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Sujet unique sur les problèmes de Multitronic


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J'ai eu des à coups moteurs à partir de 66000kms alors que mon A4 V6 pack sport avait plus de cinq ans.

Ils m'ont informé que le véhicule avait plus cinq ans, donc circuler rien à voir.

Après une lettre par mon avocat en LRAR, la copie de l'intégralité du tutorial et deux mois d'étude par le service SAV france de dossier la prise en charge c'est faite à 100%. Le véhicule vient d'allemage et l'intégralité de l'entretien s'est faite dans le réseau allemand et français.

Merci au forum.

 

 

Intégralité du tutorial - c'est à dire tout ce sujet ?????

Les 16 pages et 450 messages ? :bigsmile:

Ca fait un sacré courrier :eldiablo:

 

Arghh- comment ont fait pour tout imprimer correctement ?

L'outil d'impression d'un sujet s'arrête à 32350 caractères - donc ça n'imprime le sujet que jusqu'en 2006 :(

 

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Bon finalement, j'ai peut être raté la bonne occas' mais je ne suis pas allé la chercher...

 

Avec toute vos impressions et vos expériences mutuelles, j'ai eu peur que cette histoire de calculateur ne cache autre chose, c'est-à-dire que la boite ne lache peu de temps après....

 

Bref, je suis toujours à la recherche d'une audi A4, peu importe la motorisation, 12500€ max....

 

Avis aux vendeurs....

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Bon finalement, j'ai peut être raté la bonne occas' mais je ne suis pas allé la chercher...

Avec toute vos impressions et vos expériences mutuelles, j'ai eu peur que cette histoire de calculateur ne cache autre chose, c'est-à-dire que la boite ne lache peu de temps après....

Bref, je suis toujours à la recherche d'une audi A4, peu importe la motorisation, 12500€ max....

Avis aux vendeurs....

Eheh, tu veux la mienne une fois que j'ai fais les réparations ? :)

A4 Avant V6 2.4 essence Multitronic - toutes options (cuir, GPS ...) - Juillet 2004 - 95.000km - entretien suivi

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Au passage , le chef d'atelier Audi m'a quand meme dit qu'ils navaient pas besoins de vidanger ces boites car elles etaient soit disant lubrifie a vie ........

 

Venant du Chef d'Atelier on est quand meme en droit de se demander qui dit vrai dans tout ce pataces .......................

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@ cacolac44 : la mienne est à vendre ! :coucou:

 

Blague à part, je ne suis pas connaisseur, mais à mon humble avis tu as fait le bon choix ;-)

Mieux vaut éviter ce genre de soucis.

 

J'ai essayé de retenir globalement ce qui est dit dans ce topic,

je ne sais plus quoi trop penser concernant la mienne et en même temps je garde espoir pour mon RDV fixé au 24 août.

Historique : A4 avant 2,5L V6 Multitro achetée à 60000km en avril 2006. Je vais vérifier mais je crois que c'est un modèle 2004.

Aucun problème jusqu'à il y a 2 semaines. Historique OK vérifié chez Audi, suivie et entretenue chez Audi, pour toutes les révisions et diverses réparations bénignes. Depuis 2 semaines environ, elle a maintenant presque 160 000km, elle broute légèrement en accélération, en conduite tranquille je précise et en mode auto. Si je la met en manuelle les symptomes disparaissent. Aucun autre problème, ni en marche arrière, ni clignotements ou allumages bizarres PRND, etc. Seulement du broutage à faible vitesse. Alors je me dis que c'est peut-être juste une histoire de boîtier électronique ?.....

Le gars chez Audi m'a parlé d'embrayage ou de changement de boîte. 1200 euros pour l'un et 6000 pour l'autre...

 

Bref tout ça pour dire qu'aucun problème ne laissait présager ce changement éventuel de boîte à 160000 km.

Mon post n'a pour intérêt que peut-être apporter un témoignage de + dans toute cette faune :-))

Je mettrai la suite des événements si ça peut intéresser certains.

Si, peut-être une petite question... sans vouloir choquer, une fois ce problème réglé, j'aimerai la vendre et m'acheter un Touareg d'occas.... des choses à dire sur cette voiture ?......... je ne voudrai pas m'encombrer de détails du genre boîte auto à changer sur un 4x4 de ce genre :-)

 

 

 

 

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salut Fantom ,

 

C'est marrant , jai eu a peu pres le meme parcours que toi . Audi A4 avant 2.5L 163ch Multitronic de Decembre 2002 achete 11500 Euros a 140 000 Km en Aout 2008 .

Depuis Mars 2009 des broutements sont apparus lors du passage de la 1ere vers la 2eme . La modification de 6 vers 7 disques a ete faites a 97 000 Km .

Je suis allé chez Audi Annemasse vendredi soir dernier et ils m'ont mis le boitier electronique a jour car cela n'avait apprement pas ete fait .

 

Alors effet placebo ou pas , depuis vendredi dernier les broutements ont disparus .........................Affaire à suivre ou pas , le chef d'atelier Audi s'est montre septique quant au fait de devoir vidanger ces boites tous les 60 000 Km , il m'a dit que normalement ces boites sont lubirifiees a vie .

 

A part ca , croyez le ou non , je voulais aussi acheter un Touareg d'occasion , mais quand tu compares la finition du touareg et celle d'un Q5 ....y'a pas photo.

De plus 14L de conso en ville pour le Touareg , ca calme .

 

Enfin tout ca pour dire que je pense tirer mon audi jusqu'a ce qu'elle me lache completement . Dans un mois ouo dans 1 an , je verrai bien . Je vais juste faire la vidange de boite car je pense que cela n'a pas ete fait depuis la modification des disques , cad depuis 70 000 kM

 

Voila

ciao

K

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Okay

donc les disques ont été changés avant que tu ne l'achètes et ça n'a pas résolu le problème si je comprend bien.

je vais les titiller un peu avec cette histoire de mise à jour de boîtier...

Je leur demande un diag aussi, et je reprend la voiture avant de prendre la décision de réparer...

a+

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Courrier LRAR parti ce matin ... avec copie intégrale de ce post...

J'ai trouvé moyen de passer d'une prise en charge de la pièce de 100% à 0% ... 900 euros j'en aurai besoin pour payer la crèche de ma fille... et pis la voiture de remplacement pendant les 15 jours d'immobilisation.

 

Si ça ne suffit pas, ça sera lettre de mon beu-frère qui est avocat ...

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Une nouvelle update de mon cote . Le chef d'atelier Audi qui me rappelle personellement pour me dire qu'en fait ma boite ne serait pas une multitronic mais une tiptronic et que donc aucune vidane ne serait necessaire !!!!

 

Ahhhhhhhhhhh , comment vérifier ? Comment fait-on pour savoir la difference entre une mutitronic et une tiptronic ?

 

Merci

K.

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Une nouvelle update de mon cote . Le chef d'atelier Audi qui me rappelle personellement pour me dire qu'en fait ma boite ne serait pas une multitronic mais une tiptronic et que donc aucune vidane ne serait necessaire !!!!

Ahhhhhhhhhhh , comment vérifier ? Comment fait-on pour savoir la difference entre une mutitronic et une tiptronic ?

Merci

K.

La différence a déjà été évoquée dans ce post...

La Multitronic possède un variateur - la voiture accélere donc sans forcément prendre de tours/min.

- regarde le régime moteur stable - et la vitesse qui monte

 

Elle date de quand ta voiture déjà ?

Tu as un mode Sport dessus? et un mode séquentiel ?

 

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Salut Exca42 .

 

La voiture est de Décembre 2002 . Deux positions possibles , D et si je pousse je levier vers la droite j'ai un mode sequentiel avec + et - .

 

Je vais essayer de mettre une photo ce soir . Mais bon je vois pas pourquoi le gars chez Audi m'aurait sortis des cracks ......

 

Effectivement , lors du passage des vitesses sur mon vehicule je peux sentir (tres legerement) le regime moteur qui monte puis redescend juste au passage de la vitesse .

 

Alors multitro ou tiptro ?

 

Merci

K

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Je pensais que seule la boite multi avait été montée sur l'A4 B6 à traction avant....

 

La première A4 multi que j'ai essayé était une 2.5 TDI155.

Ce moteur étant plus ancien que ton 2.5 163.... il y a 3 solutions...

-1/ Tu as un TDI155 et les premières version boitoto ont été livrées avec une tiptro.

-2/ Tu as un TDI163 et un boite multi.

-3/ Je me goure totalement <_<

 

 

PS: les premières version de boite multi n'avaient pas de position S

Modifié par ENZOLIV
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Voila la photo de linterieur de la bete . Vous aurez une bonne vision du levier de vitesse je pense .

Cest vraiment un b.rdel pas possible ces histoires de boites auto ! D'un garage a l'autre les gens se contredisent . Les uns me disent que c une multitro et les autres que c une tiptro !!!!!

 

Affaire a suivre ,

Ciao

K.

 

 

boitey.th.jpg

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@Kienast: Malheureusement, chuis pas certain que l'on puisse te dire juste avec la photo...

Le levier sans la position S peut aussi bien être une Tiptro qu'une Multi - il me semble.

 

Tu l'as la voiture?

Si oui, va faire un tour - et accélère très légèrement.

Si ta vitesse (en km/h) augmente - mais que le régime moteur reste stable - c'est que tu as un variateur (comme une mob') - et que c'est donc une Multitronic.

 

Sinon, sur ta carte grise, c'est pas indiqué ??

 

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Sur la carte grise je nai les indications suivantes :

 

BFC ----------------------------GEC .

 

Aucune idee de ce que cela veut dire , je vais aller faire un tour sur google ..

 

Merci

Ciao

K.

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Kienast,

j'ai vérifié la mienne est de 2002 (purée elle est tellement belle que je la voyais + jeune :-)

et c'est une 155 cv et non 163. La tienne est de la même année, tu es certain que c'est une 163 cv ?

Je pense que c'est une 155 comme moi, car les 163 sont sorties + tard je crois.

J'ai une multitronic pour ma part, et il n'y a pas de position S.

:coucou:

 

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Je tavoue que je ne sais plus ....................................

 

As ton moyen , avec le numero de chassis apr exemple , de savoir exactement le modele de vehicule que lon possede ?

 

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

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A l'usage, la présence d'une boite multi ne peut laisser aucun doute!

 

A l'entré d'une voie rapide, enfonce à fond la pédale d'accélérateur. Si le moteur monte en régime et que tu ne sens aucun passage de rapport entre 50 et 110Km/h, c'est une multi.

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Enzoliv .

 

Ok , en enfoncant la pédale a fond . Mais sur une tiptro le résultat serait de toute façon le meme non ?

Multi ou tiptro , si tu enfonces la pedale d'accélerateur comme un malade , forcement que le regime moteur va monter en fleche ........

 

Je ne comprend pas aussi pourquoi le gars de chez Audi m'aurait dit que c'est une tiptro et pas une multitro ...Venant d'un chef d'atelier ca n'a pas de sens .

 

A moins qu'il m'est dit cela pour eviter de toucher a la boite .....Hummmmm affaire a suivre .

 

Donc mis a part lors de la conduite , il n'y a rien sur la carte grise ouo ailleurs sur le vehicule qui puisse indiquer si la boite est une tiptro ou multitro ?

 

C'est dingue quand meme me.de ...

 

Ciao

K

 

 

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Sur une tiptro, il montra en flèche, mais ensuite, la boite sera obligée de monter les rapports, et cela se traduira à chaque fois par une baisse du régime moteur, et une pause sensible dans la phase d'accélération.

 

Sur la multi, le régime monte, et ne baisse pas sauf si tu diminues la pression sur l'accélérateur.

Modifié par ENZOLIV
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Donc j'ai une multitronic car si j'appuis pied au plancher , le moteur monte dans les tours et ne redescend pas .

 

Conclusion , le chef d'atelier audi m'a raconté des conneries , et ce je pense pour ne pas toucher la boite , super Audi ! Merci beaucoup .

 

De toute façon vu que la modification de fiabilisation a 7 disques a ete faite a 97 000 Km , c'est bien que la boite est une multi et pas une tiptro non ?

 

Ou alors c'est le contraire ? Ca y est je suis tout embrouille la ...............

 

Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait faire un resume de la situation ?

 

Et purquoi donc je n'arrive pas a trouver un garage qui veuille me faire cette sal.perie de vidange ? Si quelqu'un connait un garage qui accepte de les faire sur le 74 merci de me le faire savoir .

 

Merci d'avance !

 

David

 

 

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Effectivement, le gô t'as pris pour un jambon....

 

rien que le passage à 7 disques implique que ta boite est une multi, car la tiptro possède un convertisseur de couple et pas un embrayage multidisques...

 

Je pense qu'il te faut trouver une concession compétente, peut être qu'un petit courrier à Audi France pour relater le comportement de cette concession ferait avancer les choses....

 

Mais au fait! ton auto a été entretenue dans cette concession? si oui, ils sont responsables de la vidange de boite tous les 60000Km :bigsmile:

 

S'ils ne l'ont pas faite... Il risquent peut être de devoir participer au remplacement de ton boitier :bigthumbup:

Modifié par ENZOLIV
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C'est fou ca , aucune concession ne veut toucher a cette boite ..................

 

Le partenaire AUDI/VW a bellegarde sur valserine ne veut pas y toucher car il n'a soit disant pas les outils et les concessions AUDI prennent leurs client pour des billes en leur racontant des conneries du style "votre boite n'est pas une multitro mais une triptro donc pas besoins de la vidanger" .

 

 

Qu'y a til de si sorcier a faire la vidange de ctte p.tain de boite de vitesse ? Du coup je suis sur qu'aucune vidange de boite n'a ete faite depuis les 97000 Km et la modif des disques et ce malgres un entretien regulier et tjs chez AUDI ..........

 

Pour mon cas c complique car jai achete la voiture a un particulier dans le sud puis j'ai demenage sur le 74 ...Donc c vrai que ma voiture ne sort pas de cette concession en particulier mais bon , les gens ont quand meme le droit de demenager non ?

 

Donc je me demande bien ou est la solution ?????

Modifié par kienast
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Non, il ne faut pas que ce soit compliqué,

 

Il faut que tu fasses poser le diagnostique de la panne par la concession Audi, et qu'ensuite, tu demandes le devis des réparations.

 

Ensuite, tu demandes une participation à Audi France, avec les arguments en ta possession. le plus important étant l'absence de vidange malgré les entretiens dans le réseau.

 

Si la concession refuse de jouer son rôle pour des raisons loufoques, il te faut prendre contacte avec le service client d'Audi France.

Modifié par ENZOLIV
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Bonjour,

 

Même problème que tout le monde, A4 cabriolet 2004 1.8T multitronic achetée à une particulier il y a 3 mois avec 64 000 kms au compteur. J'ai roulé 2 000 kms sans aucun souci et puis ça a commencé sur autoroute... roue libre... puis switch entre D et S sans intervention de ma part pour finir par la marche arrière qui ne passe plus de temps à autre et le PRNDS qui clignote en permanence.

 

je suis allé chez audi dans le sud de Paris: verdict le boitier de commande (ou calculateur electronique) de la boite est HS. Il faut changer la boite: 5560€ (HT?) + main d'oeuvre. "vous ne voulez pas faire la réparation?" se sont-ils étonnés!!! non je n'ai pas 7 ou 8000€ à mettre dans une voiture d'occasion au bout de 3 mois!!

un autre chef d'atelier audi dans l'ouest de Paris m'affirme qu'en changeant uniquement le calculateur, tout ira très bien... alors que paris sud me disent l'avoir déjà fait et vu les clients revenir car le problème se représentait. qu'en pensez-vous?

 

démarche auprès d'Audi France pour "geste commercial": ils ne veulent rien savoir, la dernière révision n'a pas été faite dans le réseau Audi et pas de preuve de vidange de la boite à 60 000 km.

est-ce qu'une action avec un avocat a déjà été tentée par l'un d'entre vous?

 

merci

 

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salut Dainese,

 

Mon concess' (Antea dans le 91) m'a dit qu'il n'y aurait que le boitier électronique à changer - 900 euros de pièces + environ 500 de main d'oeuvre.

Normalement - la pièce devait être prise en charge à 100% par Audi (voiture de moins de 5 ans et moins de 100.000km) - mais elle vient de les passer - et la prise en charge est passée à 0%

 

Chuis en attente du service clientèle Audi. Si pas de réponse ou réponse non-acceptable - ça partira en courrier d'avocat.

 

Vers 14h, j'appelle un autre garage - www.stefsauto.fr - qui doit être au courant du problème. J'aurai son point de vue spécialiste Audi - mais pas concess' :P

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salut Dainese,

 

Mon concess' (Antea dans le 91) m'a dit qu'il n'y aurait que le boitier électronique à changer - 900 euros de pièces + environ 500 de main d'oeuvre.

Normalement - la pièce devait être prise en charge à 100% par Audi (voiture de moins de 5 ans et moins de 100.000km) - mais elle vient de les passer - et la prise en charge est passée à 0%

 

Chuis en attente du service clientèle Audi. Si pas de réponse ou réponse non-acceptable - ça partira en courrier d'avocat.

 

Vers 14h, j'appelle un autre garage - www.stefsauto.fr - qui doit être au courant du problème. J'aurai son point de vue spécialiste Audi - mais pas concess' :P

 

 

salut exca42,

 

merci pour ce retour, malgré moins de 5 ans et 67 000 kms, audi france ne veut rien savoir prétextant que la dernière révision 60 000 km n'a pas eu lieu dans leur réseau...de toute manière, ils se basent sur le diagnostic d'Aliantis: changement de boîte...

 

C'est une honte pour une marque comme Audi! vu le nombre de cas, on pourrait se mutualiser pour les frais d'avocats et d'expert automobile pour les attaquer... c'est un défaut récurrent, de plus très dangereux, certains se sont déjà retrouvés en roue libre sur autoroute!!

 

J'ai déjà appelé stefsauto, ils ne veulent surtout pas toucher à la multitronic....

 

slts.

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  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Comme beaucoup d'entre vous, je reste impressionné par les éventuels problèmes liés à cette Multitronic.

 

A la vue de la photo ci-dessous, pouvez vous me dire si cette A4 est Multitronic ?

 

C'est une 2.0 de 2003.

 

Elle a 93 000 km, les pages lues ne m'incitent pas à la prendre, j'en appelle à vos conseils sachant que je ne peux pas l'essayer...

 

74377587.jpg

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Chais pas trop ... Tiptronic ou Multitronic...

La grille de vitesses est la même que la mienne (PRNDS) - mais j'ai des touches + et - sur le volant pour passer les rapports.

Ce que le volant de la photo semble montrer, c'est juste les commandes d'autoradio etc...

 

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c'est ce que j'aurai du faire...lire ce forum avant d'acheter...

 

n'achète pas sauf si:

- il te baisse le prix de 7000€ (c'est le prix d'une boite chez audi, avec la main d'oeuvre)

- tous les entretiens, je dis bien TOUS LES ENTRETIENS ont été faits dans un garage AUDI, autrement audi france ne fera aucun geste commercial en cas de problème...

 

Sinon, tu as le droit de l'acheter et rejoindre le club des multitronics en vrac... peut-être un jour...

 

au fait, oui c'en est une... sauf si c'est une quattro...j'ai lu que ces dernières sont automatiquement en tiptronic.

Modifié par dainese92
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Salut à tous,

 

toujours pas résolu dans mon cas... je ne sais pas si le changement de boitier suffira, j'ai appelé Bauer st ouen qui me dit comme aliantis qu'ils ont déjà changé des boitiers pour certains clients qui sont revenus qqes semaines plus tard... pour changer toute la boite...bien sur le prix du changement de boitier était perdu...

 

QUE FAIRE??????

 

changer le boitier et voir si la chance est de mon côté?

changer la boite directement ?

faire une reprise chez le concess et racheter une voiture sans pb?

 

 

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Bon ... je viens d'avoir le service clientèle Audi

Pas de prise en charge de ma réparation.

 

Ptit rappel:

Le 15 Mai = diagnostic dans ma concession Audi

- "boitier électronique à remplacer. ça vous coutera 900 de pièces + 500 euros de MO - véhicule bloqué 15 jours."

- "Ok - on peut faire ça plus tard ? parce que j'ai pas les sous - et faut que je trouve une voiture. "

- "Oui M'sieur - je fais une demande de prise en charge à l'usine - et ils prennent la pièce à 100% "

- "Cool - on peut faire ça en septembre alors ?"

- "Oui, pas de pbs - d'autant qu'en Juillet / Aout on est surchargés "

 

Début Aout = je vais prendre le RDV pour Septembre:

- "Pas de pbs M'sieur - on fait ça le 2 septembre"

- "OK - vous me confirmez que la prise en charge est toujours effective?"

- "Oui oui - C'est valable qu'un mois - mais vu que vous avez fait ça récemment, ça doit toujours être bon ! Ah tiens ... bizarre - 0% de prise en charge"

 

Entretemps, la voiture a passé ses 5 ans je crois ...

 

Ca va finir en courrier d'avocat au DG d'Audi France - avec un listing du forum - et copie aux magazines automobiles...

Modifié par exca42
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As tu fait toi même une demande de prise en charge en appelant le service client d'Audi France?

 

Dans mon courrier, c'est ce que j'ai stipulé - en demandant une prise en charge intégrale...

Par contre - ils m'ont juste appelé par téléphone - dois je demander un courrier en réponse à mon recommandé?

 

 

ça vous passe vraiment l'envie de racheter une Audi....

J'ai eu que ça comme voiture... c'est ma quatrième ... clair que ça dégoute un peu :(

 

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