Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] H2G


H2G

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Trés sympa cette grand-mère, surtout sur le photoshop.

 

Perso j'mettrais peut etre du 19" mais c'est affaire de goût. En tout cas les S8 en 18" lui vont super bien. :bien:

 

Je suis ce topic avec attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mon S6+ Bleu Nog', j'avais envisagé l'option 19" (RS6 C5 Titane).

La voiture était plus "voyante" donc une monte plus "radicale" pouvait aller. diablotin.gif

 

Mais sur celle-ci, une berline plutôt discrète cool.gif , le 18" sera suffisant (esthétiquement parlant), sans compter qu'avec du 19", il faut vraiment poser la voiture au sol pour que ça rende bien et je n'ai pas envie de trop rabaisser (c'est mon daily-car...et je vieillis bigsmile.gif ).

 

Et surtout, la monte de série, c'est des Avus en 16" (Boléros 17" en option).

Ca donnera donc un look "origine", en plus grand...sobre et rare, tout ce que j'aime. malelovies.gif

Le plus compliqué, ça va être d'en trouver d'occasion, à fortiori car les jantes de S8 D2 ph1 sont plus rares que les ph2. unsure.gif

 

Si vous en voyez qui traînent, pensez à moi... hot.gifwink.gif

 

 

 

 

il pète le totoshop... J'approuve up1.gif

coucou.gif poto

Tu tombes bien, y'a pas longtemps, j'ai vu des jantes à vendre pour ta flog (comme sur mes ex' GTI). wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les ph1 vont être difficile a trouver, d'autant plus qu'en réplica on trouve seulement des ph2...

 

Pour le rabaissement, tu comptes partir sur du bilstein B8/Eibach ProKit, combinés filetés KW V1 ou autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, peu importe le modèle, j'exclus l'option replicas, de toute façon. wink.gif

Pour les combinés, ce sera des KW V1 tarés spécifiquement, car il n'existe apparemment (plus?) rien pour les 2.2 turbo en combinés filetés réglables chez les grands fabricants. unsure.gif

Je me suis renseigné chez Eurofac et ils ne me proposent qu'un kit Bilstein/Eibach (rabaissement de + ou - 25mm). dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Merci Fred,

Concernant le premier lien, à priori, il vend la voiture complète (enfin si on peut dire, vu l'état...tongue.gif ) mais je vais quand même le contacter, ça ne mange pas de pain. bien.gif

 

J'enverrai un mail au second aussi, pour savoir. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rabaissement, oui :bien: , mais je vais être surement le seul à préférer garder tes boléros :unsure:

 

Même si le résultat avec tes S8 est superbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas surpris amigo... wink.gif

Bon, si ça peut te rassurer, faut d'abord que j'en trouve, en bon état et pas trop chères.

Je pense que le rabaissement sera la première opération (les amortos sont d'origine...180000 km!)

L'idéal serait que je change les roues quand j'arriverai au bout de mes pneus actuels.

Wait n' see... biggthumpup.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'approuve complètement le choix de jante que tu veux mettre :), j'adore le look qu'elles donnent à ton bolide :).

 

C'est sobre et beau que demander de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, avec l'un des modèles de jantes AVUS, on a peu de chances de se tromper... wink.gif

T'en sais quelque chose, hein? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais... rolleyes.gif

J'aime bien le côté "rare" de la chose. ange.gif

En tout cas, je pense que ce sera ça ou rien. wink.gif

Je ne suis pas pressé mais si je n'arrive pas à en trouver, je reste en Boleros (c'est Tony qui va être content... tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon allez, je vais sûrement me lancer dans 2-3 petites modifs supplémentaires, très "claaasssees" et discrètes...biggthumpup.gif

 

ouups.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier l'exhaust qui va bien, pour être tout à fait au top !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Par exemple, très tendance en ce moment :

 

746484z.jpg

 

Si avec çà, t'arrives pas à la faire miauler !!...

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton échappement, Tata Tonton... J'a-dore! payday.gifbiggthumpup.gif

 

 

Bon sinon, j'ai trouvé une modif' qui rend bien, je trouve, sur cette photo (j'vous laisse deviner wink.gif ):

 

shcmfweg0kgrhqehcsevc1j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci GG :jap:

 

c'est un peu gros aussi, tu nous met sous les yeux de grosses modifs tiouninge, et te connaissant un peu, je me doute que ce n'est pas ça.....alors j'ai joué dans la finesse..... :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, à vai dire, je ne pense pas que les pneus soient plus larges qu'à l'origine (245).

Mais ils sont monté à "l'Allemande" sur des jantes qui elles sont très larges et avec plus de déport.

Faut aimer... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,elle est vraiment tres sympa ta s6 , vraiment sobre avec tes futures modifs comme j'adore :bien: ,

je suis actuellement en recherche de ma grand mère s6 ou 100 s4 2.2turbo ;) ,

n'hesite pas quand tu as des jolies photos.

 

bon week end :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou.gifBon, quelques news:

Ces derniers temps, Mamie a eu droit à la réfection de ses 5 jantes Boléros (me reste plus qu'à racheter des "caps" neufs). malelovies.gif

J'ai enfin remplacé les applications bois par des carbone. diablotin.gif

 

Je me tatais pour savoir si j'allais retirer ou non l'antenne de téléphone de l'aile arrière gauche... finalement, le chien a décidé pour moi... il l'a arrachée !!! bleble.gif

Mais bon, ca va, c'est plus joli sans... smile.gif

 

Et aujourd'hui, j'ai fait monter des Bilstein B8 + ressorts Eibach (pour un prix défiant toute concurrence wink.gif...merci Olivier !!! jap.gif).

Je suis vraiment très content du résultat. bien.gif

Esthétiquement déjà, elle est rabaissée pile-poil.

Je mesurerai pour avoir les valeurs exactes car elle est descendue plus que les 30-35 mm annoncés (à vue d'oeil, je dirais 50-55 mm).

Je pense que celà vient du fait que je n'avais pas le chassis sport et que le rabaissement est donné par rapport à celui-çi.

Et puis surtout, question comportement, ce n'est plus du tout la même voiture (faut dire aussi que mes amortos standards étaient rincés de chez rincés).

Elle est bien ferme, sans être tape-cul et j'ai retrouvé un max de précision dans la direction... enfin bref...c'est top !!!

Ne lâchez pas les pandas, les photos vont suivre, demain normalement. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir le résultat, voir si la difference se voit :bigsmile:

 

Bon on va pouvoir aller faire une sortie avec des cols Pyrénéens :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver ça !! J'ai pense a toi

http://i19.photobuck...05005BestII.jpg

Bye

Je l'avais trouvée aussi... wink.gif

 

 

Impatient de voir le résultat, voir si la difference se voit :bigsmile:

Bon on va pouvoir aller faire une sortie avec des cols Pyrénéens :eldiablo:

 

Ah oui, la différence se voit nettement !

Et tu vas voir de quel bois se chauffe la grand-mère dans les virolos... diablotin.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...