Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acheter une audi a4 1,8 turbo pack + de 2002 avec 91000km.

A peine achetée et j'ai déja envie de faire quelques modifications.

Je vais mettre à contribution le forum pour 'aider dans ma recherche de pièce detachée.

Pour commencer est ce que quelqu'un sait si il est possible de changer le commodo pour allumer les phares et surtout le contour de celui-ci.

audi m'annonce un prix de 90 euros pour le tout.

Merci et à bientôt

En attendant voici les premieres photos.

Posté(e)

:bienvenue:

Tiens, ça serait pas une TT derrière ;)

Bonne route avec ta belle et tu devrais trouver les réponses à tes questions sur le forum.

Vivement les autres photos ;)

Posté(e)

bienvenue m'sieur

effectivement, l'A4 est en famille et bonne compagnie !!

jolie voiture ( j'adore ces jantes ). le cuir mérite un bon traitement ( très gros ). idem pour les plastique. tu peux laver les plastiques avec du savon de Marseille, ça donne un super résultat et ça coute rien.

profites en bien

Steph

Posté(e)

+1 sympa ta caisse :bigthumbup:

et tes jantes miam miam, c'est pas du 17 ça ? :euh:

Posté(e)

Tout à fait c'est du 17. Elles sont un peu abimé mais après un petit coup de jeunesse ça sera parfait.

Posté(e)

C'est une Pack Plus, et elle a les jantes étoile 17".

Exactement comme la mienne, sauf que la mienne est une Avant.

Par contre, ça m'intéresse ton coup de jeunesse pour les jantes !

Invité ludoboy
Posté(e)

chouette , une A4 1.8T de plus ; c'est un modèle qui se fait rare (surtout en Avant et en quattro :eldiablo: !!!)

c'est quelle puissance ? le 150cv ? ou le 163cv ?

c'est un moteur qui d'une, ne coute rien en entretien et de deux, est très facile à entretenir sois même.

liste de modif impressionnante sur ce véhicule.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

PIOTR : Pour les jantes il faut que je vois avec un carrossier pour les faire poncer.

PSYYY : Merci pour les chaussettes, avec ce temps il faut mieux etre couvert. lol

LUDOBOY : C'est une 150 chevaux, je ne sais pas si il y a une grande différence avec la 163 cv ?

Par contre personne ne sait pour mon commodo de phare qui est tout abimé. snif

Dans le meme ordre j'ai quelques bouton de la clim et du lecteur cd qui sont abimé. Existe t-il une technique pour les refaires ou alors est ce que cela se change.

Merci d'avance

Modifié par juniorjo
Posté(e)

tres sympa cette 1.8T pour ton comodo de phare va voir sur ebay.de il y a des neuf et des occas a vendre.

pour tes boutond de clim ou autoradio a moins de changer directement la facade je ne vois pas.

Posté(e) (modifié)
adrien78 t'as des parts chez eBay.de c'est pas possible ^_^ Modifié par SkäN 95
Posté(e)

Oui merci je vais regarder sur e-bay.de, on verra bien. j'espere qu'il parle anglais car l'allemand c'est pas gagné.

Posté(e)
adrien78t'as des parts chez eBay.de c'est pas possible ^_^

lol non mais je dois dire que c'est sur ce site que j'ai trouvé tout les accessoires sur ma voiture pour pas trop cher.

Sinon les vendeurs parlent tres bien anglais ou tout du moins assez pour qu'on les comprennent

Posté(e)

J'ai trouvé sur e-bay.de des commodos de phare pas trop cher. Mais finalement je l'ai commandé en france chez audi car avec les frasi de port d'allemagne, il n'y avait plus beaucoup de difference. Sinon j'ai trouvé sur e-bay.de des inserts alu pour A4 en enchère à 226 euros pour le moment j'hésite entre ça et faire repiendre les miens. Mpn carrossier m'en demande 100 euros demonté.

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'il y en a qui ont tenté l'experience ?

Pour mes jantes un peu abimées, un econnaissance chez audi me les refaits pour 100 euros les 5, je pense que ça vaut le coup de tenter.

Posté(e)

salut et bienvenue !

belle auto mais suis pas objectif, j'ai la meme en grise :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous commodo de phare changé 80 euros chez audi, mais ça fait plus propre. Et al 1ere jante est parti chez le carrossier.

Posté(e)

Voila mes inserts sont terminés et reposés.

Je vais mettre des photos promis