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saphyroso

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    A4 cabrio V6 2.4 320cd
  1. bonjour tout le monde alors je viens de recevoir mon alternateur j'ai pris un bosch trouvé sur internet a 253 euro car chez audi c'est ce qu'ils m'ont conseillé mais une chose viens de me titiller en vous lisant au sujet de cette courroie a changer parce que je l'ai pas commandé moi cette courroie alors ca m'embete un peu beaucoup ... je confirme pour l'emplacement et pour le demontage c'est bien par en dessous coté passager il faut enlever la plaque de prtection pour y avoir accès
  2. bonjour a tous bon apres changement de la batterie la voiture demarre sans souci mais le voyant de batterie reste allumé !! donc prochaine etape remplacement de l'alternateur alors si quelqu'un a tuyau pour le payer moins que le prix d'origine je suis preneur .... et encore merci a tous de vos indications et bonne continuation
  3. bonjour a tous et merci de vos reponse je reviens vers vous avec une bonne nouvelle pour moi mon A4 a enfin demarrée apres avoir tout testé ou presque j'ai été au plus simple c'est a dire rechargé la batterie et la ... bingo mais ma joie fut de courte durée car suite a ca ma clé ne decapote plus la voiture mes vitres n'ont plus les fonctions automatique la clé ne ferme plus les vitres et la pompe a essence de la reserve reste affiché au tableau de bord alors que j'ai la moitié du plein et a chaque demarrage j'ai un bip pour me le signaler et mon voyant de batterie reste allumé alors que la batterie viens d'etre chargé donc au vu de ces anomalie je prefere laisser la voiture a l'arret ... pour l'allumage je pense pas vu que la voiture a demarrer direct sans galerer mais si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a un lien probable avec mes petits souci je verifie ... heureusement que j'ai un autre vehicule mais je dois vous avouer que ca me fait royalement c...r encore une fois merci pour votre aide c'est vraiment super utile ce site bon boulot
  4. bonjour tout le monde, bon apres test des cosses et de la batterie moteur eteint toujours pas de demarrage, valeur batterie moteur eteint 11,8 Volt . le test ne peut etre effectué moteur allumé car la voiture refuse toujours de demarrer donc impossible de verifier l'alternateur dans ces conditions ... cela dit je peu me faire preter un booster pour démarrer mais est-ce que ca va servir a grand chose vu que la voiture s'eteint d'elle meme au bout d'un court instant ? sinon est-ce que je peu mettre sans risque la batterie de ma voiture diesel sur l'audi (essence) pour tester si eventuellement ca viendrait de la ? si quelqu'un a le prix pour un alternateur ca m'interresse . et si quelqu'un etant sur marseille dispose du vagcom et d'un petit peu de temps peut venir me faire un petit diag ca evitera que j'aille chez l'ami AUDI qui ne plaisante pas avec les prix et ca c'est vraiment pas négligeable je viens vous chercher et vous depose sans souci merci a tous de vous penchez sur mon probleme
  5. bonjour a tous, apres demontage de la batterie et nettoyage des cosses .... toujours pareil ... degouté ! apres diverses recherches j'ai entendu parler d'eventuelles panne de : demarreur, boitier electronique, bougies, capteur de regime position moteur donc si ca vous est deja arrivé merci de me communiquer les solutions trouvées a vos problemes ... etape a suivre instructions de pycharri, je vous tiens au courant ( c'est vraiment le cas de la dire !) encore une fois merci a tous et si quelqu'un a des infos en plus concernant ce type de panne avec des solutions autre que celles deja citées qu'il n'hesite surtout pas merci
  6. tout d'abord merci de vos reponse, je vais aller verifier les cosses de la batterie c'est vrai que je n'y avais pas penser en esperant que ce n'est que ca .... pour faire tester la batterie vu l'heure c'est impossible car je ne dispose pas du materiel necessaire mais bon ! je vous tiens au courant pour la verif des cosses de batterie ... encore merci
  7. bonjour a tous, je suis actuellement proprietaire d'une A4 B6 cabriolet 2.4 V6 170cv essence boite manuelle 5 vitesses qui me donne pas mal de soucis en ce moment donc je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aiguiller sur la bonne solution en vous remerciant sincerement . hier soir je devait deplacer ma voiture alors de ce fait je monte a l'interieur je met le contact et la surprise mon voyant de batterie etait allumé et la voiture a galerer mais vite demarrer quand meme... je me dis que c'est rien et que ca va recharger en roulant plus tard donc je deplace la voiture et la laisse pour aujourdhui mais la probleme un peu plus inquietant la voiture demarre tout en galerant un peu comme la veille, roule environ 200m et d'un coup le voyant d'ABS s'allume puis c'est au tour de l'ESP, du voyant orange designant un moteur de profil, de celui de la batterie et la voiture cale et ne demarre pas depuis le klaxon marche mais je ne sais pas si il est autant puissant qu'a l'origine, je ne sais pas quoi faire je avoue que je panique un peu la.... alors n'hesitez pas a me demander des infos si vous pouvez m'aider sur le sujet et encore une fois merci de votre aide
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