Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares Xénon


cybertof

Messages recommandés

bonjour,

 

Le mode reduit des phares est utilisé pour rouler dans les pays ont l'ont conduit à droite, pour ne pas éblouir les autres conducteurs, sur une voiture non équipé de phares xenon ont mets des autocollants sur les phares...

Pour les remettre en mode normal, allez dans le menu CAR, éclairage exterieur, adaptation phares OFF. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 an plus tard...

bonsoir amis audiste

j'ai acheter les cables kufatec et je n'arrive pas a les passer dans l'habitacle car dans la notice d'emploi de chez kufatec

c'est tres mal explique

je viens demander de l'aide a ceux qui ont fait la modif

un tuto ou un lien qui expliquerais comment faire

en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai rajouté, le tuto me semble bien expliqué...

 

a quel niveau tu galères?

 

effectivement, les bretelles restent au niveau des phares, mais il y a tout de même 2 câbles a cheminer dans l'habitacle jusqu'à la centrale électrique de la voiture...ils serviront a faire basculer les codes en plein phare...

Modifié par glloq13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut glloq13

je n'aurais pas pu expliquer mieux que tu ne l'as fait

les premieres etapes ca ete mais

effectivement je galere pour la derniere etape passer les cables dans l'habicle

je ne sais pas comment m'y prendre

si tu saurais m'expliquer comment tu t'y pris ca m'aiderais bcp

en te remeciant d'avance

a4_power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai cheminé les 2 câbles sur le faisceau électrique de la voiture, j'ai donc démonté le passage de roue, j'ai également démonté le réservoir du lave glace pour accéder au toron ... Effectivement le passage dans l'habitacle est galère au niveau de l'aile et du montant, il y a un passe-fil rigide, je me suis fait un aiguille en fer pour faire le passage du passe-fil, j'ai passé mon aiguille par l'habitacle, j'ai ensuite raccordé les câbles sur l'aiguille, et j'ai ensuite tiré le tout...jusqu'à la centrale...

 

Parcontre as tu regardé si ta centrale est compatible avec les xénon? car si elle ne l'est pas, les ennuis vont commencer... bref une fois les câbles raccordés, il ne te restera pluqu'a encoder ta central avec un vagcom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, effectivement j'ai eu le même problème, récemment, sur mon A4. Coup de tel chez Audi, la concession qui entretien mon véhicule, la réponse est vague, peut être un problème de commodo.

Bref je contact un ami qui est de la partie, qui arrive à avoir un technicien Audi, diagnostic: ampoule HS. Prix 270 € TTC !!! ben voyons pour une ampoule qui doit durer la vie du véhicule... Sans compter la MO qui doit être de 30 à 40€.

On a échanger les ampoules pour s'assurer que le problème venait de là. Effectivement le problème s'est bien déplacé.

Donc je me suis lancé à la recherche d'ampoules sur le net:

http://www.xenonplanet.com/d3s-xenon-hid-replacement-bulbs-4300k-6000k-8000k-10000k

Commandé sur ce site pour ma part, je les attend d'ici quelques jours. Sinon il y a d'autres sites avec des Philips ou des Osram je crois.

http://www.hidxenon.fr/Paire-2-Ampoules-D3S-cbbaaabla.asp

http://www.magdatom-car.eu/index.php?products=product&prod_id=552&lang=fr

http://www.oembulbs.com/product_info.php?cPath=36&products_id=79&language=en&osCsid=s5nj36dqso3ta5q7qqraktt1m3

Ah oui, il faut commander des D3S 35W les prix varient pas mal, à toi de voir.

Pou ce qui est du montage c'est assez facile.

Modifié par recifber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est bien une ampule qui est defaillante elle doit changer le couleur avant de s'éteindre!

Au plus simple permute les ampules dans des phares.

A mon humble avis c'est plust-to le module d'allumage

Conseil sur Ebay l'ampule (Philips de préf) ~35€ , le module (chinois ) ~35€ et tout fonctionne le feu de Dieu!

Modifié par quattrosens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:Salut

le problème viens certainement de l ampoule

j ai rencontrer se problème sur les deux optiques

une en novembre 2010 et l autre il y a un mois

j ai demander a chaque fois une participation

de Audi France (mon véhicule n est plus garantie)

il on pris 70 pour cent le prix de l ampoule

sur chaque intervention c est mieux que rien

pour ma part j aurai rien du paye

elle affiche que 45000 KM année 2008

aujourd’hui c est le voyant d aire bag qui reste allumée

je vais passer chez

Audi pour cela bref

il ne prenne pas trop leur responsabilité chez Audi

dommage j aurai penser le contraire..... :(

PS laisse toi pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne change effectivement de couleur, enfin d'intensité. Je trouve aussi que Audi ne réagit pas trop en commerçant responsable.

Toujours batailler pour obtenir quelque chose qui devrait être pris en charge, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aves raison d'incister même si votre vihicule n'est plus sous garantie elle reste neanmois garantie selon la loi française contre les vis caché (pb. airbag, éléctronique, l'ampules xenon, qui ont censé de fonctionner ~2000heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré beaucoup de problème d'air-bag, cela dit les pluparts c'est tous simplement de faux contacts.

 

Le bon conseil : équipez-vous d'un cable VCDS c'est cher au départ mais vite rentabilise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’ai reçu les 2 ampoules hier, monté en 15 minutes. Le tout pour 66 €.

Tu dis qu’Audi France a pris en charge à 100 % et que ça t’a couté 53 € de MO avec une prise en charge ? Combien coutait la MO plein pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnJour

45 min de Mo avec passage A la balise pour régler les feu

 

BOnJour

45 min de Mo avec passage A la balise pour régler les feu

90€

 

BOnJour

45 min de Mo avec passage A la balise pour régler les feu

90€

Le tarif total était de361€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut, he bien prépare toi à une addition assez salée si tu veux de l'origine : il te faut le correcteur d'assiette, des phares au xenon, les laves phares ( donc changement de PC avant ).

 

ça te donne une idée. sachant que le faisceaux ne doit pas être le même donc ça vient se rajouter.

 

voila pour la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, peut 'on réglé manuellement les phares xénons? car de nuit, les feus de croisement n'éclairent pas loin du tout, à 90km/h je trouve ca limite dangereux de croiser une autre voiture sans voir a plus de 10m de son capot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plutôt dans ton MMI si tu n'as pas activé l'option" Voyage" qui est fait quand on va dans un pays où l'on roule à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, les feux éclairent bien plus loin a droite (ca serait l'inverse en angleterre), de plus, je me souviens avoir lu dans le manuel que si c'est activé, ca s'affiche a chaque démarage (mais j'ai lu la notice en allemand et peux me tromper) Au démarrage, ca me dit a chaque fois rég phare ou un truc comme ca (s'affiche pas tres longtemp et prend bien 3 ou 4 ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien trouvé la dessus. au démarrage, ca me dit réglage site........ feu réduit (faut absolument que je note, ca me sort de la tete des que je pionote mon clavier :bigsmile: )

Mais si ca dit la meme chose chez quelqu'un d'autre, ca me dirait au moin si c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, surtout lors de la sortie de cettte B8.

A cette époque, les codes etaient réglés parfois trop haut et on recevait plein d'appels de phares! :rolleyes:

 

Sur le dessus du phare, il y a la norme de réglage, à savoir 10° (de mémoire).

Pour faire le réglage, il faut passer par un concessionnaire ou pour les connaisseurs, un VagCom, à cause du compensateur de site.

 

Pour ma part, j'ai du insister pour qu'on me refasse le réglage à 5°, et là, c'est un bon compromis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je confirme: pour régler des xénons (pas des halogènes), agir sur la vis nylon blanche ne suffit pas car il y a le compensateur de niveau électronique.

Il faut le désactiver et cela ne peut se faire qu'avec le VAS d'Audi ou un VagCom.

 

Ou bien on règle (dérègle) les phares éteints et contact coupé, mais là......:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...