Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] H2G


H2G

Messages recommandés

Magnifique tout ca Guillaume !!:bien:

 

Fred :coucou:

 

 

Magnifique Guillaume :blink: :blink: :blink: Elle est terrible ta bétaillère :bien:

 

coucou.gifMerci les copaings...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Finalement c'est pas si mal :bigthumbup:

 

Non, sans déc, elle est magnifique ainsi. Tu as toujours bon goût à ce que je vois. Ce fut long mais ce fut bon :bien:

 

Vivement d'autres photos :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Merci Tony...

Je ferai d'autres photos dès que j'aurai reçu et monté les spacers... et surtout dès que j'aurai remis la main sur mon APN. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ton bolide GG :bien:, plutôt bien conservée la mémère à son pépère :bigsmile:... 876111score.gif

 

@++

 

Greg

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as gagné en vitesse de pointe ?

Non, faudrait que je mette des logos "S-Line" pour ça... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

Au moins 4s du 0 à 100

Wep...bientôt je ferai des temps négatifs !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

plutôt bien conservée la mémère à son pépère

Bien conservée... comme le pépère à sa mémère... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrais les anciennes jantes

 

mais c'est vrai qu'avec les AVus repeinte ta voiture est magnifique

 

Tu as mis les Boléro en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'adore le dessin et le rendu des Boleros mais je voulais mettre du 18".

Je trouve que cette taille est plus en rapport avec le gabarit de l'auto et surtout, depuis que je l'ai rabaissée, les 17" faisaient un peu "roulettes".

 

Et oui, les Boléros sont en vente (cf ma signature)... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez, deux petites photos... biggthumpup.gif

 

Et j'en profite pour vous dire que je la mets en vente (cf ma signature)...Ca serait cool si elle pouvait rester dans le club en tout cas.

 

 

dscn0532p.jpg

 

 

dscn0531f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, cet après-midi, mamie a eu droit au remplacement de la DV et de la N75 et surtout, au resserrage de quelques colliers du circuit de sural' + mise en pression (un grand-grand merci à olive quattro et à Simplex bien.gifjap.gif... les "ingénieurs motoristes" de la TASO bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif).

 

img0006dd.jpg

 

 

 

 

Depuis quelques temps, je sentais un petit "moins bien"... C'est réparé, elle a retrouvé toute sa fougue !!! bien.gif

Mamie pète la forme !!! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais...

Seuls des matériels de haute technologie et des pièces homologuées compétition ont été utilisés lors de l'intervention, celà va de soi.

 

up1.gifup1.gifup1.gif

sansre2g.jpg

champion.gif race.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après moultes contre-temps sad.gif, les spacers sont enfin arrivés... hier matin. bien.gif

Donc montage demain (j'en profiterai pour faire faire la vidange), et photos dans la foulée...

 

Hormis l'aspect esthétique de la chose, j'ai été surpris de constater que depuis que je roulais avec des voies "réduites" de 16 mm (jantes avec ET 48 contre ET 40 d'origine), la voiture se posait moins bien sur ses appuis et prenait plus de roulis.

 

Pourtant, 16 mm de voie en moins, celà peut paraitre négligeable mais je vous assure que ça a vraiment une incidence sensible sur le comportement.

 

Avec les spacers de 15 mm, je vais donc "reprendre" 30 mm par voie (14 mm par rapport à l'origine).

J'ai hate de tester celà... hot.gif

 

 

EDIT: Ah oui, j'oubliais, avec les spacers... + 9 ch !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou, quelques petites photos vite fait... biggthumpup.gif

 

 

 

 

imgp0407f.jpg

 

imgp0405cw.jpg

 

imgp0409gk.jpg

 

 

 

Le rendu est vraiment bien, à mon goût. bien.gif

La voiture fait bien campée sur ses roues, sans que celà ne fasse "tiouning". biggthumpup.gif

 

Et à la conduite, ça se ressent vraiment, dans la direction et la mise en appui dans le virages. diablotin.gif

 

Il est content le Guillaume !!! hot.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tu l'as vends. C'est bien dommage car elle a vraiment une belle gueule cette auto :bien: :bien: :bien:

 

Tout çà va dans le bon sens mon Guillaume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Poto Morgan,

 

 

J'ai eu un appel cette semaine, un gars très sympa, mais je lui ai bien fait comprendre qu'en aucun cas, je ne négocierai le prix.

Je pense pouvoir affirmer que la personne qui l'achètera ne fera vraiment pas une mauvaise affaire.

Je n'ai pas spécialement envie de m'en séparer, c'est juste pour préparer un futur achat dans quelques mois (si tout va bien), donc je préfère la garder plutôt que de la brader.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tongue.gif... coucou.gifSalut Laurent

 

C'est en grande partie grâce à toi si elle a ces belles jantes-là ! jap.gif

A charge de revanche, j'espère. wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Allez, j'avais un petit moment de libre cet après midi alors j'en ai profité pour traîner Mamie sous la douche et faire quelques clichés. biggthumpup.gif

 

@ JP: Il va vraiment falloir que tu me donnes quelques cours de photos. rolleyes.gif

 

 

 

 

imgp0589dv.jpg

 

imgp0592e.jpg

 

imgp0594i.jpg

 

imgp0612k.jpg

 

imgp0619.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les z'amis. wink.gif

Si tout va bien, elle aura bientôt droit à une ligne inox réalisée par un petit "artisan" local et ensuite, passage par la case reprog'. diablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous voilà déjà mieux, quand on ne joue plus avec les grands angles... tongue.gif

Encore quelques petits cours sur le cadrage, et on attaquera les basiques sous Aperture. cool.gif

 

Elle est cool cette mamie. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dédicace à mon pôte Jean-Phi qui a fini 3eme pour sa première participation à la légendaire course de côte de Pikes Peak. bien.gif

Bon, c'est pas un débutant, il a quand même remporté les deux dernières éditions du Trophée Andros. biggthumpup.gif

 

Je vous fiche d'ores et déjà mon billet qu'il gagnera Pikes Peak l'année prochaine... wink.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=h35ltBfaLA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique S6!

Idem que ce qui a été dit plus haut, elle a pas pris une rides!!! :malelovies:

 

 

Vraiment très très belle...et moi par contre, je l'adore avec ces roulettes en 18! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'adhère pas au 18 pouces je trouve ça trop gros, mais chacun ses gouts :bigthumbup:

 

coucou.gifmemphis,

Tout à fait, c'est une histoire de goût personnel. wink.gif

Celà dit, même si j'aimais beaucoup les Boleros d'origine, une fois la voiture rabaissée, je trouvais qu'elles faisaient un peu "roulettes".

Et d'ailleurs, sur les photos, c'est parfois trompeur car quand tu vois la voiture en vrai, les AVUS 18" ne font vraiment pas trop "grosses" et peuvent même donner l'impression que c'est la monte d'origine... Tu serais surpris.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire : MAGNIFIQUE !!:malelovies:

 

C'est quand même bizarre que tu ne trouves pas d'acquéreur pour cette "mamie" !!

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...