483F322.jpeg

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jess85 a dit :

Les recaro 100% cuir version fibre me font de l’œil AP-Smiles_u1F609.png

4,5 kgs le fibre ! AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Top ce sujet que je vais mettre deux baquets fibre. J'aurai aimé trouvé des pôles position en cuir mais trop chère et surtout mon cul rentrera pas dedans^^

Je vais me rabattre sur du baquets fibre en tissu et des que j'ai les finances pour ça Je les ferais recouvrir en cuir.