Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est conseillé handzup et ta voiture c est pour quand ?

Je passe vous faire un coucou très bientôt :P

Posté(e)

Modifs du jour : Ligne complete Milltek, pompe a essence gros debit, reprog MRC sur mesure,passage au banc de puissance,jantes TT-RS, freins avant EBC jaune. :eldiablo:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: T'as du gout pour les jantes..... :bigsmile: :bigsmile:

On n'attends plus que ton reportage photo/vidéo.... :Forum68:

Posté(e)

les jantes sont toujours pas montées a cause de la météo... bigsmile.gif

pour le reste c'est invisible, l'échappement Milltek ressemble a l'origine..

Posté(e)

Ligne complete Milltek, pompe a essence gros debit, reprog MRC = 341.8 ch......... :icon24: :icon26: :malelovies:

Quel potentiel ce moulin..... :ap:

Posté(e)

Bon , je suis aller faire un tour cette nuit en mode "délinquant" :eldiablo:

je dois avouer que la différence est surprenante !! sacré coup de pied au cul lors de l'accel

des montés en régime impressionnantes, un bruit de malade !!

Bien réflechir avant de mettre la ligne Milltek car c'est tout sauf discret ! moi j'aime :bigthumbup:

et encore elle va se liberer doucement et faire encore plus de bruit !

j'ai perdu en confort quand meme avec la prog... ça devient dure de rouler calme, des que le couple arrive

si on relache pas le pied un peu ça pousse d'un coup... mais je vais m'y faire !

Bref que du bonheur :malelovies:

Montage des jantes ce midi il a pas l'air de pleuvoir...

A suivre ..

Posté(e) (modifié)

Bon alors j'étais motivé....

tout sorti ! :bigthumbup:

voiture sur cric et 1ere roue enlevé quand je vois qu'il n'y a pas de bague de centrage sur mes nouvelles jantes :colere:

ça va arriver par la poste dans la semaine....

sinon le pshitt de l'entretoise FORGE me plait pas

avis aux amateurs je la revend !

Modifié par ludaudi
Posté(e)

sinon le pshitt de l'entretoise FORGE me plait pas

avis aux amateurs je la revend !

Il faut que tu achètes la version complète et voici qui devrait plus te plaire :

;)

Posté(e) (modifié)

c''est vrai que le bruit n'apporte aucune efficacité. Tu revend l'entretoise et tu achète le système valve qui se monte dessus. Tu le pose directement sur la base à la place de la valve d'origine...quelque tuyau à monter et tu à l'efficacité sans le bruit...

J'ai demandé à Forge, et c'est totalement possible de poser leur valve en lieu et place de celle d'origine sans l'entretoise jackie tunning.

Va voir sur le poste dump valve, sur la photo tu vois la partie que tu a achetée avec, dessus, la valve que tu peux directement poser sans l'entretoise.

Modifié par trayx
Posté(e)

Bon le "pschit" n'est plus ... pour l'instant je vais laisser comme ça,

on verra ce que le pere noel ramenne dans sa botte :bigsmile:

j'ai monter mes jantes de TT-RS aujourd'hui, ça claque !!! :malelovies:

Mais apres avoir attendu les bagues de centrage qui sont arrivés

super vite par la poste, je me suis rendu compte que sur les 4 roues il y avait un pneu monté a l'envers :colere:

les ref de monte d'origine sont 7.5 ET58

me voilà avec des jantes en 8.0 ET45 ... :blink:

Posté(e)

T'inquiéte pas pour les ET ,ça va aller...tu les a pris en 19" j'imagine puisque il y'a les pneus avec... :)

Par contre j'ai fait équilibrer les miennes et ça va pas encore...tremblement à 140... :angry:

Vivemet les tofs mais en ce moment...avec le temps qu'il fait... :bleble: j'en ai pas encore de belle de la mienne....

Posté(e)

J'arrive pas à déterminer si ça me plait ou pas...

Je trouve pas ça moche, mais j'ai déjà vu des jantes qui lui allait mieux... enfin c'est mon avis...

Posté(e)

Sympa aussi sur une noire.... :bien:

Je vois que c'est du 18" comme moi et as tu des soucis d'équilibrage stp....???

Posté(e)

Non aucun soucis pour l'equillibrage, juste un pneu

monté a l'envers du sens de rotation, ça va se regler samedi prochain

Posté(e)

sympa les jantes de TT-RS sa claque bien dommage que c'est pas su 19" . cette voiture a un sacré potentiel :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

M..de, je reste sur ma faim :furious: C'est pas trop mal mais je pensais que ça ressortirait plus.

Quelqu'un aurait une tof avec un S3 avec ces jantes en 19" ??? :coucou:

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

Pareil, je n'arrive pas à me dire que c'est top, je préfère de loin les BBS CH sur ce modèle

Posté(e)

Pareil, je n'arrive pas à me dire que c'est top, je préfère de loin les BBS CH sur ce modèle

Oui mais le prix n'est pas le même :coucou:

Posté(e)

et moi je dis qu'il faut les voir en "vrai" !!

j'avais pensé a du 19'mais c'est déja bien assez tape cul :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai pensé comme toi pour les 19"...

Et j'ai bien aimé l'originalité de ces jantes car les BBS CH ,c'est vu et revu.... :P

En effet ,en photo on ne voit pas que le milieu de la jantes rentre un peu et ça fait jolie de coté mais les gouts.... ;)

Modifié par Mike
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question Ludo, est ce que tu est content des EBC Jaunes surtout au niveau freinage à froid ?

Posté(e)

Bon, des nouvelles du front ...

Je pensais avoir un probleme avec ma Dump valve, du coup j'en ai acheté une autre toute neuve chez Audi.

Alors qu'en faite j'avais pas bien monté l'entretoise Forge :bigthumbup:

du coup je me retrouve avec une Dump en trop... si y'a des volontaires, je vais la

revendre.

Pour les plaquettes EBC, pas encore monté...

Par contre je suis vraiment tres surpris de mes Falken 452... c'est bruyant mais vache que ça accroche!!

je ferais un ti topo au rasso mensuel et viendrais avec les plaquettes et la dump

pour vous montrer

Posté(e)

Bon, des nouvelles du front ...

Je pensais avoir un probleme avec ma Dump valve, du coup j'en ai acheté une autre toute neuve chez Audi.

Alors qu'en faite j'avais pas bien monté l'entretoise Forge :bigthumbup:

du coup je me retrouve avec une Dump en trop... si y'a des volontaires, je vais la

revendre.

Pour les plaquettes EBC, pas encore monté...

Par contre je suis vraiment tres surpris de mes Falken 452... c'est bruyant mais vache que ça accroche!!

je ferais un ti topo au rasso mensuel et viendrais avec les plaquettes et la dump

pour vous montrer

Tu a laissé ton entretoise forge finalement ?

Posté(e)

Tu a laissé ton entretoise forge finalement ?

oui une fois bien monté, le bruit est sympa... mais je confirme... pas de gain de puissance!!

de toute façon ma voiture n'es plus discrete.. un peu plus, un peu moins :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

CLOTURE !!!

Salut Ludo coucou.gif

Toujours aussi classe ta caisse

Pourquoi cloture t'as vendu ???

Attends le mois de mars pour Lurcy Lévis bigsmile.gif

Posté(e)

A la demande de LUDAUDI, toutes les photos ont été retirées et le post cloturé.

Fredcoucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...