Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares Xénon


cybertof

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai cru comprendre qu'en fonction de la finition, il y avait ou non les LEDs blanches.

Dans le cas où elles y sont, est-t-il possible de décider de les allumer quand on veut ou de les éteindre si on le souhaite, ou sont-elles obligatoirement toujours allumées ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

elles sont dispo non pas en fontion des finitions mais uniquement de l'option xenon

en clait xenon = leds

pas xenon = pas leds

 

et oui tu peux decider de les allumer en permanence ou des les eteindre , ce se gère via le GPS

 

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te parle de mon A4 (car pas d'A5)...alors les LEDs quelques soit les finitions sont couplées aux Xénon (donc option à 1200 €).

Dans le MMI tu choisis de mettre en route ou non les feux diurnes (donc les LED)

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut à vous ami possesseur d'A4 !!

 

donc j'ai mis un coup de lave-glace toute à l'heure et comme il faisait sombre, un coup de lave-phare !

et la en sortant de la voiture, surprise, le cache de lave-phare droit était resté sorti... je le repousse à la main sans difficulté et comme ça m'intrigue j'essaie encore une fois et la encore il reste sorti mais les 2 cette fois...

je remet un coup et la tout est normal.

 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

 

Je précise que ça faisait un bruit inhabituel mais l'ODB m'a indiqué de faire le niveau de lave-glace, donc le bruit c'était surement la pompe qui manquait de lave glace, j'en ai remis, plus de bruit, je sais pas si mon problème est lié au manque de lave-glace, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

voila j'aimerais s'il existe un moyen ou un réglage a faire pour que mes feux de croisement éclair un peut plus loin car je trouve qu'il éclair trop prés

merci pour vos infos

petitz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela conciste à aller à la concession et à demander le règlage. tu as besoin de leur outil (info) pour le mettre en position règlage avant de pouvoir tourner les vis de règlages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;j'ai depuis fin decembre 2008 une A4 TDI 143cv et j'ai eu comme vous à 2 reprises la desagreable surprise de me rendre compte que la trappe du lave phare coté droit restait ouverte après utilisation(est-ce à cause que je l'utilisais à petite vitesse????) affaire à suivre.Et pour vous le probleme c'est solutionné

post-41857-1232289206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi le problème n'a pas été solutionné, mais surtout car je n'ai rien demander en concession, je n' m'en sert pas souvent et je pense que c'est surtout à cause de ça que ça ne se referme pas bien.

Depuis un certain temps, quand ma voiture est sale je m'en sert plus souvent et ça marche très bien... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi le problème n'a pas été solutionné, mais surtout car je n'ai rien demander en concession, je n' m'en sert pas souvent et je pense que c'est surtout à cause de ça que ça ne se referme pas bien.

Depuis un certain temps, quand ma voiture est sale je m'en sert plus souvent et ça marche très bien... :coucou:

 

Bonjour, normalement les laves phares se déclenchent seules régulièrement. Après cinq lavages de pare-brise si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour être plus précis. Les phares sont nettoyés automatiquement la première fois que l'on tire sur le levier pour nettoyer le pare-brise (phares allumés) puis toutes les 5 fois. On peut évidemment le faire en maintenant le levier plus de 2 sec. Mais, il y a bien une fonction automatique.

 

Modifié par dubdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Juste une question au sujet de l'option xenon +leds

Est t'il possible de faire monter des feux xénons à leds sur une A4 B8

qui n'en est pas équipée d'origine.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en a besoin, je crois que c'est obligatoire. Avec les Xénons, il faut les laves phares et le correcteur d'assiette automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je serai plutot de l avis de DOMIB85, il me semble que la legsilation impose des laves phares pour les xenons, quand au correcteur d'assiette automatique, je ne peux le confirmer !

 

a vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La législation en france du moins, impose pour les optiques xénons les lave phares et le correcteur d'assiette (pour que lorsque l'on charge les feux baissent et que les gens qu'on croisent ne soit pas éblouis).

De plus la non présence de lave phare sur des optiques xénons et soumis à contre visite au contrôle technique.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir écoute je n' est pas de photos mais je m' explique quand mes feux avant sont allumés tu apperçoit des tache bleu à l' interieur de la coque en Polycarbonate et ce defaut je l' ai vu également sur un autre vehicule mais cela ne se justifie pas.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souçis similaire sur les feux xénons de ma laguna II,une tâche qui étais dans la coque en Polycarbonate(entourer en rouge sur la photo),j'ai raler et ils m'ont changé tous l'optique sous garantie.

 

dscn1580.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une multitude de petites taches lorsque le temps est trés humide. Elles disparaissent à sec. Ce n'est effectivement pas normal, mais connaissant audi, il ne vont pas nous les changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à la livraison, il y avait de la buée dans les phares, disparue depuis.

 

Ces phares sont beaux, mais il y a aussi le problème de l'éblouissement (conception ou réglage).

 

Et puis ces ampoules oranges, quel dommage! Je vais les remplacer par des Philips SilverVision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les taches nesont pas commesur ta laguna un peu plus petite cela reessemble à de l' eau sécher sur du verre tu vois plus ou moins.

 

+1

Comme toi, ça ressemble à des traces d'eau séchée. Au début tu crois que c'est à l'extérieur et quand tu nettoies et bien non !!!

 

Je vais essayer les photos, en espérant que ça rendra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J ai acheter une paire de xénons pour ma b8, sur ebay allemagne j 'ai trouvé un kit d adaptateurs ;

Quelqu un pourrait il m informer sur le montage de ces dernier car aucune explication n 'est fournie.

Le simple branchement ne suffit pas. un xénon fonctionne l autre s'éteint apres quelques secondes, les leds ne vont pas du tout,2 fils sont a racordés je ne sais ou et comment.

 

Quelqu'un pourrait il m informer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...