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dainese92

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  1. Boitier électronique de la boîte, ne pas chercher plus loin.
  2. Cher Enzoliv: Desole de te contredire, mais si tu fais le compte, il y a plus de personnes qui ont paye de leur poche que de prises en charge par Audi (je cite 'gujan':J'ai parcouru l'ensemble de ce topic lié aux problèmes du multitronic, mais peu d'entres vous parlent de prises en charges par le constructeur), pour un fait qui est un defaut de conception avere et qu ils ne veulent pas reconnaitre, appelle le comme tu veux, moi j appelle ca de la malhonnetete!! Je te rappelle egalement, puisque visiblement tu ne l a pas vu, qu un poste nous propose de tous nous associer pour une action en justice ! ... et qui d ailleurs nous precise que des actions ont ete entammees en justice en allemagne!! Pour le peu qui ont ete pris en charge, aucun ne l a ete entierement > tu trouves cela normal toi???????!!!!!!!!!!! Egalement pour rappel: puisque Audi fait un geste commercial si facilement, pourquoi avons-nous 20 pages (!) de posts sur ce sujet? Pour une marque comme Audi qui se pretend etre une marque 'PREMIUM', je trouve ca extremmement lamentable de ne pas vouloir reconnaitre un defaut de fabrication et de traiter leurs clients de la sorte, pour ma part, la prochaine ce sera une vrai marque PREMIUM comme BMW ou MERCEDES... Audi ce n est rien qu une Volkswagen avec un peu de cuir a l interieur, mais qui coute 2 fois plus chere...
  3. Bonjour, je serais toi, je le ferai tout de suite, pour avoir eu à faire au service client, c'est comme chez les assurances, plus tu attends plus ils feront tout pour trouver la faille dans ton entretien ou que sais-je qu'ils prétexteront pour ne pas prendre en garantie. à minima, il faut faire constater le défaut dès à présent et marquer le coup, même si la réparation intervient plus tard... il y aura déjà une trace écrite.... à bon entendeur
  4. bonjour, la mienne ne broute pas, mais elle me fait exactement les mêmes à coups lorsque je veux m'arrêter à froid; une fois bien le moteur bien chaud, ça disparaît. Dans mon cas elle est toujours en 6 disques et elle est de 2004... C'est une B7 ton A4? toujours sous garantie?
  5. bonjour, j'ai également une fixation qui a cédé... faut-il forcément faire un courrier au service client audi, ou on peut directement aller chez le concessionaire? slts
  6. étonnant... ce serait une première...les modèles B7 à part ceux fabriqués en 2004 n'ont pas encore reporté de pbs... tu n'as plus qu'à aller faire un diagnostic chez audi...si tu as toujours fait tes révisions chez eux, ils feront un geste
  7. quelle année ton A4? si elle te refait le coup, passe la S: pas de changement de régime/comportement= multitronic en sécurité= boitier électronique à changer... en revanche, si en passant en S elle change de comportement et prend des tours...là je ne sais pas.... slts.
  8. Salut, moi je pencherais plutôt pour un problème de bobines d'allumage... en tous cas les symptomes que tu décris correspondent. si ta batterie a plus de cinq ans, n'hésites pas à la changer.
  9. J'ajouterais que si des travaux sur le calculateur et/ou les disques ont été effectués en concession audi, il doit pouvoir te le dire. Donc si rien n'a jamais été fait: au pti bonheur la chance, pour certains, les pbs sont survenus à + 1OO mkms ou à + 150 mkms... AUCUN MOYEN DE SAVOIR QUAND CA VA ARRIVER SI CE N'EST DEJA FAIT! Donc si déjà réparée: bonne affaire, sinon, demande une garantie d'au moins 12 mois.
  10. un des trois premiers ça passe encore, les 2 autres bof...par contre les feux arrières B7, ça me tenterait bien moi aussi... en tous les cas je ne sais pas si ça vaut le cout de faire tout ça, elle sont déjà très belles d'origine....
  11. ça y est le boitier a été changé! aucun signe anormal mais je n'ai fait que rouler en ville pour le moment...pourvu que ça dure! Euh...finalement elle broute lorsque je freine sur le dernier mètre avant l'arrêt définitif...c'est l'histoire des 7 disques? Je fais finir par appeler Luk, vous savez...ce super équipementier qui a conçu la multitronic...
  12. Ils ont peur de commander la pièce et qu'on ne la paie pas...
  13. salut thier, merci pour les infos, je les ai déjà appelés, soit ils font des échanges standard soit ils réparent... minimum 2700 € HT... pour le moment je n'ai que le calculateur à changer mais si un jour j'ai des ennuis mécanique dans la boite... on verra, ton gars en allemeagne a l'air d'être le moins cher de tous...faut se taper le voayge... et les frais autour...
  14. salut tout le monde, je viens de voir les liens suivants sur un forum bmw... eux aussi ont des gros soucis de boite avec le meme comportement de la part du constructeur... http://www.atd-france.com/presentation.html et http://www.mtsa-atp.com/ apparement ils reconditionnent les boites autos pour pas cher... qqn connait???
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