Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] H2G


H2G

Messages recommandés

coucou.gifFred,

 

Bé justement, j'ai trois personnes qui m'ont contacté ces derniers jours...

Normalement, à la rentrée, elle sera partie (en Normandie, en Alsace ou dans l'Aveyron...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Dommage que tu la revends.

 

Bah, tu sais, d'une manière générale, je garde rarement mes véhicules plus de deux ans.

Et puis, je me régalerai aussi avec la prochaine de toute façon... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiet, l'essentiel est que le prochain proprio la garde en bon état et je pense que ce sera le cas avec chacune des personnes qui m'ont contacté. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Content ( et desole aussi dans la foulee car c'est toujours dur de se separer de son auto ) pour toi pour cette vente et elle sera entre de bonnes mains avec mon vieux micki maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifLaurent,

 

Y'a plusieurs bestioles qui me tentent mais comme d'hab', ce seront les finances qui décideront.

Je verrai ça, j'espère, au printemps, et d'ici là, je vais rester sage (j'ai la chance d'avoir des déplaçoirs à disposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle reste sur AP et dans les mains de Micky en +.

 

Si j'avais eu les finances, elle serait chez moi déjà.....

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

coucou.gifLaurent,

 

Y'a plusieurs bestioles qui me tentent mais comme d'hab', ce seront les finances qui décideront.

Je verrai ça, j'espère, au printemps, et d'ici là, je vais rester sage (j'ai la chance d'avoir des déplaçoirs à disposition).

:coucou: un petit V8 onctueux :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

bon Guillaume toujours pas la remplacante de l'S6 :ripeer: !!!!

 

tatataiiiinnnn !!!

Dans une quinzaine, une nouvelle grand-mère va arriver à la maison. :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... :coucou:

 

Bon alors... Pas la peine de faire planer de mystère.

 

Dimanche prochain (le jour de mon anniversaire :hot: ), je vais aller chercher ma nouvelle grand-mère.

Comme déjà dit plus haut, on ne se refait pas...Ce sera donc une S6 C4 ! ;)

 

20121014182207.jpg

 

 

Mamie est donc une 2.2 Turbo, BVM5 du 24/07/1996, origine France, affichant 235000 km.

 

Elle est Noir Volcan et possède comme équipements principaux les sièges cuir noirs électriques, les applications carbone, le régulateur de vitesse, le 3ème feu stop et le chassis sport.

 

Dès réception, elle va s'installer pour un moment à l'atelier avec, au programme:

 

- Re-passage au VAG-COM (le premier sera fait au moment de l'achat)

- Vérification complète (embrayage, joints, supports et sondes en tous genres, débimètre, circuits eau - air - huile - essence - allumage... avec changement si besoin)

- Vidange Motul 300V COMPETITION

- Jantes A8/S8 D2 7 bâtons en 8x18 ET 48 (déjà réservées)

- CS3 245/35/18

- Spacers MTM 15 mm

- Pro Kit Eibach/Bistein B12

- Distribution complète (avec capteur G40 en préventif)

- Accumulateur de pression hydraulique "der bombe" neuf

- Durites Avia + liquide de freins haute température

- Upgrade disques et plaquettes AV et AR

- DV et N75 neuves

- Durites turbo renforcées (Samco ou 034Motorsport)

- Short shift kit 034Motorsport

- Throttle cam acier 034Motorsport

- Palier d'arbre de tranmission neuf 034Motorsport (selon état)

- Ligne inox (sur-mesure ou FOX, voire 034Motorsport ou éventuellement une BFR d'occaz' qu'on m'a proposée)

- Etude de faisabiité de la peinture de la ligne inox en noir mat

- Pose d'un systeme de by-pass MTK sur la ligne inox (à étudier)

- Collecteur d'échappement RS2 High Outpout 034Motorsport (selon les finances)

- Filtre BMC

- Reprog' (MTM, Sportec ou RSQUATTRO)

- Etude de faisabilité d'une direction plus directe en modifiant les points d''ancrage des bielllettes de crémaillère sur les "fusées"

 

Niveau esthétique:

 

- Réfection (ou changement selon coût et opportunité) du volant cuir qui est abimé.

- Remise d'un pommeau de vitesse cuir d'origine

- Peinture des applications en Piano noir ou alu mat (j'ai pas encore choisi)

- Mise en peinture de l'aile AV droite qui a été mal repeinte suite à un "frottement"

- Remise à neuf et peinture du PC AR endommagé (et sûrement pose de radars de recul pour le préserver ensuite)

- Suppression d'un petit "Poc" sur l'aile AR gauche

- Application du FGSDP................ "Full Guillaume's Style Désiglage Program"..... LOL

- Réfection de 4-5 bourelets des sièges en cuir par un sellier + rénovation cuirs, plastiques et moquettes.

- Pose d'une calandre ABT (trouvée 15€ sur LBC). Si ce n'est pas convaicant, alors remise à l'origine de l'existante.

- Suppression du Glastint sur les vitres AR et la lunette AR (trop foncé à mon goût) et peut-être pose d'un glastint intégral "light"

- Pose d'un rétro grande taille à droite

- Etude de faisabilité d'un "upgrade" de la console centrale, expliqué ici:

 

http://forums.audipa...43#entry2699943

 

Voilà voilà... y'a plus qu'à ! :P

 

Vivement dimanche prochain, comme dirait l'autre (que, celà dit en passant, d'ailleurs je ne supporte pas !!! :vomi:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh quel programme !!!!

 

 

Et noire, intérieur noir, je kiffe :malelovies:

 

Pour le glastint, je suis tout a fait d'accord....

Pour les jantes A8/S8, tu as réussi à en retrouver si rapidement ? Parce que tu avais galéré à en trouver la première fois.

 

Pour les insers, noir laqué, ça va se confondre avec la couleur de ton intérieur non ? Et en alu brossé, ça ressortirait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme en tour cas .....

 

Une conseil le 2.2 turbo n est pas a confier a tout le monde niveau carto .......

 

Choisis bien avant que l' on te dise une fois sur place que la voiture, il n arrive pas a la faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh quel programme !!!!

 

 

Et noire, intérieur noir, je kiffe :malelovies:

Pour les jantes A8/S8, tu as réussi à en retrouver si rapidement ? Parce que tu avais galéré à en trouver la première fois.

 

Ce ne sont pas des Avus... Tu as mal lu... Combien de branches ai-je indiqué, jeune Padawan ??? :fouet:

 

 

Beau programme en tour cas .....

Une conseil le 2.2 turbo n est pas a confier a tout le monde niveau carto .......

Choisis bien avant que l' on te dise une fois sur place que la voiture, il n arrive pas a la faire !!

 

Avec les 3 que j'envisage, aucun souci. ;)

 

 

 

Beau programme. :bien:

Mais 20W60 dans un moteur turbo ? Tu es sur ?

 

Oups, Bien vu... :champion:

C'est une faute de frappe (et hop, c'est édité)

C'est de la 300V Compétition, donc 10W60.

La LE MANS, c'était pour mes V8.

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un revenant... avec une nouvelle recrue !! Sympa :a3: :coucou:

 

Je ne suis jamais vraiment parti... Juste un peu éloigné... Mais je rodais. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un scoop :)

 

la V300 c'est de la 15w50 non, c'est ce que j'ai sur la S3

 

 

C'est bon ça ! :bien: J'espere pouvoir la (vous) voir lors d'une sortie. :coucou:

 

Bonne idée ça Ben ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jacques, c'est moi qui ne suis pas bien réveillé...

300 V LE MANS = 20w60

300V COMPETITION = 15w50 (c'est ce que j'avais dans l'ancienne d'ailleurs)

 

Bonne idée ça Ben ;)

 

Faudra faire des sorties en semaine alors pour moi... :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des Avus... Tu as mal lu... Combien de branches ai-je indiqué, jeune Padawan ??? :fouet:

 

 

Tout se perd. Même plus fidèle à ces fameuses Avus... pffff

 

Vivement les photos, car je ne vois pas quels modèles sont, ces 7 branches... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS On]

 

Pour les liens :

- tu cliques sur l'icône "insérer un lien"

- tu colles ton lien

- tu cliques sur ok

- et ton lien arrives tel que tu l'as mis au dessus.

- Puis sur ton post, tu peux écrire sur ton lien, et effacer le surplus qui est gênant... comme cela :

 

Ex : j'écris sur une partie seulement : j'écris ce que je veux ici http://www.original-felgen.com/4d0601025fz17.html#

 

Ou je renomme tout : Voici le lien pour instruire Tony qui n'y connait rien en jantes d'A8 et S8

 

[HS Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est fait.

Mais c'était mieux avant, on pouvait directement mettre un titre au lien dans la fenêtre qui s'ouvrait quand on cliquait sur l'icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai surtout hâte de rouler avec les modifs mais vu ce que je veux faire, je vais la laisser immobilisée quelques semaines.

Je vais grouper la plupart des interventions pour avoir un minimum de démontage-remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...