Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nettoyage du boitier papillon ce week-end et remontage des vitres teintées, voici quelques photos:

 

dscn6963d.jpg

dscn6962a.jpg

dscn6958.jpg

dscn6960v.jpg

dscn6954.jpg :coucou:

Posté(e)

Elle a vraiment belle gueule, le rabaissement change tout!!

j'adore la deuxième photo :malelovies:

 

C'est bon ça Dan :coucou:

Posté(e)

tu as supprimé l'essuie glace AR ?

 

c'est + beau sans ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui exact Jerem t'as l'oeil :bigthumbup:

 

Tu as la ref du petit bouchon Dan? :bigsmile:

Posté(e)

Merci :bigsmile: , oui j'ai supprimé l'essuie-glace arrière depuis un bon moment déjà et pour le bouchon c'est un cache antenne qui se trouve chez norauto il me semble. :coucou:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fini de changer les durites d'air :bigsmile: , dscn6967s.jpgdscn6968.jpgdscn6969.jpg

 

Par contre j'ai trouvé une fuite sur la durite en té ou vient se fixer le reniflard <_< . Quelqu'un aurait la reférence de cette durite pour apy ?

Posté(e)

Très jolie tu as le courage de faire les durites de la n249 ;) j ai pas eu la motiv . En tout cas très beau rendu

Posté(e)

Vraiment sympa en effet :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment sympa avec les durites toute neuve, vivement que je m'y mette également :bigsmile:

 

Par contre tu as pas galéré avec la durite de DV? Certains disent que cela ne passe pas avec la N249

Posté(e) (modifié)

Merci à tous :bigthumbup: .

 

Pour la durite de la DV j'ai simplement tordu la pâte métalique qui se trouve sur l'air restrictor afin de pouvoir mettre la durite sans trop la pincer.

 

Certains sont gênés par la n249 car ils font passer la durite devant cette pâte métalique.

 

:coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

Pas de soucis si tu viens vers chez moi ;).

 

La seule durite qui m'a embêté est celle qui vient sur la wastegate, me suis planté un tournevis dans le doigt en enlevant le collier audi <_< et puis j'avais les mains trop grosse pour la reclipser. J'ai du faire appel à un pote avec de petites mains :bigsmile: .

Sinon le reste ça se fait bien, moi j'ai fait au fur à mesure (démontage d'une durite remplacement direct) pour pas me mélanger. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Aujourd'hui le poussin était au garage pour la journée vidange :lol: à savoir moteur, boite, haldex et pont arrière.

 

Le passage des rapports est maintenant beaucoup plus doux et agréable :bigthumbup: .

 

J'ai également pris un nouveau Y au pour le reniflard d'huile et la centrale clignotant car la mienne bug par moments.

 

J'hésite cependant à supprimer le renvoi d'huile dans l'admission et évacuer pluôt dans un réservoir, j'ai lu du bon et du moins bon donc si quelqu'un a des retours d'experiences..

 

:coucou:

Posté(e)

Je pense que ça sert a rien car les malades qui ont inventer le 1.8t de passe 200cv on penser a ça et en plus tu polue moin donc au prochain écolo qui râle pour ton moteur tu lui ouvre le capot et tu lui explique a quoi ça sert et que tu agit pour l'environnement :)

 

Mon mécano ma dis ça sert a rien aussi

Posté(e)

J'ai une odeur d'huile qui remonte dans la voiture dès que j'ai le pied un peu lourd même sur autoroute (pas besoin de prendre des virages) et puis j'ai des coupures en 6ème lorsque je pars de bas régime, je suis obligé de relacher le pied et réaccélerer.

 

Je sais pas si ça peut être lié à mon odeur d'huile mais ça tombe pile en même temps car aucun coupure avant. J'ai mis un coup de vag et aucun défault.

 

Quelqu'un aurait une idée ? :coucou:

Posté(e)

T'as peut-être une durite d'huile HS. Avec l'âge çà peut se comprendre :coucou:

Posté(e)

Une durite d'huile ?

 

Car j'ai remplacer toutes celles du circuit de sural par des durites sillicones (aucun soucis après le remplacement).

Posté(e)

oui, une durite d'huile.

 

Généralement quand çà remonte dans l'habitacle, çà vient du moteur. Les rares fois où çà m'étais arrivés avec ma Golf 3 GTI, c'était joint cache culbuteur ou des joints d'étanchéité sur le haut moteur. Et malgré une très faible fuite dans tous les cas, l'odeur était fortement présente quand la voiture était chaude.

 

Ce que tu peux faire, c'est démonter le cache sous le moteur afin de voir si tu as une fuite après utilisation (observer si goutte à goutte au sol). :) Mettre un carton sous la voiture de préférence ;)

Posté(e) (modifié)

Odeur de bruler, sa sent la présence d'huile dans le compartiment moteur comme il le dit mais pour la coupure?!??

Modifié par Kdo
Posté(e)

Oui effectivement je pense aussi que ça vient du moteur mais je n'ai remarqué aucune fuite apparente, le joint de cache culbu et des puits de bougies sont neufs.

 

Je viens de changer le durite en Y entre le reniflard le cache culbu et le carter car elle était percé mais ça ne change rien.

 

Quelqu'un pourrait mettre en ligne la planche avec les durites du circuit d'huile ?

 

:coucou:

Posté(e)

Odeur de bruler, sa sent la présence d'huile dans le compartiment moteur comme il le dit mais pour la coupure?!??

 

Qui dit fuite, dit mauvais étanchéité du circuit donc présence d'air dans le circuit :rolleyes: çà peut être une explication... ou PAS :up1:

Posté(e)

Je vais repasser au garage pour regarder ca car c'est suite à la vidange qu'est apparu cette odeur.

J'ai d'abord penser à de l'huile qui avait coulé quelque part mais après 500kms toujours pareil <_< .

Posté(e)

L'huile doit couler sur le bloc moteur où la température devient importante :coucou:

Posté(e)

Peut être un trop plien ce qui c'est passer avec ma moto qui m'avais causer des soucis de vomit d'huile

Posté(e)

l'arrivée d'huile sur le turbo, vérifie...

t'as pas de fumée par le capot?

Posté(e)

No aucune fumée sous le capot ni sous la voiture.

Je regarderai l'arrivée d'huile pour le turbo mais je pense plutôt a quelque chose de mal remonté <_< (genre filtre à huile) vu que ça arrive seulement après la vidange. :coucou:

Posté(e)

Voilà quelques news,

 

Pour ce qui concerne l'odeur d'huile la voiture est passé sur le pont et bilan aucune fuite nulle part. Ca venait surement de l'huile qui avait coulé en démontant le filte à huile car je n'ai pas eu d'odeur en rentrant ce soir. Je vais aussi changer le reniflard d'huile qui est peut-être HS.

 

Pour les coupures en 6ème, j'ai une fuite à l'échappement au niveau du manchon après le décata. J'ai touché au niveau de l'échappement à la descente d'un ralentisseur ce qui explique surement la fuite car ça a du bouger un peu.

Je pense donc que les coupures viennent de là car ça le fait uniquement lorsque je part à bas régime en 6 et que j'accélère à fond, dans les tours aucun problème.

 

Je dois de toute manière recevoir ma ligne milltek très prochainement :eldiablo: , je mettrais donc ça en ordre lors du montage.

 

Avez-vous la réf du silent-bloc à rajouter pour l'échappement ? :coucou:

Posté(e)

- 1 silentbloc audi réf : 8L9 253 147 ( pour fixer la ligne juste avant le silencieux arriére)

 

C'est dans le tuto: ICI :coucou:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de comprendre d'où vient mon odeur d'huile, il y en a trop. C'est au dessus du maxi sur la jauge à froid <_<

Du coup dès que j'appui un peu et que ça monte en pression ça passe dans l'échappement d'ou l'odeur d'huile en dessous de la voiture.

Heuresement que j'ai remis le décata sinon le cata aurait ramassé.

 

Par où est-ce que je pourrais en enlever un peu (genre débrancher une durite ) ?

 

Je suppose que ça doit pas être terrible d'avoir trop d'huile.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Par le boulon de vidange et tu fini par l'appoint et le joint metalique et neuf j'imagine que tu peux le laisser...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...