Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV du Club - Dimanche 1er Février 2009


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy

moi, j'en suis à 6 pages.

 

j'ai configuré les topics à 40 messages par pages.

 

nettement plus agréable, moins de changement de pages.

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou chez PSA, juste en face, de l'autre coté de l'A86 :P :P :P !!!!!

 

Gasy

 

Si c'est chez PSA ca me va aussi, j'ai mon badge :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonsoir à tous,

 

Je propose pour les personnes qui passent par l'A13 à Orgeval un RV vers 8h45 - 9h00 sur le parking de Art de Vivre Orgeval près de la station essence face entrée DARTY pour faire le reste de la route ensemble. Qu'en pensez-vous? Ou alors même heure parking de la station essence sur A13 juste avant Orgeval dite Aire de Morainvilliers.

 

Sans cela, si jamais le parking de l'Allée Noire est trop petit, peut-être est-il possible de changer le lieu de RV? Par exemple à 300 m du premier endroit sus-indiqué il y a un grand parking (2 fois grand comme fois celui du lieu habituel) situé face à l'entrée du golf de Villennes à côté du Campanil.

 

Les autres bonnes idées sont les bienvenues....

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le plus simple, c'est que je t'appelle en partant d'Evreux (vers 8h normalement).

 

Je crois bien qu'il nous faudra 45min pour y arriver (Mappy annonce 52min pour la ville, et est souvent pessimiste, surtout avec nos S... :eldiablo: même si on n'est pas des fous hein!)

 

Tu vises ça!

 

De toutes façons, on se tient au courant... Je vais me traîner un TT 180 stock, alors tu penses...! :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

 

(Je deconne, je n'ai rien contre les TT 180, et en plus, je roule comme un pépé sur l'autoroute... Pas taper Alex270!! :bigsmile: )

 

oui tu a raison sa se traine un tt 180 :bigthumbup: ! de toute façon ya tellement de bleu :cops: sur les bords de lautoroute que tu peut plus trop roulé pied au planché a par a la sortie du peage

 

k2 apache sa pourai etre sympa de faire la route tous emsenble pour sa faut voir avec s3 richie :D

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :coucou: , vivement demain.

J'amène aussi de quoi manger un peu.

Je suis un peu désolé de voir que je suis le seul a venir avec une ancienne génération d'audi. Mais je suis content de revoir des modèles dont j'ai eu l'occasion de monter dedans, du temps où mon père travaillait chez audi. Ah la la :rolleyes: que de souvenirs!!

En tout cas pour une première venu, il y a beaucoup de monde, et ça fait plaisir. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mon épouse est en train de faire un gateau aux pommes pour demain :bigthumbup:

 

 

Tres gentille madame TBO91...

 

Vivement demain :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mon épouse est en train de faire un gateau aux pommes pour demain :bigthumbup:

 

 

:coucou: thérry alors comme ça on va gouter un gateau aux pommes que nelly s'embete a faire spécialement par nous ,

 

j'ai hate d'etre demain :bigsmile:

 

 

:coucou: nelly ;) j'ai hate de gouter ton gateau :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que cette rencontre va faire mal !!! :eldiablo:

 

les TTistes va falloir se loué un parking a nous pour ce faire un mega shoot !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonsoir à tous,

 

Je propose pour les personnes qui passent par l'A13 à Orgeval un RV vers 8h45 - 9h00 sur le parking de Art de Vivre Orgeval près de la station essence face entrée DARTY pour faire le reste de la route ensemble. Qu'en pensez-vous? Ou alors même heure parking de la station essence sur A13 juste avant Orgeval dite Aire de Morainvilliers.

 

Sans cela, si jamais le parking de l'Allée Noire est trop petit, peut-être est-il possible de changer le lieu de RV? Par exemple à 300 m du premier endroit sus-indiqué il y a un grand parking (2 fois grand comme fois celui du lieu habituel) situé face à l'entrée du golf de Villennes à côté du Campanil.

 

Les autres bonnes idées sont les bienvenues....

 

Je suis partant pour le RDV à la station service d'Orgeval avant de continuer la route, on se dis quelle heure?

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent avec mon A6 sale (car pas le temps de la laver, ce soir trop froid) PAR CONTRE avec sa nouvelle calandre :malelovies: :malelovies: (Merci Gasy pour son aide, d'ailleurs c'est lui qui a tout fait !)

 

A demain

Modifié par gtlbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :( , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: je viens de chopper la creve en fin d'aprem, j'ai des courbatures et j'ai la gorge en feu.

Je suis désolé au près de Bagheera qui était content de me voir et je lui en remercie d'ailleurs. :bien:

Je sais qu'il y a d'autres mois pour ce voir et je viendrai.

 

Ne voulant pas attraper plus froid et surtout vous contaminer :eldiablo: , je vais rester au chaud.

Ah la la quel temps pourrit :angry:

 

Passez un bon moment tous ensemble et vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mon pote chez qui je devais aller demain aprèm pour bricoler sur pont mon ancienne titine a un empêchement...

Il ne reste plus que demain matin :(

 

J'suis dégouté, ce rassemblement risque d'être une page d'histoire à laquelle je voulais participer... :icon22:

 

Mais bon, faut bien que je bricole titine pour son CT et la revente...

 

Ca fera une place en plus sur le parking... snifff :pleure2:

Modifié par micmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT est toute propre, bien astiquée pour demain :)

 

Moi je suis 100% pour trouver un endroit où on peut faire de jolis shoots, j'ai pas encore eu l'ocaz de prendre la belle en photo :malelovies:

 

@ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi n°1 : dommage pour la ballade en V8 alors :unsure:

 

 

Je viendrai pour 9h30 avec la surprise. Ma femme viendra peut-être après avec l'A6 selon des z'amis doivent venir ou pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 lavée, polishée (dans le froid Evroicien, c'est pas peu dire!), et ready pour demain.

 

J'amène de quoi boire et manger, si la boulangerie est ouverte.

 

Pour le RDV Orgeval, je t'appelle Olivier, on verra pour se rejoindre là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, c'est pas possible!

 

@Olivier: pour notre convoi, aucune chance d'être à Orgeval avant 8h45, et encore, en roulant...bien! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonfle le turbo à 3 bars, et ça sera qu'une formalité pour arriver à 8h45 :eldiablo:

 

Levé, et occupé à pomper à la pompe à vélo pour gonfler mon turbo à 3bar... :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déja très loin...!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...