Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares Xénon


cybertof

Messages recommandés

Au fait, Souer Mujuv, qu'a donné ce petit tuyau?

Le réglage du site des phares via cette vis en nylon, n'a aucune influence sur le réglage automatique fait par l'électronique, du moins sur la version que j'ai le plaisir de posséder.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Toujours pas testé ! 9d095432cbcf09375ffc782c30c23.gif

 

Comme je suis "expatrié" à Strasbourg toutes les semaines (je vis en RP), je n'ai pas mon A4 sous la main de la semaine. Et bien sûr, les weekends sont souvent très occupés !!! :bigthumbup:

Faut que j'y pense ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Agammenon,

En tournant dans le sens horaire, on baisse le faisceau. C'est assez sensible, un quart voire seulement un huitième de tour suffit. Mettez un repère avant de modifier quoi que ce soit!

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux, mais l'éclairage c'est important quand même B)

 

Je confierais cela à mon concessionnaire, surtout le Xénons. Ce n'est pas comme avec les halogènes, on se mettait devant un mur et hop :bigthumbup:

Comme tu sembles hésiter, et au risque de ton dérégler complètement :bigthumbup:

Modifié par DOMIB85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien trouvé la dessus. au démarrage, ca me dit réglage site........ feu réduit (faut absolument que je note, ca me sort de la tete des que je pionote mon clavier :bigsmile: )

Mais si ca dit la meme chose chez quelqu'un d'autre, ca me dirait au moin si c'est normal

 

 

Salut moi j ai le même message quand j ai le mode voyage active,

Donc vérifie bien dans le mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Souer Mujuv, qu'a donné ce petit tuyau?

Le réglage du site des phares via cette vis en nylon, n'a aucune influence sur le réglage automatique fait par l'électronique, du moins sur la version que j'ai le plaisir de posséder.

Bonne route à tous.

 

J'y ai pensé ce weekend ! :bigthumbup:

 

Alors j'ai réglé mon phare droit en 5 secondes (rien de plus facile) !!!

Par contre, il n'y a aucune indication pour nous aider. J'ai donc tourner dans le sens horaire (pour baisser mon faisceau lumineux) d'un quart de tour.

Et comme j'ai pris la route le soir-même (en pleine campagne), j'ai pu noté que je voyais toujours aussi bien mais que personne ne m'a fait d'appel de phares. J'en conclu que j'ai réussi ma manip ! :bien:

 

Merci encore ORION ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

slt en fait fx martin tu a oublie la centrale electrique qui n est pas la meme non plus et je pense quelques accessoires supplementaires pour raccorder les laves phares a la bonbonne de liquide.... et une ptite peinture sur le pc avt bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ce qui a été listé, il faut peut-être même prévoir de changer le réservoir de lave-glace (plus volumineux à cause des lave-phares), la cinématique des lave-phares et les durits de raccordement des lave-phares aux réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'avoir fait sur la mienne et dans la légalité c'est à dire rajout des lave-phares et correcteur d'assiette. Je peux te dire que le réservoir de lave-glace n'est pas à changer mais par contre pour le reste tout est vrai et la note est un peu salé mais quelle résultat!! Après en trouvant des pièces sur ebay et autres (kufatec pour les correcteurs) ça réduit pour le tout j'ai du en avoir pour 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mes blocs optiques ce mercredi, j'espère que je vais réussir à installer le bazar, surtout passer le faisceau jusque dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour, besoin d'aide

voilà j'ai acheté une audi a4 ambition avec phare bi xenon d'origine d3s

j'ai plus les phares et le pare choc

je sais qu'il faut un pare choc avec lave phare pr le ct

les phares me posent un probléme, comment ce compose le phare bi xenon il y-a le phare à nu une ampoule et que manque t-il ?

CORRECTEUR D' assiette, ballast etccc si qq1 a des images d'un phare complet et la compostion de celui ci ça m'aiderai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phare + correcteur d'assiete + lave phares + surement bocal de lave phare different + passage au vag com.

 

Mais je comprends pas, tu dis que tu as deja les xenons sur ton A4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement je n'ai rien je doit tout acheter

en fait je voulais savoir exactement ce qu'il fallait que j'achete pck y-en qui vendent des phare sans ballast etccc et surtout sans correcteur d'assiette et sans ampoule si je me trompe pas

donc le phare ce compose donc d'un correcteur d'assiette ce qui permet de faire marcher les led ou ce qi permet de pas aveuglé le vehicule en face de moi ? ), le phare, l'ampoule bi xenon, s'il manque qqc dit moi

 

et surtout si tu avais des phottos des elements en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dsl alors si je me mal expliqué

voila j'ai une audi a4 b8 2010 avec bi xenon d'origine à led mais on me les a volé donc je doit racheter le phare

donc le phare me couterai combien ? et ya-t-il des photos de ce phare ou des references que je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh oula c'était pas clair du tout !!!

 

Dans ton cas je crois que le mieux c'est de faire une déclaration de sinistre auprès de ton assureur.

 

Si on t'a volé les xénons et lave phares + ton pare choc, si tu le fait sans l'assurance à mon avis tu va en avoir pour 2-3000 € de réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous c'etait arrivé à un membre du forum il y a quelques années, sur une A3 sbk avec le kit sline, il me semble que les voleurs avaient demonté dans la nuit en plein Paris le PC avant et les xenons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous c'etait arrivé à un membre du forum il y a quelques années, sur une A3 sbk avec le kit sline, il me semble que les voleurs avaient demonté dans la nuit en plein Paris le PC avant et les xenons...

 

Salut,

oui et alors,

ce sera plus cher que la franchise donc y a aucun intérêt à acheter les pièces +montage.

Pas clair Monsieur Sof2505-> voiture volée,pas assurée,travail au black,sur endetté, en fuite ou caché...,je crois que j'ai tout dit

Bonne chance

Modifié par SR71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains éléments peuvent sembler surprenants, certains ont quand même la conclusion hâtive ! :rolleyes:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'accueil, se faire soupçonner de vol et/ou magouille (à tort ou à raison), au bout de 4 posts seulement, c'est sûr, que ça donne pas envie de revenir :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a pas été suspicieux dès le premier post...

Et puis quand on a rien à se reprocher bin on se justifie...

De toute façon si il est clean, il n aura aucun problème pour trouver ces pièces en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... les honnêtes gens n'ont pas fini de se justifier alors... ;)

Sérieusement et sans vouloir être naïf, ni voir le mal partout.

On peut très bien avoir connu une série noire avec plusieurs sinistres qui conduisent a des cotisations d'assurance très lourdes. Si on ne veut pas se faire virer et continuer à alourdir son dossier (difficile de retrouver une autre compagnie, quand on a déjà un coeff salé), certains prennent l'assurance mini et sont parfois conduits à ne pas déclarer de sinistre pour éviter d'aggraver leur cas.

C'est pas pour autant qu'on est pas clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair mais pas de honte à le dire... On est tous dans la même galère de la vie...

Moi ce qui me semblait bizarre c est de se renseigner ici pour ce genre de chose...

Maintenant y a rien de mieux que les forums pour retrouver des magouilleurs, des mythos... Alors tout existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, sur A4 B8 (comme sur A5) les ampoules xénon sont des Philips à 4300k qui éclairent très jaunâtre (et ca contraste aussi avec le blanc des leds).

J'ai trouve sur internet ce modèle la à 5000k (plus proche du blanc pur) :

http://hidconcept.com/index.php?l=product_detail&p=19

Sur les photos comparatives d'une A4 ça semble pas mal mais j'aimerais savoir si des personnes ont pu les tester, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les ampoules d'origine éclairent très jaunâtre (4300k) pour éclairer blanc il faudrait au moins du 4800k (ce qu'il y a sur sur série 3)

Les A4 & A5 depuis facelift ont les xénon vraiment blanc (ce qui eclaire plus net et jure moins avec le blanc pur des Led) mais sur les "anciennes" B8 ça n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprends pas ton problème car les ampoules xénons d'origine éclaire blanc pur exactement comme les leds ???

 

Pareil les miennes éclairent bien en blanc :reflexion:

 

C'est vrai qu'il y'a du blanc plus "pur" et plus puissant mais de là à dire "jaunâtre" :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les ampoules xenon d'origine sur les versions non facelift sont des D3S 35W Philips de température/couleur 4300 K qui correspond à du blanc très jaune (lumière du jour) et ça éclaire jaune, ça a aussi des reflets très jaune (ca eclaire un poil plus blanc mais guere plus que ma precedente A4 B6 qui n'avait pas de xenon...)

 

Le blanc théorique est à 5600k mais à 4800k (ce qui est utilisé par quelques constructeurs dont BMW) on a du blanc déjà bien plus pur et considérablement bien plus proche du blanc des leds. Au delà, à 6000k on a du blanc mais avec beaucoup de reflets bleutés. D'où ma question sur le 4800k.

 

Ci dessous une photos comparative, moi en 4300k j'ai un éclairage aussi jaune que ça sur ma porte de garage (alors que les leds éclairent aussi blanc que le 6000k de cette photo):

http://i.ebayimg.com/t/Philips-D3S-6000k-Ultinon-42302WX-Flash-White-Audi-HID-/00/s/MTA2NlgxNjAw/$(KGrHqUOKpQE6RpghmWBBOrgsJgdg!~~60_57.JPG

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...